PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS - Versailles (78)

Versailles (78)5 avis
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020

Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Une entreprise qui représente des belles valeurs, une équipe dynamique et avenante
Points positifs
Equipe soudée
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.

Bien cordialement.
Des valeurs humaines et de la valorisation ! Heureuse de travailler avec Petits-Fils Versailles depuis 6 mois !
5 août 2019

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous vous plaisez à travailler aux côtés de notre agence Petits-fils Versailles.

La valorisation des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est l'une de nos priorités !

Bien cordialement,

L'équipe Petits-fils
Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité.
L'ambiance de travail est agréable,

Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".
Points positifs
L'esprit petits-fils
20 juin 2019

Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.

Bonne journée.