Avis des employés pour PETITS-FILS - Versailles (78)

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Nul fausse promesse
Assistante de vie aux familles (ancien employé) –  Versailles (78)12 décembre 2019
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
Réponse officielle de PETITS-FILS
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.

Bien cordialement.

Conditions de travail agréables
Responsable de secteur (employé actuel) –  Versailles (78)19 juin 2019
Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité.
L'ambiance de travail est agréable,
Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".
Points positifs
L'esprit petits-fils
Réponse officielle de PETITS-FILS
20 juin 2019

Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.

Bonne journée.

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction