PETITS-FILS

Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez PETITS-FILS

Aide à Domicile (H/F)28 avis
J’ai trouvé chez petits fils une écoute que je n’ai jamais retrouvé chez aucun de mes autres employeurs
Points positifs
Emploi du temps à la demande, écoute et bien être des auxiliaires de vie
Points négatifs
Salaire, pas de mutuelle
Agence de Meudon très accueillante et à l'écoute des auxiliaires de vie. La responsable tient bien compte de nos demandes.
Je recommande !
Points positifs
Ecoute et bienveillance
Une équipe agréable !
Beaucoup de bienveillance.

Un fonctionnement qui avantage tout le monde.
J'ai découvert le travail à domicile grâce à petits fils. Expérience concluante et agréable.
19 juin 2020

Merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à notre réseau d'aide à domicile ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à nos côtés vous apporte pleine satisfaction.

Bien cordialement.
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.

Bien cordialement.
Depuis que j'ai quittée mon ancienne agence pour venir à Petits Fils, je n'ai plus de stress, je retrouve une vie de famille, je ne fais plus de kilomètres en veux-tu en voilà... l'équipe dirigeante est à notre écoute, on se sent valorisé.
Je suis bien mieux payée qu'auparavant. J'ai plus de temps pour le midi.

Je reste près de chez moi, mon planning reste le même, je vois toujours les mêmes personnes.

Je suis épanouie
Points positifs
Salaire, équipe dirigeante à l'écoute, travail de proximité avec les mêmes particuliers
24 avril 2020

Merci pour votre témoignage très positif. Nous sommes heureux de constater que vous ayez trouvé un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à Petits-fils.

Bien cordialement.
Surtout, je dis au AVS, qui sont en mode prestataire, ne quittez pas pour venir chez petit fils , c est du mandataire, aucune sécurité d heures, des promesses non tenues, aucun avantages, pas mutuelle . 12,35 euros de l heure avec CP dedans , ce qui vous fait 11,23 brut de l heure , le peu que vous avez en plus vous le perdez vite en frais d essence 1,41 de frais d essence par déplacement. C est du leurre 👎
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Mandataire
6 avril 2020

Nous avons bien reçu votre message avec lequel nous ne sommes pas du tout d'accord. En effet, chez Petits-fils, nous offrons des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire supérieur à ceux de nos concurrents. 80% des auxiliaires de vie sont à temps plein. Et nous faisons en sorte que chaque auxiliaire de vie puisse toujours intervenir chez les mêmes clients afin de faciliter leur travail.

Bien cordialement.
Ancienne salariée de chez petits-fils j’ai passée presque un ans chez eux et si j’avais mon permis et eu plus d’intervention à proximité je serais encore là bas très bonne hiérarchie compréhensive et gentil
Cette société recrute sur les bases des compétences et pour le bien être de la personne alors que demander de plus ? Certes c’est un travail épuisant mais sa y’a des vous aimer votre travail c’est que du bonheur l’agence de croix et l’une des meuilleur !!

Merci à eux !
6 avril 2020

Merci pour votre commentaire et pour le travail que vous avez fourni à nos côtés ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes !

Expérience instructive humainement.
Grande autonomie,travail en collaboration sans les pesanteurs du travail d'équipe.

Propose une prise en charge complémentaire aux EPHAD.

CDI à temps partiel.
6 avril 2020

Merci pour vos commentaires encourageants. Nous ferons en sorte de toujours améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.

Bien cordialement.
Vraiment contente d'avoir rejoint l'équipe de Petits-fils.
Un planning adapté à mes disponibilités et une rémunération bien plus motivante qu'ailleurs. Je recommande.
6 avril 2020

Merci pour ce message qui met en avant les avantages de travailler avec Petits-fils. Effectivement, nous avons à coeur de vous proposer des conditions de travail optimales.

Bien cordialement.
On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation
Rdv très agréable dans 1 agence de l'Oise, gens très sympathiques mais éffarée par le montant des frais kilométriques : de mémoire 1,41€ PAR TRAJET pour un maximum de 30€ par mois… On me propose des trajets journaliers de 20 ou 30km et on me remboursera… même pas 3€...
Evidemment à ce tarif une personne vraiment qualifiée et compétente ne donnera pas suite.

On m'a aussi parlé des gardes de nuit de 12h... payées 4h!!! Comment accepter des conditions pareilles ?

Dommage les gens de l'agence ont l'air très bien mais la politique de l'agence sur ces sujets notamment est proprement inacceptable et les prive obligatoirement des personnes les plus qualifiées qui ne peuvent accepter ces conditions.
Points positifs
Gens sympathiques, semblent dévoués et humains, bon contact avec la chargée de recrutement notamment
Points négatifs
Remboursement frais kilométriques à revoir et gardes de nuit carrément sous-payées
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre situation nous interpelle car nous ferons toujours tout notre possible pour proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie souhaitant travailler avec nous.

Bien cordialement.
Ils sont soucieux de notre épanouissement sur le terrain. Après avoir travaillé pour plusieurs associations je peux dire que chez Petits fils mon travail est reconnu je me sent considéré. C'est de loin la meilleure expérience d'auxiliaire de vie que j'ai pu vivre la preuve en est j'y suis toujours après pratiquement 1 an.
2 octobre 2019

Merci pour votre message ! C'est un réel plaisir de voir que vous considérez Petits-fils comme étant la meilleure solution d'aide à domicile pour les personnes âgées et les auxiliaires de vie.

L'équipe Petits-fils
On nous promet des choses comme un temps plein Et au final on a un temps partiel les nuits on est payé que quatre heures alors qu’on fait 12 heures. Quand t’as un accident de travail on te dit j’espère que vous serez pas en arrêt car on a personne pour vous remplacer je ne trouve ça pas normal.
2 octobre 2019

Nous avons bien reçu votre message. Chez Petits-fils nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer un temps plein, si les conditions sont réunies. Nous n'avons aucun doute sur le fait que notre agence vous proposera un temps plein quand l'occasion se présentera.

Nous vous invitons néanmoins à en parler avec le responsable de l'agence où vous intervenez afin de clarifier la situation.

L'équipe Petits-fils
Valeurs humaines et professionnalisme. Esprit de famille.
Epanouissement professionnel et personnel.
2 octobre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette belle note. Nous sommes très heureux de savoir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés.

L'équipe Petits-fils
Ne propose que du mandataire.
Pas de nombre d'heure garantie (meme pas inscrit sur le contrat de travail)

Sailaire au minimum conventionnel (on vous fait miroiter un salaire mais ils integre les congés dedans), soit 11,11€

Si la personne agée est hospitalisée on est pas payé...

Finalement emploi tres précaire...
Points positifs
missions
Points négatifs
salaire, protection sociale, durée des contrats
5 août 2019

Nous prenons en compte votre commentaire. Néanmoins, nous pouvons vous affirmer que nous proposons bien des meilleures conditions que nos concurrents.

Chez Petits-fils :

- Le salaire est meilleur.

- 80% des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons sont à temps plein.

- Vous travaillez toujours chez les mêmes clients.

L'équipe Petits-fils
J'apprécie cet accueil en arrivant dans les bureaux de Petits-Fils, une ambiance chaleureuse toujours présente depuis mon embauche!
Un travail de qualité irréprochable et toujours à notre écoute avec un suivi régulier, nous restons toujours en contact est ceci est très important.

Je suis dans de très bonnes conditions de travail et les valeurs de Petits-Fils , on ne peut les trouver autre part.

Je vous invite à postuler😊
5 août 2019

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué que notre concept se détache de nos concurrents. Le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est tout aussi important que celui de nos clients.

L'équipe Petits-fils
Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place .
Lilia
Bonjour Lilla,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.

L'équipe Petits-fils
Tres ravie de faire parti des employés de petit fils
Points positifs
Respect
Points négatifs
J'ai rien a dire
5 août 2019

Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous épanouissez à nos côtés !

L'équipe Petits-fils
J'en suis partie mi-mars, l'agence privilégie les relations avec le client et non avec le personnel. Quand j'ai voulu arrêter de travailler le dimanche cela n'a pas été possible (ils ne trouvaient personne). Les remplacements ne sont pas couverts par un contrat de travail. Le taux horaire le dimanche, j'ai connu mieux auprès de deux autres organismes. Les rendez-vous de présentation ne sont pas rémunérés. Personnellement je les trouve très cher. L'avs est rémunérée 1/3 de la facture adressée au client. quand j'ai voulu travaillé à temps complet, cela n'a pas été possible.
Points positifs
Points négatifs
communication, facture
6 septembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation et nous dire avec quelle agence Petits-fils vous avez collaboré ? Merci par avance.

Bien cordialement.
Jy travaille depuis maintenant 4 ans dans les environs de lille, comparé à dautre structure ou entreprise de services à la personne je dis chapeau... salaire au dessus du smic, choix des horaires de prestation ou possibilité de refus de contrat, responsable de secteur très à l écoute, réactivité et compréhension en cas d'impossibilité d'aller travailler.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant à l'égard de notre réseau !