Avis des employés pour Aide à Domicile (H/F) chez PETITS-FILS

Trouvé 22 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Auxiliaire de vie à domicile
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Dijon (21)1 février 2020
Expérience instructive humainement.
Grande autonomie,travail en collaboration sans les pesanteurs du travail d'équipe.
Propose une prise en charge complémentaire aux EPHAD.
CDI à temps partiel.
Auxiliaire de vie
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  6022 décembre 2019
Équipe très sympa, mais planning light, avec dés périodes d attente dans la voiture non rémunérée, pas de sècuritè du nombre d heures et frais d essence mal rèmunèré . Le mandataire est lourd à porter et à la fin du mois, si vous avez dix clients, c est dix fiche de payes .
Points positifs
L esprit humain
Points négatifs
Pas davantage
Comment tomber dans la pauvreté
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Anglet (64)8 décembre 2019
On tombe dans un engrenage des heures des kilomètres et frais divers. Les nuits ne sont pas payées12 heures payés 4h environ 70€ la nuit. Et surtout ne pas tomber malade car vous devrez faire vous même les démarches auprès de la cpam et de l’ircem pour votre indemnisation
Pas mal de choses à revoir
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Chantilly25 octobre 2019
Rdv très agréable dans 1 agence de l'Oise, gens très sympathiques mais éffarée par le montant des frais kilométriques : de mémoire 1,41€ PAR TRAJET pour un maximum de 30€ par mois… On me propose des trajets journaliers de 20 ou 30km et on me remboursera… même pas 3€...
Evidemment à ce tarif une personne vraiment qualifiée et compétente ne donnera pas suite.
On m'a aussi parlé des gardes de nuit de 12h... payées 4h!!! Comment accepter des conditions pareilles ?
Dommage les gens de l'agence ont l'air très bien mais la politique de l'agence sur ces sujets notamment est proprement inacceptable et les prive obligatoirement des personnes les plus qualifiées qui ne peuvent accepter ces conditions.
Points positifs
Gens sympathiques, semblent dévoués et humains, bon contact avec la chargée de recrutement notamment
Points négatifs
Remboursement frais kilométriques à revoir et gardes de nuit carrément sous-payées
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre situation nous interpelle car nous ferons toujours tout notre possible pour proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie souhaitant travailler avec nous.

Bien cordialement.

Petits fils saint germain en laye
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Saint-Germain-en-Laye (78)25 septembre 2019
Ils sont soucieux de notre épanouissement sur le terrain. Après avoir travaillé pour plusieurs associations je peux dire que chez Petits fils mon travail est reconnu je me sent considéré. C'est de loin la meilleure expérience d'auxiliaire de vie que j'ai pu vivre la preuve en est j'y suis toujours après pratiquement 1 an.
2 octobre 2019

Merci pour votre message ! C'est un réel plaisir de voir que vous considérez Petits-fils comme étant la meilleure solution d'aide à domicile pour les personnes âgées et les auxiliaires de vie.

Déçu
Auxiliaires de vie (ancien employé) –  Maine-et-Loire22 septembre 2019
On nous promet des choses comme un temps plein Et au final on a un temps partiel les nuits on est payé que quatre heures alors qu’on fait 12 heures. Quand t’as un accident de travail on te dit j’espère que vous serez pas en arrêt car on a personne pour vous remplacer je ne trouve ça pas normal.
2 octobre 2019

Nous avons bien reçu votre message. Chez Petits-fils nous ferons toujours tout notre possible pour vous proposer un temps plein, si les conditions sont réunies. Nous n'avons aucun doute sur le fait que notre agence vous proposera un temps plein quand l'occasion se présentera.

Nous vous invitons néanmoins à en parler avec le responsable de l'agence où vous intervenez afin de clarifier la situation.

Une entreprise humaine
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Reims (51)17 septembre 2019
Valeurs humaines et professionnalisme. Esprit de famille.
Epanouissement professionnel et personnel.
2 octobre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous accorder cette belle note. Nous sommes très heureux de savoir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés.

Pas mieux qu'ailleurs
Aide à domicile (ancien employé) –  Lille (59)31 juillet 2019
Ne propose que du mandataire.
Pas de nombre d'heure garantie (meme pas inscrit sur le contrat de travail)
Sailaire au minimum conventionnel (on vous fait miroiter un salaire mais ils integre les congés dedans), soit 11,11€
Si la personne agée est hospitalisée on est pas payé...
Finalement emploi tres précaire...
Points positifs
missions
Points négatifs
salaire, protection sociale, durée des contrats
5 août 2019

Nous prenons en compte votre commentaire. Néanmoins, nous pouvons vous affirmer que nous proposons bien des meilleures conditions que nos concurrents.

Chez Petits-fils :
- Le salaire est meilleur.
- 80% des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons sont à temps plein.
- Vous travaillez toujours chez les mêmes clients.

L'équipe Petits-fils

Ennvironnement très appréciable et travail selon nos disponibilités
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Tours (37)23 juillet 2019
J'apprécie cet accueil en arrivant dans les bureaux de Petits-Fils, une ambiance chaleureuse toujours présente depuis mon embauche!
Un travail de qualité irréprochable et toujours à notre écoute avec un suivi régulier, nous restons toujours en contact est ceci est très important.
Je suis dans de très bonnes conditions de travail et les valeurs de Petits-Fils , on ne peut les trouver autre part.
Je vous invite à postuler😊
5 août 2019

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué que notre concept se détache de nos concurrents. Le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est tout aussi important que celui de nos clients.

Bienveillance !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Lyon (69)23 juillet 2019
Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place .
Lilia

Bonjour Lilla,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.

L'équipe Petits-fils

Un environnemen de travail calme et respectueux
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  9423 juillet 2019
Tres ravie de faire parti des employés de petit fils
Points positifs
Respect
Points négatifs
J'ai rien a dire
5 août 2019

Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous épanouissez à nos côtés !

avis très mitigé
auxiliaire de vie (ancien employé) –  paris31 mai 2019
J'en suis partie mi-mars, l'agence privilégie les relations avec le client et non avec le personnel. Quand j'ai voulu arrêter de travailler le dimanche cela n'a pas été possible (ils ne trouvaient personne). Les remplacements ne sont pas couverts par un contrat de travail. Le taux horaire le dimanche, j'ai connu mieux auprès de deux autres organismes. Les rendez-vous de présentation ne sont pas rémunérés. Personnellement je les trouve très cher. L'avs est rémunérée 1/3 de la facture adressée au client. quand j'ai voulu travaillé à temps complet, cela n'a pas été possible.
Points positifs
Points négatifs
communication, facture
6 septembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation et nous dire avec quelle agence Petits-fils vous avez collaboré ? Merci par avance.

Super boite
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Croix (59)27 mai 2019
Jy travaille depuis maintenant 4 ans dans les environs de lille, comparé à dautre structure ou entreprise de services à la personne je dis chapeau... salaire au dessus du smic, choix des horaires de prestation ou possibilité de refus de contrat, responsable de secteur très à l écoute, réactivité et compréhension en cas d'impossibilité d'aller travailler.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant à l'égard de notre réseau !

Pas si bien que ça !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Paris4 octobre 2018
Le concept de l'agence est vraiment bien, du personels qualifiée, pour un travaille de qualités. Certes mais ce n'est pas si bien gérer. J'ai vue faire des semaines de 48h contre d'autre de 25h. Ah oui mais le dépassement des 40h n'est pas payer en heures supp, je ne l'est ai pas faites chez les mêmes employeurs oups !
Un salaires correct oui et non ! Pas d'indemnité repas alors quand on est sur la route toute la journée merci le budget sandwich.

De plus, on ne nous assure pas sur les trajets donc il faut s'assurer seule, rajouter 15e par mois de sa poche sur son assurance voiture voilà voilà .
Oui bien payer mais le temps pleins ces 40h semaines difficiles quand le patron ne vous trouve pas de nouveau contrat pour les avoirs les 40h !!
Bref, le positif ont rencontre les personnes chez eux pour decouvrir chez qui ont intervient, leurs envirronement
Je ferai de l'intérim ce serai pareils pas de sécurité d'heures par semaines, j'utilise mon véhicule mais en intérim pour un mois ou je fait 165h j'aurai touché plus surtout que nos congés sont payer d'avance chez petits fils on enlève sa et les trajets ces le flop !
Points positifs
Relation avec l'intervenant
Points négatifs
Zéro avantages
très bonne entreprise
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Bordeaux (33)2 octobre 2018
après avoir travaillé dans plusieurs entreprises ou asso d'aide à la personne,j'ai intégré petits-fils Bordeaux et je ne regrette pas mon choix.Les salaires sont plus que correctes,les indemnités de déplacements aussi et la responsable d'agence à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement cette entreprise.
Points positifs
salaire, écoute.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner le sourire à nos clients ET aux auxiliaires de vie qui collaborent avec nous !

L'équipe Petits-fils

auxiliaire de vie de nuit
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Chesnay 787 juin 2018
a fuir comme entreprise car pour un poste de nuit vous travaille 12h et petits fils vous paye que 4h honte
Points positifs
tout
Points négatifs
tout
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre message. Néanmoins, pourriez-vous nous préciser votre commentaire par mail (contact@petits-fils.com) afin de mieux comprendre votre situation ?

Pour rappel, chez Petits-fils, les horaires de travail effectués de nuit sont payés conformément à la Convention Collective Nationale des Salariés du Particulier Employeur.

Fausses promesses
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Le Chesnay (78)6 juin 2018
On vous promet la Lune sur le salaire, le planning, la qualité des prestations et on vous donne la misère.
J'ai mis fin a ma période d'essai au bout d'une semaine car ils nous prennent pour des imbéciles.
A fuir, allez voir ailleurs et ne tombez pas chez eux
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
13 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de nos équipes n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous sommes étonnés par vos propos car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos auxiliaires de vie. Nous proposons des salaires meilleurs que nos concurrents, ainsi que des temps pleins. Nous faisons également tout pour que vous puissiez travailler chez les mêmes clients afin de faciliter vos déplacement.

Cordialement.

très bonne expérience
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  loiret14 février 2018
Entreprise géniale à l'écoute de son personnel et des personnes aidées
7 juin 2019

Merci pour ce commentaire. Chez Petits-fils, nous savons que chaque situation est différente et nous en tenons compte. Nous prenons le temps d’évaluer la situation pour vous proposer des prestations adaptées.

L'équipe Petits-fils

Très bon environnement de travail
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Angers (49)6 septembre 2017
J'ai quitté un CDI pour rentrer dans l'aventure Petits-fils , choix judicieux car je suis parfaitement épanouis ! La directrice de l'agence et sa collaboratrice sont extras, compréhensibles, arrangeantes, à l'écoute des auxiliaires et des familles.
Points positifs
Très à l'écoute
Points négatifs
Planning pas tout à fait fixe
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire et bienvenue dans cette belle aventure !

Excellente Expérience
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Lyon (69)4 septembre 2017
Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.
7 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !

L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction