PETITS-FILS

Avis des employés pour Assistant de Vie (H/F) chez PETITS-FILS

Assistant de Vie (H/F)4 avis
J'ai eu le plaisir d'être recrutée par l nouvelle agence petit fils de Valenciennes, Md Geiter est très à l'écoute et fait preuve d'une grande rigueur professionnelle, son travail mérite d'être soutenu et reconnu à sa juste valeur, enfin, une hiérarchie qui sait prendre en considération les auxiliaires de vie, chez Petit fils, c'est différent des associations ou autres, l Direction de Valenciennes est transparente, qualité essentielle pour motiver les salariés 😉merci Md Geiter 😊
Points positifs
Empathie, bienveillance
Points négatifs
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.

Bien cordialement.
Chez petits-fils il n'y a que des personnes diplômées avec un minimum d'expérience . C''est rassurant pour les bénéficiaires et valorisant pour les employé(e)s . Salaire en fonction de vos qualifications ( pas comme d'autres agences qui vous demande un diplôme , de l'expérience et vous payent au SMIC )!!!
5 août 2019

Nous vous remercions pour votre message. Nous ferons toujours en sorte de valoriser les auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Cela passe notamment par un meilleur salaire que chez nos concurrents.

Bien cordialement,

L'équipe Petits-fils
Mes collègues compétant vont comprendre ce message...
Points positifs
Points négatifs
tous
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?

En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.

Bien cordialement.