Avis des employés pour Assistant de Vie (H/F) chez PETITS-FILS

Trouvé 3 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Nul fausse promesse
Assistante de vie aux familles (ancien employé) –  Versailles (78)12 décembre 2019
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
Réponse officielle de PETITS-FILS
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.

Bien cordialement.

Employé Actuel
Assistante de vie (employé actuel) –  Paris (75)27 avril 2019
Mes collègues compétant vont comprendre ce message...
Points positifs
Points négatifs
tous
Réponse officielle de PETITS-FILS
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?

En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.

Bien cordialement.

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction