PETITS-FILS

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez PETITS-FILS

Chargé de Recrutement (H/F)3 avis
Je suis très heureuse de travailler avec Petits-fils qui possède de belles valeurs humaines. Super esprit d'équipe et bonne ambiance au travail.
Etant chargée de recrutement, j'ai également constaté que les auxiliaires de vie sont épanouies chez Petits-fils et se sentent valorisées : ce qui conduit à la satisfaction des clients !
Points positifs
Esprit de famille
16 juillet 2020

Si tout le monde est satisfait, alors nous en sommes particulièrement fiers. Encore bienvenue dans l'équipe !
Entreprise où il fait bon travailler ! Bonnes perspectives d'évolution ! Bien être des salariés au rendez-vous ainsi que celui des clients !
6 avril 2020

Merci pour ce message très positif qui montre que chez Petits-fils, le bien-être des collaborateurs est aussi important que celui de nos clients !

Bien cordialement.
Des valeurs humaines et de la valorisation ! Heureuse de travailler avec Petits-Fils Versailles depuis 6 mois !
5 août 2019

Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous vous plaisez à travailler aux côtés de notre agence Petits-fils Versailles.

La valorisation des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est l'une de nos priorités !

Bien cordialement,

L'équipe Petits-fils