Avis des employés pour Responsable de Secteur (H/F) chez PETITS-FILS

Trouvé 18 avis correspondant à votre recherche Voir les 58 avis
Entreprise dynamique, environnement agréable !
Responsable de secteur (employé actuel) –  Rhône18 décembre 2019
Bonne ambiance et bel état d’esprit dans cette entreprise à l’écoute de ses collaborateurs.
Points positifs
Ambiance de travail, primes, dynamique du réseau
Une expérience riche et en accord avec mes valeurs
Responsable de secteur (employé actuel) –  La Baule-Escoublac (44)18 décembre 2019
Après une expérience en prestataire, le mandataire semble une évidence...et une solution adaptée pour nos clients. Avec Petits-fils, j'ai enfin l'impression de travailler en adéquation avec mes valeurs. Un grand merci à ma directrice qui me fait confiance au quotidien.
Points positifs
Des conditions de travail flexibles et agréables
Parfait !
Responsable de secteur (employé actuel) –  Anglet (64)18 décembre 2019
J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire.
Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.
entreprise dynamique
Responsable de secteur d'aide à domicile (employé actuel) –  Reims (51)18 décembre 2019
Une entreprise dynamique et sérieuse qui répond aux besoins des personnes âgées en tenant compte de leur habitude de vie et en respectant leur autonomie
Une entreprise qui valorise le travail des auxiliaires de vie
Points positifs
;
1 étoile car pas possible de mettre 0
Responsable de secteur (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)16 décembre 2019
Probablement la pire des sociétés de services. Salaire bas, congés non payé, problème en cas de maladie, aucune garantie, pas de considération, pas de respect...
Attention Faux discours et faux avis (ils les rédigent eux mêmes et y répondent eux même... MDR). Ne tombez pas dedans. Fuyez
19 décembre 2019

Nous avons bien reçu votre message qui n’a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nos équipes ont à cœur de proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie (salaire, planning). Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certaines de nos plus anciennes intervenantes comme Aldjia, Fatma ou encore Julienne accompagnent nos clients depuis une dizaine d’années déjà !

Par ailleurs, un bon commentaire n’est pas forcément un faux. Nous vous invitons à faire le tour de nos agences sur Google pour constater que nos clients ont trouvé un vrai réconfort grâce à nos services. Nous sommes par ailleurs désolé si certains de nos collaborateurs veulent montrer leur satisfaction de travailler avec nous.

Enfin, il est évident et logique que les réponses apportées à tous ces commentaires en ligne proviennent de notre équipe…

Bien cordialement.

Une agence d'aide à domicile humaine
Responsable de secteur (employé actuel) –  Alfortville (94)25 septembre 2019
Heureuse et fière de faire partie de ce groupe et partager de vraies valeurs humaines.
Un management de qualité, un environnement de travail zen, et la QVT est au rendez-vous.
Les bénéficiaires reconnus clients et décideurs, qui donnent du sens au vouloir rester chez soi.
2 octobre 2019

Merci pour ce message qui met en valeur notre fonctionnement auprès de nos collaborateurs et de nos clients !

Bonne journée.

Une équipe dynamique - un travail intéressant et diversifié
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lyon (69)25 septembre 2019
J'ai rejoint l'agence de Petits-Fils en 2019. L'équipe est dynamique, le savoir faire et les outils à disposition permettent de produire un travail de qualité où je retrouve des valeurs importantes pour moi (respect et écoute de la personne accompagnée, de la famille, des auxiliaires de vie et des collaborateurs, souci de s'adapter aux situations individuelles, accompagnement sur la durée...). Un travail avec des missions variées et un réseau en développement !
2 octobre 2019

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que vous vous plaisez à nos côtés !

Bonne journée.

Un réseau dynamique, familial et innovant
Responsable de secteur (employé actuel) –  Toulouse (31)25 septembre 2019
Petits fils : un gage de qualité, tant pour les bénéficaires que pour les salariés. Réseau jeune, dynamique avec un esprit d'entreprise familiale.
Chaque individu est considéré.
2 octobre 2019

Merci de mettre en avant le fait que nous nous occupons aussi bien de nos clients que de nos collaborateurs. En effet, notre réseau présente de fortes valeurs humaines et un bel esprit de famille !

Une grande satisfaction de travailler chez Petits Fils
Responsable de secteur (employé actuel) –  Anglet25 septembre 2019
C'est un plaisir d'aller au travail chaque jour, aussi bien pour partager avec mes collaborateurs, les personnes âgées que l'on accompagne et les auxiliaires de vie.
J'ai commencé à travailler pour petits fils il y a un peu plus de 3 ans, en tant que coordinatrice, puis responsable de secteur. Aujourd'hui, un nouveau challenge s'offre à moi en tant que responsable d'agence.

La proximité, avec les personnes âgées et les auxiliaires de vie, leur satisfaction est source d'épanouissement pour moi.
Je suis heureuse de travailler pour une entreprise qui considère ses employées, les auxiliaires de vie et les personnes âgées.
Une aide sur mesure !
2 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre message qui prouve qu'il est très facile d'évoluer rapidement chez Petits-fils.

Bonne continuation !
L'équipe Petits-fils

Très bonne collaboration entre responsables de secteur, auxiliaires de vie et bénéficiaires.
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lyon (69)25 septembre 2019
En tant que responsable de secteur, chez Petits-fils, nous nous déplaçons au domicile des bénéficiaires pour évaluer les besoins, puis pour présenter l'auxiliaire de vie. Un lien particulier et un bon suivi existe entre les acteurs pour accompagner au mieux nos aînés.

Un niveau d'exigence nécessaire. La collaboration entre responsable et auxiliaire est primordiale. Nous y attachons beaucoup d'importance chez petits-fils
2 octobre 2019

Merci pour votre message qui met en avant notre fonctionnement ! Nous accordons effectivement beaucoup d'importance à l'établissement d'un lien de confiance entre nos clients, leurs auxiliaires de vie et nos collaborateurs.

L'équipe Petits-fils

Le veritable aide à domicile
Responsable secteur (employé actuel) –  Alfortville (94)25 septembre 2019
Bon encadrement suivi d'une véritable formation
Le travail en équipe avec les collaborateurs se fait en toute sérénité avec le respect de la vie professionnelle et personnelle.
2 octobre 2019

Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous savoir heureuse depuis que vous avez intégré l'une de nos agences !

Une entreprise Humaine
Responsable de secteur (employé actuel) –  France19 juin 2019
Une entreprise où il fait bon vivre, avec une vraie considération des salariés.
Nous considérons les auxiliaires de vie qui travaillent chez les bénéficiaires où nous intervenons.
Petits-Fils a de vraies valeurs.
20 juin 2019

Un grand merci pour ce commentaire ! Ces valeurs sont vraiment la base de notre approche de l'aide à domicile.

Bonne journée.

Un réel esprit de famille, dans un contexte professionnel agréable
Responsable de secteur (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)19 juin 2019
Responsable de Secteur chez Petits-fils depuis Février 2019, j'ai découvert une réelle famille agissant dans le même sens :
Une qualité de service irréprochable pour nos bénéficiaires avec des conditions de travail optimum pour nos auxiliaires de vie.
Une réelle envie d'améliorer le marché de l'aide à domicile en France, n'hésitez pas à rejoindre ce beau projet !! :)
Points positifs
Tickets restaurants, horaires souples.
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire et encore bienvenue au sein de la famille Petits-fils !

L'équipe Petits-fils.

Entreprise humaine et bienveillante
Je suis ravie de travailler chez Petits Fils.
L'ambiance est studieuse mais très bon esprit!
Tout le monde s'entraide, c'est comme une grande famille.
Il y a beaucoup de possibilité d'évolution c 'est très motivant !
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire qui valide notre mode de fonctionnement. Nous sommes très heureux de te compter dans notre grande famille !

L'équipe Petits-fils

Un réel esprit de famille
Responsable de secteur (employé actuel) –  Sanary-sur-Mer (83)19 juin 2019
Petits-fils Sanary sur Mer est une structure de service à la personne avec de vraie valeurs, un réel esprit de famille, des conditions de travail agréables et des salaires défiant toutes concurrences.
Je recommande fortement !
20 juin 2019

Merci pour le directeur de notre agence de Sanary !

Conditions de travail agréables
Responsable de secteur (employé actuel) –  Versailles (78)19 juin 2019
Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité.
L'ambiance de travail est agréable,
Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".
Points positifs
L'esprit petits-fils
20 juin 2019

Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.

Bonne journée.

Travail équilibre de la vie professionnelle et personnelle
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lorient (56)19 juin 2019
J'ai intégré l'agence Petits Fils de Lorient. Agence Humaine et pas de travail dans le stress comparé à mon ancien travail de directrice d'agence pour une autre entreprise.
L'Humain passe avant tout, Le Respect est important. Le travail est fluide
Je n'ai jamais été aussi bien à un poste de travail.
Merci
Points positifs
tous : planning, salaire, ambiance, qualité du travail
Points négatifs
20 juin 2019

Nous sommes très heureux de savoir que ce nouveau poste au sein de notre agence de Lorient t'apporte une pleine satisfaction.

Merci et bonne journée.

Voir plus d'avis pour PETITS-FILS

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction