PETITS-FILS

Avis des employés pour Responsable de Secteur (H/F) chez PETITS-FILS

Responsable de Secteur (H/F)34 avis
Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.

Nous sommes autonomes dans l'organisation de notre travail ce qui évite toutes tensions. Enfin une société de service à la personne qui valorise le travail ses employés.
Points positifs
véhicule de fonction, salaire attractif
Des valeurs fortes et beaucoup de qualité dans le travail effectué.
Travailler chez Petits-fils est stimulant et enrichissant.

Je sais que ce qui est mis en œuvre pour les personnes que nous accompagnons est un service d'une très grande qualité et cela est très valorisant.
Le travail de responsable secteur au sein de l'agence Petits-fils est comme nulle part ailleurs. Nous travaillons dans une bonne ambiance, avec le soutien et l'entraide de l'équipe. Je m'y retrouve complètement tant dans la qualité de mes conditions de travail que dans la stimulation qu'il m'apporte. J'y retrouve de réelles relations humaines, tant avec les personnes accompagnées qu'avec les auxiliaires de vie.
J'ai la chance d'être entrée chez Petits-fils, une entreprise moderne avec des valeurs humaines, et dans une équipe formatrice, bienveillante. Le métier que j'occupe me permet d'avoir chaque jour une journée différente, d'être en contact avec des gens (des personnes âgées et leur famille, ainsi que des auxiliaires de vie) et ainsi d'apporter du sens à mon quotidien dans une ambiance de travail collaboratrice et conviviale
Points positifs
Intérêt du travail, diversité, ambiance, valeurs
Points négatifs
Rémunération fixe brute (hors variable)
16 juillet 2020

Merci pour ce témoignage qui souligne bien le fait que chez Petits-fils l'ennui n'a pas sa place !
L'ambiance de travail chez Petits-fils est détendu, les équipes sont bienveillantes, à l'écoute des collaborateurs, des auxiliaires de vie et surtout de nos clients! Le travail est diversifié et passionnant.
Points positifs
Relation humaine
16 juillet 2020

Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés. Chez Petits-fils, nous souhaitons que nos clients ET nos collaborateurs aient le sourire.
Une très bonne équipe à l'écoute, réponse rapide à nos questions.

Je suis très satisfaite et très fière de faire partis de cette famille bienveillante et accueillante.
Points positifs
Rémunération
16 juillet 2020

Merci pour cette belle recommandation. La satisfaction de nos collaborateurs est primordiale pour que nous puissions continuer à proposer les meilleurs services d'aide à domicile à nos clients.
Un responsable de secteur n'a jamais une journée de travail identique : chaque journée est différente et pleine de surprises et d'imprévus. De belles relations se créent avec les auxiliaires mais également avec les clients. Un travail qui a du sens et donne beaucoup de satisfactions au quotidien.
Points positifs
appartenir à la grande famille Petits Fils
16 juillet 2020

Merci pour ce témoignage qui montre que les valeurs humaines sont très importantes pour travailler chez Petits-fils.
Petits-fils accorde une importance particulière à l’écoute des clients mais aussi des auxiliaires.
Il est agréable de travailler dans un groupe dynamique tel que petits-fils.
16 juillet 2020

Merci pour ce témoignage qui montre bien qu'il n'y a pas que les services proposés aux clients qui sont de qualité chez Petits-fils !
Ravie- travail stimulant, super équipes!! entreprise dynamique, mettant au coeur des ses pratiques de belles valeurs. je recommande vivement
Points positifs
ambiance de travail très agréable
16 juillet 2020

Merci pour cette recommandation et pour tous ces bons mots à l'égard de notre réseau !
Depuis que je suis chez Petits-fils, je suis épanouie dans mon travail. Le cadre de travail est plus que favorable et le travail en équipe est très appréciable.
Points positifs
Ambiance, travail en équipe, collaboration
Petits-fils est une structure bienveillante, formatrice et dynamique. Elle véhicule une image positive qui séduit les autres RS de la concurrence. Le poste est polyvalent, vivant, a du sens et transporte de vraies valeurs humaines.
Responsable de secteur depuis 3 mois 1/2 chez Petits-fils, j'ai enfin trouvé une agence à l'écoute des intervenants et des bénéficiaires.
Nous travaillons dans une ambiance décontractée, bienveillante et très professionnelle. L'esprit d'équipe, les plannings agréables et la rémunération attractive motivent les intervenants et satisfont les bénéficiaires.
Une entreprise qui représente des belles valeurs, une équipe dynamique et avenante
Points positifs
Equipe soudée
Travailler au sein de cette agence est enrichissant et épanouissant.
Le maître mot est la collaboration entre les membres de l'équipe.

Aucune journée ne se ressemble et aucun temps mort.

Enfin quelle satisfaction quand le client est ravi du service rendu.
Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020

Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
Responsable de secteur depuis septembre, je suis fière de mon travail !
Ayant précédemment travaillé dans un autre service, j'ai pu réapprendre à aimer mon travail grâce à Petits-fils.

Petits-fils apporte de la qualité, de l'écoute, du professionnalisme, de la stabilité, (et j'en passe) ... à la fois aux clients, aux auxiliaires de vie et au personnel d'agence !

Un équipe et ambiance au top !
6 avril 2020

Nous sommes très heureux de constater votre fierté à travailler à nos côtés. Et effectivement, chez Petits-fils, nous tenons à notre esprit de famille qui met en valeur notre réseau.

Bien cordialement.
Bonne ambiance et bel état d’esprit dans cette entreprise à l’écoute de ses collaborateurs.
Points positifs
Ambiance de travail, primes, dynamique du réseau
6 avril 2020

Merci pour ce message très positif. Nous veillerons à toujours proposer les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs.

Bien cordialement.
Après une expérience en prestataire, le mandataire semble une évidence...et une solution adaptée pour nos clients. Avec Petits-fils, j'ai enfin l'impression de travailler en adéquation avec mes valeurs. Un grand merci à ma directrice qui me fait confiance au quotidien.
Points positifs
Des conditions de travail flexibles et agréables
6 avril 2020

Merci pour ce message qui met en valeur la force de notre réseau. Nous sommes ravis de pouvoir offrir des conditions de travail optimales à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.

Bien cordialement.
J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire.
Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.
6 avril 2020

Merci pour ce joli témoignage. Nous sommes très heureux de voir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés !

Bien cordialement.
Une entreprise dynamique et sérieuse qui répond aux besoins des personnes âgées en tenant compte de leur habitude de vie et en respectant leur autonomie
Une entreprise qui valorise le travail des auxiliaires de vie
Points positifs
;
6 avril 2020

Effectivement, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. !