PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.

Maintenant 2 mois que je travaille en tant que responsable de secteur chez Petits-fils, les collaborateurs sont disponibles, à l'écoute et extrêmement bienveillants : un bonheur !
Points positifs
Accompagnement, bienveillance, autonomie dans nos missions
16 juillet 2020

Encore bienvenue dans le réseau ! Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction à travailler à nos côtés !
J'ai découvert le travail à domicile grâce à petits fils. Expérience concluante et agréable.
19 juin 2020

Merci beaucoup pour la confiance que vous accordez à notre réseau d'aide à domicile ! Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à nos côtés vous apporte pleine satisfaction.

Bien cordialement.
Cadre Co en réorientation conclusion : Une expérience réussie "Ass de vie" fin de *CDD
Pas suffisant pour travailler : Femme de ménage/ Ass de vie avec diplôme ! si non chômage !

Cela ne va plus dans ce monde !

On est tiré vers le bas ! Arrêter de réfléchir
19 juin 2020

Nous comprenons votre déception, mais de ce que nous comprenons vous n'avez pas 3 ans d'expérience professionnelle en tant qu'auxiliaire de vie. Or nous promettons à nos clients de leur proposer l'aide d'intervenantes étant diplômées et présentant un minimum de trois ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées.

Ce refus ne veut pas dire que nous trouvons votre CV inintéressant, bien au contraire.

Bien cordialement.
je recommande...mais sans trop d'attente sur l'évolution de carrière ni même de travail . C'est une entreprise qui s'est beaucoup développée en peu de temps, donc pas d'espace à l'heure actuelle pour accompagner des professionnelles individuellement sur une évolution de poste; mais cela viendra peut-être...
24 avril 2020
Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation. Comme nous le disons régulièrement, nous faisons tout pour offrir les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie avec qui nous collaborons. Nous prenons donc bonne note de vos remarques.

Bien cordialement.
Depuis que j'ai quittée mon ancienne agence pour venir à Petits Fils, je n'ai plus de stress, je retrouve une vie de famille, je ne fais plus de kilomètres en veux-tu en voilà... l'équipe dirigeante est à notre écoute, on se sent valorisé.
Je suis bien mieux payée qu'auparavant. J'ai plus de temps pour le midi.

Je reste près de chez moi, mon planning reste le même, je vois toujours les mêmes personnes.

Je suis épanouie
Points positifs
Salaire, équipe dirigeante à l'écoute, travail de proximité avec les mêmes particuliers
Points négatifs
24 avril 2020

Merci pour votre témoignage très positif. Nous sommes heureux de constater que vous ayez trouvé un meilleur équilibre vie privée / vie professionnelle grâce à Petits-fils.

Bien cordialement.
Surtout, je dis au AVS, qui sont en mode prestataire, ne quittez pas pour venir chez petit fils , c est du mandataire, aucune sécurité d heures, des promesses non tenues, aucun avantages, pas mutuelle . 12,35 euros de l heure avec CP dedans , ce qui vous fait 11,23 brut de l heure , le peu que vous avez en plus vous le perdez vite en frais d essence 1,41 de frais d essence par déplacement. C est du leurre 👎
Points positifs
Pas grand chose
Points négatifs
Mandataire
6 avril 2020

Nous avons bien reçu votre message avec lequel nous ne sommes pas du tout d'accord. En effet, chez Petits-fils, nous offrons des conditions de travail optimales aux auxiliaires de vie. En effet, nous proposons un salaire supérieur à ceux de nos concurrents. 80% des auxiliaires de vie sont à temps plein. Et nous faisons en sorte que chaque auxiliaire de vie puisse toujours intervenir chez les mêmes clients afin de faciliter leur travail.

Bien cordialement.
Je trouve que les AVS ne sont pas assez payées pour le travail demandé
6 avril 2020

Nous avons bien reçu votre message. Nous faisons en sorte de proposer aux auxiliaires de vie des salaires supérieurs à ceux proposés par nos concurrents. De plus, nous faisons en sorte que chaque auxiliaire de vie puisse toujours travailler chez les mêmes clients pour faciliter son travail.

Bien cordialement.
Ancienne salariée de chez petits-fils j’ai passée presque un ans chez eux et si j’avais mon permis et eu plus d’intervention à proximité je serais encore là bas très bonne hiérarchie compréhensive et gentil
Cette société recrute sur les bases des compétences et pour le bien être de la personne alors que demander de plus ? Certes c’est un travail épuisant mais sa y’a des vous aimer votre travail c’est que du bonheur l’agence de croix et l’une des meuilleur !!

Merci à eux !
6 avril 2020

Merci pour votre commentaire et pour le travail que vous avez fourni à nos côtés ! Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes !

Expérience instructive humainement.
Grande autonomie,travail en collaboration sans les pesanteurs du travail d'équipe.

Propose une prise en charge complémentaire aux EPHAD.

CDI à temps partiel.
6 avril 2020

Merci pour vos commentaires encourageants. Nous ferons en sorte de toujours améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs.

Bien cordialement.
Tres bonne direction bon suivi des patients et des salariés
6 avril 2020

Merci pour vos encouragements. Nous ferons toujours tout pour proposer les meilleurs services d'aide à domicile !

J'ai travaillé pendant 4 mois dans une agence Petits-fils. Voici mes avis :
-aucune (in)formation pour bien comprendre le logiciel ni ce qu'ils attendaient de moi --> manque de communication.

Ils sont sur un secteur où l'humain prime mais finalement tout ce qui les intéressent c'est uniquement de faire du chiffre en facturant très cher le client et en payant une misère les AVS ! C'est une honte!!!!!!!!
6 avril 2020

Nous avons bien reçu votre message que nous trouvons assez "surprenant. En effet, chez Petits-fils, nous faisons tout pour proposer des services d'aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées. Nous prenons le temps de les écouter et de les accompagner de la meilleure des manières possibles. Par ailleurs, nous proposons des salaires supérieurs à nos concurrents et des conditions de travail bien plus convenables aux auxiliaires de vie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous recevons régulièrement des messages de remerciements.

Bien cordialement.
Responsable de secteur depuis septembre, je suis fière de mon travail !
Ayant précédemment travaillé dans un autre service, j'ai pu réapprendre à aimer mon travail grâce à Petits-fils.

Petits-fils apporte de la qualité, de l'écoute, du professionnalisme, de la stabilité, (et j'en passe) ... à la fois aux clients, aux auxiliaires de vie et au personnel d'agence !

Un équipe et ambiance au top !
6 avril 2020

Nous sommes très heureux de constater votre fierté à travailler à nos côtés. Et effectivement, chez Petits-fils, nous tenons à notre esprit de famille qui met en valeur notre réseau.

Bien cordialement.
Bonne ambiance et bel état d’esprit dans cette entreprise à l’écoute de ses collaborateurs.
Points positifs
Ambiance de travail, primes, dynamique du réseau
6 avril 2020

Merci pour ce message très positif. Nous veillerons à toujours proposer les meilleures conditions de travail à nos collaborateurs.

Bien cordialement.
Après une expérience en prestataire, le mandataire semble une évidence...et une solution adaptée pour nos clients. Avec Petits-fils, j'ai enfin l'impression de travailler en adéquation avec mes valeurs. Un grand merci à ma directrice qui me fait confiance au quotidien.
Points positifs
Des conditions de travail flexibles et agréables
6 avril 2020

Merci pour ce message qui met en valeur la force de notre réseau. Nous sommes ravis de pouvoir offrir des conditions de travail optimales à nos collaborateurs et aux auxiliaires de vie.

Bien cordialement.
Vraiment contente d'avoir rejoint l'équipe de Petits-fils.
Un planning adapté à mes disponibilités et une rémunération bien plus motivante qu'ailleurs. Je recommande.
6 avril 2020

Merci pour ce message qui met en avant les avantages de travailler avec Petits-fils. Effectivement, nous avons à coeur de vous proposer des conditions de travail optimales.

Bien cordialement.
J'ai trouvé chez Petits-Fils un environnement de travail très agréable, avec une super équipe, toujours à l'écoute et solidaire.
Travailler chez Petits-Fils permet de se challenger chaque jour mais aussi de s'épanouir pleinement.
6 avril 2020

Merci pour ce joli témoignage. Nous sommes très heureux de voir que vous vous épanouissez en travaillant à nos côtés !

Bien cordialement.
Une entreprise dynamique et sérieuse qui répond aux besoins des personnes âgées en tenant compte de leur habitude de vie et en respectant leur autonomie
Une entreprise qui valorise le travail des auxiliaires de vie
Points positifs
;
6 avril 2020

Effectivement, nous avons à coeur de donner le sourire aux personnes âgées ET aux auxiliaires de vie. !

Bien cordialement.
Entreprise où il fait bon travailler ! Bonnes perspectives d'évolution ! Bien être des salariés au rendez-vous ainsi que celui des clients !
6 avril 2020

Merci pour ce message très positif qui montre que chez Petits-fils, le bien-être des collaborateurs est aussi important que celui de nos clients !

Bien cordialement.
Probablement la pire des sociétés de services. Salaire bas, congés non payé, problème en cas de maladie, aucune garantie, pas de considération, pas de respect...
Attention Faux discours et faux avis (ils les rédigent eux mêmes et y répondent eux même... MDR). Ne tombez pas dedans. Fuyez
19 décembre 2019

Nous avons bien reçu votre message qui n’a pas manqué de nous étonner. En effet, chez Petits-fils, nos équipes ont à cœur de proposer les meilleures conditions de travail aux auxiliaires de vie (salaire, planning). Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certaines de nos plus anciennes intervenantes comme Aldjia, Fatma ou encore Julienne accompagnent nos clients depuis une dizaine d’années déjà !

Par ailleurs, un bon commentaire n’est pas forcément un faux. Nous vous invitons à faire le tour de nos agences sur Google pour constater que nos clients ont trouvé un vrai réconfort grâce à nos services. Nous sommes par ailleurs désolé si certains de nos collaborateurs veulent montrer leur satisfaction de travailler avec nous.

Enfin, il est évident et logique que les réponses apportées à tous ces commentaires en ligne proviennent de notre équipe…

Bien cordialement.
on vous promets un bon salaire, un bon planning, une bonne équipe mais au final ya rien. Tous ca n'est que du mensonge et en plus il ont une explication a tout.
et quand on leur pose une question ils menace de mettre fin a ma periode d'essai. je suis parti de moi meme.
18 décembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation ? En effet, votre message nous interpelle car nous avons toujours pour objectif de nous occuper aussi bien de nos clients que des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons. Les salaires que nous proposons sont meilleurs que chez nos concurrents et nous ferons toujours en sorte de vous proposer un planning qui correspond le plus possible à vos attentes.