Avis des employés pour PETITS-FILS

Un réel esprit de famille
Responsable de secteur (employé actuel) –  Sanary-sur-Mer (83)19 juin 2019
Petits-fils Sanary sur Mer est une structure de service à la personne avec de vraie valeurs, un réel esprit de famille, des conditions de travail agréables et des salaires défiant toutes concurrences.
Je recommande fortement !
20 juin 2019

Merci pour le directeur de notre agence de Sanary !

Conditions de travail agréables
Responsable de secteur (employé actuel) –  Versailles (78)19 juin 2019
Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité.
L'ambiance de travail est agréable,
Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".
Points positifs
L'esprit petits-fils
20 juin 2019

Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.

Bonne journée.

Travail équilibre de la vie professionnelle et personnelle
Responsable de secteur (employé actuel) –  Lorient (56)19 juin 2019
J'ai intégré l'agence Petits Fils de Lorient. Agence Humaine et pas de travail dans le stress comparé à mon ancien travail de directrice d'agence pour une autre entreprise.
L'Humain passe avant tout, Le Respect est important. Le travail est fluide
Je n'ai jamais été aussi bien à un poste de travail.
Merci
Points positifs
tous : planning, salaire, ambiance, qualité du travail
20 juin 2019

Nous sommes très heureux de savoir que ce nouveau poste au sein de notre agence de Lorient t'apporte une pleine satisfaction.

Merci et bonne journée.

Une belle entreprise avec des valeurs
Directeur de la communication (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)7 juin 2019
Une entreprise humaine avec de vraies valeurs, des perspectives, de bonnes conditions de travail, le tout dans une bonne ambiance !
Points positifs
conditions de travail
Points négatifs
rien
20 juin 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est un vrai plaisir de savoir que l'ambiance que nous essayons d'instaurer dans nos équipes est appréciée.

avis très mitigé
auxiliaire de vie (ancien employé) –  paris31 mai 2019
J'en suis partie mi-mars, l'agence privilégie les relations avec le client et non avec le personnel. Quand j'ai voulu arrêter de travailler le dimanche cela n'a pas été possible (ils ne trouvaient personne). Les remplacements ne sont pas couverts par un contrat de travail. Le taux horaire le dimanche, j'ai connu mieux auprès de deux autres organismes. Les rendez-vous de présentation ne sont pas rémunérés. Personnellement je les trouve très cher. L'avs est rémunérée 1/3 de la facture adressée au client. quand j'ai voulu travaillé à temps complet, cela n'a pas été possible.
Points positifs
Points négatifs
communication, facture
6 septembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation et nous dire avec quelle agence Petits-fils vous avez collaboré ? Merci par avance.

Super boite
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Croix (59)27 mai 2019
Jy travaille depuis maintenant 4 ans dans les environs de lille, comparé à dautre structure ou entreprise de services à la personne je dis chapeau... salaire au dessus du smic, choix des horaires de prestation ou possibilité de refus de contrat, responsable de secteur très à l écoute, réactivité et compréhension en cas d'impossibilité d'aller travailler.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant à l'égard de notre réseau !

Employé Actuel
Assistante de vie (employé actuel) –  Paris (75)27 avril 2019
Mes collègues compétant vont comprendre ce message...
Points positifs
Points négatifs
tous
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?

En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.

Pas si bien que ça !
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Paris4 octobre 2018
Le concept de l'agence est vraiment bien, du personels qualifiée, pour un travaille de qualités. Certes mais ce n'est pas si bien gérer. J'ai vue faire des semaines de 48h contre d'autre de 25h. Ah oui mais le dépassement des 40h n'est pas payer en heures supp, je ne l'est ai pas faites chez les mêmes employeurs oups !
Un salaires correct oui et non ! Pas d'indemnité repas alors quand on est sur la route toute la journée merci le budget sandwich.

De plus, on ne nous assure pas sur les trajets donc il faut s'assurer seule, rajouter 15e par mois de sa poche sur son assurance voiture voilà voilà .
Oui bien payer mais le temps pleins ces 40h semaines difficiles quand le patron ne vous trouve pas de nouveau contrat pour les avoirs les 40h !!
Bref, le positif ont rencontre les personnes chez eux pour decouvrir chez qui ont intervient, leurs envirronement
Je ferai de l'intérim ce serai pareils pas de sécurité d'heures par semaines, j'utilise mon véhicule mais en intérim pour un mois ou je fait 165h j'aurai touché plus surtout que nos congés sont payer d'avance chez petits fils on enlève sa et les trajets ces le flop !
Points positifs
Relation avec l'intervenant
Points négatifs
Zéro avantages
très bonne entreprise
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Bordeaux (33)2 octobre 2018
après avoir travaillé dans plusieurs entreprises ou asso d'aide à la personne,j'ai intégré petits-fils Bordeaux et je ne regrette pas mon choix.Les salaires sont plus que correctes,les indemnités de déplacements aussi et la responsable d'agence à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement cette entreprise.
Points positifs
salaire, écoute.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner le sourire à nos clients ET aux auxiliaires de vie qui collaborent avec nous !

L'équipe Petits-fils

auxiliaire de vie de nuit
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Chesnay 787 juin 2018
a fuir comme entreprise car pour un poste de nuit vous travaille 12h et petits fils vous paye que 4h honte
Points positifs
tout
Points négatifs
tout
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre message. Néanmoins, pourriez-vous nous préciser votre commentaire par mail (contact@petits-fils.com) afin de mieux comprendre votre situation ?

Pour rappel, chez Petits-fils, les horaires de travail effectués de nuit sont payés conformément à la Convention Collective Nationale des Salariés du Particulier Employeur.

Fausses promesses
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Le Chesnay (78)6 juin 2018
On vous promet la Lune sur le salaire, le planning, la qualité des prestations et on vous donne la misère.
J'ai mis fin a ma période d'essai au bout d'une semaine car ils nous prennent pour des imbéciles.
A fuir, allez voir ailleurs et ne tombez pas chez eux
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
13 août 2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de nos équipes n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous sommes étonnés par vos propos car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos auxiliaires de vie. Nous proposons des salaires meilleurs que nos concurrents, ainsi que des temps pleins. Nous faisons également tout pour que vous puissiez travailler chez les mêmes clients afin de faciliter vos déplacement.

Cordialement.
L'équipe Petits-fils

Entreprise ambitieuse et familiale à la fois
Rédacteur Web (employé actuel) –  Boulogne-Billancourt (92)25 mai 2018
Petits-fils est l'entreprise idéale si vous souhaitez évoluer dans les services à la personne. La forte croissance de l'enseigne laisse entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution pour les collaborateurs.

Petits-fils cultive une image de marque très positive et moderne. C'est un vrai plaisir de travailler au sein d'une entreprise qui donne à ses collaborateurs les moyens de réussir.
Points positifs
Prime sur objectifs
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire qui valide notre fonctionnement.

favorable
ADVF NUIT (ancien employé) –  montpellier12 mars 2018
Très bonne entreprise, mon premier emploi chez un particulier, présenter par le PDG lui même, équipe a l’écoute de la personne et du personnel.
Points positifs
salaire
Points négatifs
ras
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire. Chez Petits-fils, nous revendiquons nos valeurs familiales.

très bonne expérience
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  loiret14 février 2018
Entreprise géniale à l'écoute de son personnel et des personnes aidées
7 juin 2019

Merci pour ce commentaire. Chez Petits-fils, nous savons que chaque situation est différente et nous en tenons compte. Nous prenons le temps d’évaluer la situation pour vous proposer des prestations adaptées.

L'équipe Petits-fils

Très bon environnement de travail
Auxiliaire de vie (employé actuel) –  Angers (49)6 septembre 2017
J'ai quitté un CDI pour rentrer dans l'aventure Petits-fils , choix judicieux car je suis parfaitement épanouis ! La directrice de l'agence et sa collaboratrice sont extras, compréhensibles, arrangeantes, à l'écoute des auxiliaires et des familles.
Points positifs
Très à l'écoute
Points négatifs
Planning pas tout à fait fixe
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire et bienvenue dans cette belle aventure !

Excellente Expérience
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Lyon (69)4 septembre 2017
Excellente Expérience! Très bon rapport avec ma hiérarchie et les personnes dont je me suis occupée. Présence au domicile de ces personnes 1 ou 2h par jour et 1 week-end sur 2 plus longtemps.
7 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !

Entreprise agréable
Auxiliaire de vie (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)2 mars 2017
Une entreprise agréable, une équipe à lécoute. Rémunération correcte.
Points positifs
Attentionne, réactionel
Points négatifs
Rien
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis de savoir que vous validez notre mode de fonctionnement.

L'équipe Petits-fils

Posez une question au sujet du travail chez PETITS-FILS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,1

3,9Direction