PETITS-FILS

Avis des employés pour PETITS-FILS

Je suis fière de faire partie de l'équipe petits-fils, bonne ambiance et cohésion d'équipe... Les valeurs humaines sont mises en avant pour le bien être de tous.

J'apprécie cet accueil en arrivant dans les bureaux de Petits-Fils, une ambiance chaleureuse toujours présente depuis mon embauche!
Un travail de qualité irréprochable et toujours à notre écoute avec un suivi régulier, nous restons toujours en contact est ceci est très important.

Je suis dans de très bonnes conditions de travail et les valeurs de Petits-Fils , on ne peut les trouver autre part.

Je vous invite à postuler😊
5 août 2019

Nous sommes heureux que vous ayez remarqué que notre concept se détache de nos concurrents. Le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous travaillons est tout aussi important que celui de nos clients.

L'équipe Petits-fils
Experience enrichissante !! Cela me rassure de voir une entreprise comme petits fils travailler en adequation avec des valeurs comme le respect , l'ecoute, la tolerance et pleins d'autres ! C'est une vraie collaboration , ou chacun y trouve sa place .
Lilia
Bonjour Lilla,

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous ferons toujours en sorte de vous proposer des missions qui correspondent à vos besoins et vos disponibilités.

L'équipe Petits-fils
Tres ravie de faire parti des employés de petit fils
Points positifs
Respect
Points négatifs
J'ai rien a dire
5 août 2019

Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous vous épanouissez à nos côtés !

L'équipe Petits-fils
Le réseau Petits-fils étant en pleine croissance, cela apporte des challenges, que les équipes relèvent avec beaucoup de dynamisme et de bonne humeur. Cet essor permet également des montées en compétence et évolutions de poste.
La culture d'entreprise et l'esprit d'entraide sont parmi mes aspects préférés de Petits-fils !
Points positifs
Bonne ambiance et professionnalisme
9 juillet 2019

Merci pour ce commentaire qui valide notre marque employeur !

L'équipe Petits-fils
Bonjour je travaille avec petits fils très bonne entreprise
Points positifs
Pas de point positifs
Points négatifs
Pas d'avantage
9 juillet 2019

Merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que tout se passe bien pour vous à nos côtés !

L'équipe Petits-fils
Une entreprise où il fait bon vivre, avec une vraie considération des salariés.
Nous considérons les auxiliaires de vie qui travaillent chez les bénéficiaires où nous intervenons.

Petits-Fils a de vraies valeurs.
20 juin 2019

Un grand merci pour ce commentaire ! Ces valeurs sont vraiment la base de notre approche de l'aide à domicile.

Bonne journée.
Responsable de Secteur chez Petits-fils depuis Février 2019, j'ai découvert une réelle famille agissant dans le même sens :
Une qualité de service irréprochable pour nos bénéficiaires avec des conditions de travail optimum pour nos auxiliaires de vie.

Une réelle envie d'améliorer le marché de l'aide à domicile en France, n'hésitez pas à rejoindre ce beau projet !! :)
Points positifs
Tickets restaurants, horaires souples.
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire et encore bienvenue au sein de la famille Petits-fils !

L'équipe Petits-fils.
Je suis ravie de travailler chez Petits Fils.
L'ambiance est studieuse mais très bon esprit!

Tout le monde s'entraide, c'est comme une grande famille.

Il y a beaucoup de possibilité d'évolution c 'est très motivant !
20 juin 2019

Merci pour ce commentaire qui valide notre mode de fonctionnement. Nous sommes très heureux de te compter dans notre grande famille !

L'équipe Petits-fils
Petits-fils Sanary sur Mer est une structure de service à la personne avec de vraie valeurs, un réel esprit de famille, des conditions de travail agréables et des salaires défiant toutes concurrences.
Je recommande fortement !
20 juin 2019

Merci pour le directeur de notre agence de Sanary !

Bonne journée.
Travailler chez Petits-fils, c'est avoir de l'autonomie dans son travail, un bon salaire, des opportunités et un management de qualité.
L'ambiance de travail est agréable,

Le bureau de l'agence de Versailles est très agréable, on s'y sent "comme à la maison".
Points positifs
L'esprit petits-fils
20 juin 2019

Merci beaucoup ! Ce commentaire valide notre concept qui met en avant notre fort esprit de famille.

Bonne journée.
J'ai intégré l'agence Petits Fils de Lorient. Agence Humaine et pas de travail dans le stress comparé à mon ancien travail de directrice d'agence pour une autre entreprise.
L'Humain passe avant tout, Le Respect est important. Le travail est fluide

Je n'ai jamais été aussi bien à un poste de travail.

Merci
Points positifs
tous : planning, salaire, ambiance, qualité du travail
20 juin 2019

Nous sommes très heureux de savoir que ce nouveau poste au sein de notre agence de Lorient t'apporte une pleine satisfaction.

Merci et bonne journée.
Une entreprise humaine avec de vraies valeurs, des perspectives, de bonnes conditions de travail, le tout dans une bonne ambiance !
Points positifs
conditions de travail
Points négatifs
rien
20 juin 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire ! C'est un vrai plaisir de savoir que l'ambiance que nous essayons d'instaurer dans nos équipes est appréciée.

Bonne journée.
J'en suis partie mi-mars, l'agence privilégie les relations avec le client et non avec le personnel. Quand j'ai voulu arrêter de travailler le dimanche cela n'a pas été possible (ils ne trouvaient personne). Les remplacements ne sont pas couverts par un contrat de travail. Le taux horaire le dimanche, j'ai connu mieux auprès de deux autres organismes. Les rendez-vous de présentation ne sont pas rémunérés. Personnellement je les trouve très cher. L'avs est rémunérée 1/3 de la facture adressée au client. quand j'ai voulu travaillé à temps complet, cela n'a pas été possible.
Points positifs
Points négatifs
communication, facture
6 septembre 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis. Pourriez-vous nous envoyer un mail à contact@petits-fils.com pour nous raconter plus en détails votre situation et nous dire avec quelle agence Petits-fils vous avez collaboré ? Merci par avance.

Bien cordialement.
Jy travaille depuis maintenant 4 ans dans les environs de lille, comparé à dautre structure ou entreprise de services à la personne je dis chapeau... salaire au dessus du smic, choix des horaires de prestation ou possibilité de refus de contrat, responsable de secteur très à l écoute, réactivité et compréhension en cas d'impossibilité d'aller travailler.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant à l'égard de notre réseau !

L'équipe Petits-fils
Mes collègues compétant vont comprendre ce message...
Points positifs
Points négatifs
tous
6 septembre 2019

Nous avons bien reçu votre avis. En revanche, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les points qui ne vous ont pas convaincu dans notre fonctionnement ? Avec quelle agence avez-vous collaboré ?

En effet, le bien-être des auxiliaires de vie avec qui nous collaborons est une priorité.

Bien cordialement.
Le concept de l'agence est vraiment bien, du personels qualifiée, pour un travaille de qualités. Certes mais ce n'est pas si bien gérer. J'ai vue faire des semaines de 48h contre d'autre de 25h. Ah oui mais le dépassement des 40h n'est pas payer en heures supp, je ne l'est ai pas faites chez les mêmes employeurs oups !
Un salaires correct oui et non ! Pas d'indemnité repas alors quand on est sur la route toute la journée merci le budget sandwich.

De plus, on ne nous assure pas sur les trajets donc il faut s'assurer seule, rajouter 15e par mois de sa poche sur son assurance voiture voilà voilà .

Oui bien payer mais le temps pleins ces 40h semaines difficiles quand le patron ne vous trouve pas de nouveau contrat pour les avoirs les 40h !!

Bref, le positif ont rencontre les personnes chez eux pour decouvrir chez qui ont intervient, leurs envirronement

Je ferai de l'intérim ce serai pareils pas de sécurité d'heures par semaines, j'utilise mon véhicule mais en intérim pour un mois ou je fait 165h j'aurai touché plus surtout que nos congés sont payer d'avance chez petits fils on enlève sa et les trajets ces le flop !
Points positifs
Relation avec l'intervenant
Points négatifs
Zéro avantages
après avoir travaillé dans plusieurs entreprises ou asso d'aide à la personne,j'ai intégré petits-fils Bordeaux et je ne regrette pas mon choix.Les salaires sont plus que correctes,les indemnités de déplacements aussi et la responsable d'agence à l'écoute et très agréable. Je recommande fortement cette entreprise.
Points positifs
salaire, écoute.
7 juin 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre objectif est de donner le sourire à nos clients ET aux auxiliaires de vie qui collaborent avec nous !

L'équipe Petits-fils
On vous promet la Lune sur le salaire, le planning, la qualité des prestations et on vous donne la misère.
J'ai mis fin a ma période d'essai au bout d'une semaine car ils nous prennent pour des imbéciles.

A fuir, allez voir ailleurs et ne tombez pas chez eux
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
13 août 2018
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de nos équipes n'a pas répondu à vos attentes. Néanmoins, nous sommes étonnés par vos propos car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos auxiliaires de vie. Nous proposons des salaires meilleurs que nos concurrents, ainsi que des temps pleins. Nous faisons également tout pour que vous puissiez travailler chez les mêmes clients afin de faciliter vos déplacement.

Cordialement.

L'équipe Petits-fils
Petits-fils est l'entreprise idéale si vous souhaitez évoluer dans les services à la personne. La forte croissance de l'enseigne laisse entrevoir de nombreuses perspectives d'évolution pour les collaborateurs.

Petits-fils cultive une image de marque très positive et moderne. C'est un vrai plaisir de travailler au sein d'une entreprise qui donne à ses collaborateurs les moyens de réussir.
Points positifs
Prime sur objectifs
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire qui valide notre fonctionnement.

L'équipe Petits-fils
Très bonne entreprise, mon premier emploi chez un particulier, présenter par le PDG lui même, équipe a l’écoute de la personne et du personnel.
Points positifs
salaire
Points négatifs
ras
7 juin 2019

Merci pour votre commentaire. Chez Petits-fils, nous revendiquons nos valeurs familiales.