Pfeiffer Vacuum

Avis des employés pour Pfeiffer Vacuum

Travailler à Pfeiffer Vacuum fut un plaisir pour moi.
Après avoir travaillé une dizaine d'année dans cette entreprise, notamment quelques années passées au service client, j'ai voulu changé de poste. Après avoir rencontré le service emploi 3 fois de suite, 1 fois par an, rien n'a été fait, aucune volonté que ce soit au niveau du responsable service client ou du service emploi n'ont aidé à changer poste. L'opportunité est venue d'une filiale qui m'a proposé de travailler avec eux. J'ai donc accepté le poste de la filiale, le service RH me rassurant que le retour en France était possible si besoin. Etant parti en CP, le responsable service client et la responsable du service emploi m'ont appelé un jour pour me signifier de faire un choix entre PV Annecy et la filiale, et que le retour n'était plus possible à Annecy si je partais travaillé pour la filiale. Finalement, tout cela n’est qu’une vaste manipulation, d'un manager narcissique, manipulateur ( pour info qui demandait de répondre à un mail qu'à lui, puis mettre son son dessous) et la collaboration d'un service emploi qui a fait un double language en retournant sa veste !!
Pfeiffer got a lot of different activities to practice with the colleagues.
A nice working spots; a good workplace culture , the management in the company is nice too.
C'est une entreprise où il fait bon travailler car tous les conditions sont réunies pour fidéliser le salarié par des avantages sociaux très intéressants et une culture d'entreprise participative.
J'ai travaillé 6 mois en intérim.
L'équilibre vie professionnelle, vie privée est préservé, le management est au top niveau, la culture d'entreprise également.
Voir plus d'avis sur Pfeiffer Vacuum
Posez une question au sujet du travail chez Pfeiffer Vacuum ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,6