Avis des employés pour Phone Régie

Trouvé 175 avis correspondant à votre recherche Voir les 176 avis
Passez votre chemin
Hote d'accueil (ancien employé) –  Ermont (95)16 janvier 2019
Salaire très bas. Si vous avez 5min de retard dans le mois entier, vous n'avez pas votre prime de ponctualité. Job intéressant uniquement pour les jeunes qui débutent et veulent financer un projet tel que le permis de conduire ect... sinon passez votre chemin. Aucun respect en vers les employé. Comment vous pouvez vous lever le matin pour 1000e par mois ? Autant rester au chomage si vous le pouvez. Que dire de l'agence de Guyancourt... NULLE
Points positifs
Carte Apetiz intéressante. CE correct
Points négatifs
Salaire dérisoire, manque de communication
Entreprise pitoyable
Téléconseiller (ancien employé) –  Montreuil (93)14 janvier 2019
Après avoir travaillé 8 mois chez phone régie autant que téléconseiller je conseille a tout le monde de ne surtout pas intégré cet entreprise , salaire minable a peine 1000 euro (un caissier chez Lidl gagne 1400 net et a temp partiel en plus) aucune reconnaissance,, aucune évolution malgré les promesses , absence total de dialogue avec la hiérarchie et ne parlons pas du contact avec le siège ou la RH .le néant .leurs politique : des va et viens de salarié qui leurs on fait confiance .a fuire a fuire !
Points positifs
Points négatifs
L'ensemble de leurs politique, et même leurs propre client ne les aimes pas
Très bonnes conditions de travail
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Axa assurances9 janvier 2019
Comme Phone Régie est prestataire de services, tout dépends du site sur lequel nous sommes envoyer pour travailler.

Aspect le plus difficile de mon poste:
Pas assez de travail dans la journée...

Aspect le plus agréable de mon poste:
Je vois beaucoup de monde dans la journée et les gens sont très sympathiques. Le travail en lui même est très plaisant.
Points positifs
Prime de ponctualité
Points négatifs
Charge de travail pas assez conséquente
Mal organisé, fiabilité 0, professionnalité 0
Hotesse évènementiel (ancien employé) –  Paris (75)2 janvier 2019
J'ai postulé entant qu'hotesse chez phone Régie, suite à mon entretien j'ai été contactée une semaine après pour une première mission de deux heures. Je n'ai recu aucun briefing, aucune information sur la mission ni aucun contrat (à part pour la tenue qui devait etre personnelle).
Je me suis quand meme rendue sur le lieu et j'ai effectué la mission à l'aide des hotesses qui étaient sur place.
Un jour après on m'a proposé une autre mission cette fois de 5 heures, donc j'ai essayer de téléphoner plusieurs fois pour en savoir plus mais la aussi on ne m'a fourni ni contrat, ni informations, ni briefing.
Après avoir effectuer les deux missions sans aucune information, sans avoir recu de brifing, de reglements de l'entreprise, rien du tout!
Les excuses ont été plusieurs: de la soit disant perte de mes documents (pour effectuer les payments ou formule les contrats), à la décéption de leur part pour la perte de temps, enfin du bla bla.. J'ai du me rendre sur place à l' agence pour avoir une réponse concrète et j'ai été payée un mois après ma préstation avec bonus: une critique comme quoi je n'avais pas bien effectuer mon travail ayant fourni un soit disant cv en paper à une personne pendant la mission (en tailleur sans poches je cherche encore l'endroit où j'aurai soit disant pu cacher ce cv...).
Suite à la deuxième mission j'avais effectivement demander une information à une personne qui travaillait sur le lieu mais bien evidemment à la fin de ma mission et entant que simple information. N'ayant jamais recu de reglements de la Société, ignorant le fait de ne pas avoir aucun
  plus... droit entant qu'hotesse de demander quoi que ce soit, je me suis en plus vu rayée des mission concernant cet endroit!
Bilan final: non seulement l'agence fautive de ne pas fournir aucun brifing, aucune information, aucun contrats pré mission, ni aucune disponibilité pour les joindre! En plus Ils vous reprochent (eux! À vous!) de ne pas bien Faire votre travail! XD quel professionnel!
Points positifs
Points négatifs
Agence qui envoie les gens sur place sans infos, sans contrats et sans briefing!
Un agence de qualité
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Tours (37)21 décembre 2018
Étant étudiante, Phone Régie m'a offert l'opportunité de me former et de gagner en expérience afin de mieux m'insérer dans le monde professionnel. J'ai pu vivre de l'intérieur des événements importants dans des lieux incroyables (Châteaux,musées) qui, je pense, me laisserons des souvenirs pendant très longtemps. Certes le métier en lui même n'est pas très stimulant (hôtesse d'accueil), mais les responsables de chaques sites sont très gentils et professionnels.
L'agence Phone Régie de Tours possède une belle équipe, très à l'écoute et soucieuse de vous trouver les jobs faits pour vous !
Points positifs
Gentillesse des interlocuteurs, compréhension, salaire au smic, régularité des missions.
La pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Lille12 décembre 2018
Je tiens à poster mon avis, Phone regie n'est vraiment pas une bonne entreprise, ayant lu tout les commentaires seulement après avoir quitté le groupe je me rassure en me disant que le problème ne venait pas forcement de moi, mais je me retrouve et comprends tout les autres avis posté, aussi les réponses officielles de Phone regie, il faut comprendre les avis que l'on poste. Oui lorsque que nous entrons à Phone regie, on nous convoque pour un entretien digne d'un poste haut placé, entretien oral, entretien écrit, il est important de parler anglais ( ce qui est tout à fais normal je le conçoit) puis on parle salaire, alors vous êtes diplômé bilingue, vous vous avez une dizaine d'année d'expérience etc.. c'est le smic horaire mais il y a une prime d'assiduité et d'habillement ainsi que les tickets restaurant. Lors de mon entretien collectif, 2 personnes sont partis de suite après plus d'1h d'entretien, lorsque l'on commence à lire notre fiche de salaire, AVEC les primes incluses, on atteint à peine les 1100 euros par mois ! Et ce, pas tout les mois, c'est très fluctuant, nous sommes payés au jour travaillé, à l'heure travaillé, si l'agence posté fermé au moment de noël, on pose des congés payés, comme on vient d'arriver on en a pas, alors congés sans soldes, alors j'ai proposé mon profil pour être posté ailleurs durant cette période, je n'ai rien eu, juste un salaire bas divisé en 2. J'ai vu des réponse officielle de Phone regie, oui les congés sans soldes sont des jours non payés on le sait ça, mais une agence qui ferme 20 jours, Phone regie qui est payé au mois, et donc les  plus... jours de fermeture, c'est ça qui n'est pas normal, ensuite on ne cumule pas de CP quand l'entreprise ferme, donc on se retrouve avec un cumul de 1 jour pour le mois de decembre. Question management, oui il y a un mauvais management de nos responsable de compte, oui j'ai déjà reçu un sms à 21h30 pour travailler le lendemain à 7h, je n'étais pas volante, bon pour faire la part des choses j'ai refusé aussi tôt et ai proposé une heure valable pour moi et ils l'ont pris en compte, mais bien sûr que nous recevons des sms après les heures légales, oui l'étiquette hôtesse nous colle à la peau, si on parle dévolution au sein de Phone régie on nous dis oui c'est possible, c'est vrai, mais les filles sont choisieà l'avance selon les préférences de nos responsable et leur équipe, je comprends qu'ils faut de l'ancienneté, mais du favoritisme non, bref fuyez, vous hôtesses d'accueil on vous bernera, les volantes vont s'épuiser à la tâche mais tout de même bien payé, mais vous entrez dans un monde d'hypocrisie. Moi partie je me sens mieux ou je suis  moins
Points positifs
Ticket restau
Points négatifs
Vous valez mieux que ça, fuyez
Réception (ancien employé) –  Douai (59)10 décembre 2018
J'ai vécu une très mauvaise expérience à phone régie, à me décevoir du monde du travail, il n'y a aucun avantage à y travailler, Bac +3, trilingue, payé au smic, salaire qui varie tout les mois, je répond au préalable aux réponses que l'ont reçoit lorsque l'on poste des avis, merci oui on sait que des congés sans soldes sont par définition non payés, mais où est la logique lorsque c'est un jour ou notre agence où nous sommes postés ferme, que nous devons le poser par obligation mais phone régie est tout de même payé ? Ensuite l'écoute de phone régie pour ma part était nulle, j'ai téléphoné un jour dans l'impossibilité la plus totale de travailler, je ne pouvais pas conduire, au téléphone la fille en charge des remplacements qui me demande à me déplacer quand même car elle va avoir du mal à trouver une remplaçante, j'ai du poser un arret de 15 jours et ai été à l’hôpital, je recevais des sms de cette personne pour me demander la date de reprise car mon site était difficile à gérer, alors que j'avais un arrêt, et sur ses sms aucune prise de nouvelles personelles. Niveau gestion de l'equipe, nous étions 2 : 7h 14h et 14h 21h, j'étais celle de 14h 21h. ma collègue a deménagé, on a aménagé les horaires en sa faveur pour les transports, j'ai fais des journées de 13h 21h sans pauses, compensées par des 15h 21h, je perds donc des tickets resto, après quelques temps j'informe ma responsable de site que cela ne me convient pas, réponse, si je ne suis pas contente de cela, je change de site, alors que mon site était à 10 min de mon domicile et que je restait uniquement pour ce site,  plus... certainement pas pour phone régie, les autres sites se trouvaient à 40 min de chez moi, là ou habitait ma collègue.
J'étais en poste fixe et le poste de volante n'était pas bénéfique pour moi étant à 40 min de toutes les autres entreprises.
Beaucoup de favoritisme, les hypocrites sont privilégiées, et tant de choses à dire, j'ai démissionné et ai trouvé un métier qui me plaît et ou on respecte les employés, et tout les employés,
Bref, n'entrez pas là dedans si vous êtes une personne sincère et juste
Oubliez les primes de fin d'année et quelques autres avantages qu'on trouve ailleurs, il y a les ticket restaurant, et soit disant des primes de ponctualités, mais si on les enlève on n'est limite pas payé au smic, j'ai bien regardé mes fiches de paie.
Points positifs
Points négatifs
travailler à phone régie est par définition un point négatif
Environnement agréable
Hôtesse d'accueil standardiste (employé actuel) –  Courbevoie (92)4 décembre 2018
Chez le client actuel à Courbevoie,
Environnement agréable, relations humaines agréables
Scandaleux !
Réceptionniste polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)1 décembre 2018
Gestion négligeable ! Une mauvaise gestion du personnel. On n'a pas notre mot à dire. La faute est toujours remise sur le dos de l'employé quoi qu'il arrive. Pour peu qu'on aille aux toilettes ou qu'on aille boire un verre d'eau, on se voit dire qu'on n'a pas accueilli le client, on n'a pas le droit d'avoir de pause. Un salaire minimum. Des responsables de comptes inhumains, pas du tout attentif ou à l'écoute.
Points positifs
non
Points négatifs
un gros manque de communication.
a fuire
Standardiste (ancien employé) –  Paris, FR30 novembre 2018
horrible juste horrible je vous conseil pas d'y allez même pour dépanner
Très bonne entreprise
Chargée de sourcing (employé actuel) –  Paris 15e (75)29 octobre 2018
J'ai commencé dans cette entreprise en tant que stagiaire et aujourd'hui je suis en CDI sur un poste dans mon domaine et qui me plait. L’équipe et les responsables sont top, à l’écoute et il y a une bonne dynamique.
Je suis ravie d'avoir intégrée cette entreprise.
Entreprise très agréable
Assistante Sourcing (employé actuel) –  Paris 15e (75)29 octobre 2018
Alternante au sein de l'entreprise, l'équipe est très agréable et pédagogique. Il ne s'agit pas d'être simple alternant apportant le café mais réel membre de l'équipe participant aux différentes missions et à qui on confie des responsabilités.
Points positifs
Regrettable, à fuir absolument !!!!!!!!
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)25 octobre 2018

Je souhaiterai intervenir sur le management qui est catastrophique.
La culture d'entreprise est respectée seulement sur le papier, mais dans la vie de tous les jours ce n'est pas le cas.

Les chargés d'exploitations ne tiennent pas comptes des limites des salariés et ne pensent qu'à exploiter ceux-si comme du bétail. Si vous êtes une personne qui aime travailler avec une entreprise humaine, allez plutôt du côté des concurrents mas surtout pas à Phone règie, même les volants que l'on placent pour le remplacement sont totalement hors cadre par rapport aux valeurs de l'entreprise. Dès que vous effectuez la prise de poste, vous n'êtes plus importants.

Et puis ce système de prévenir à 6h du matin si on est absent, signifie que si il vous arrive quelque chose à 7h (vous ne suivez pas le process). Qui peut contrôler la maladie.

Fuyez à tout prix, il n'y a rien de bon !
Points positifs
Valorisation de la fiche poste
Points négatifs
Management catastrophique, exploitation des salariés, non respect des limites + font les morts quand ça les arrangent
poste de volante
Hôtesse Standardiste volante trilingue (ancien employé) –  Paris (75)24 octobre 2018
Etre dynamique polyvalente ponctuel tailleur obligatoire
Exploitants à fuir
hotesse puis responsable hotesse (ancien employé) –  paris23 octobre 2018
Pour être assez objective en général par rapport aux commentaires sur une entreprise, je dois reconnaître que pour celle-ci il n'y a rien à sauver... C'est la pire entreprise qui puisse exister aussi bien en terme de rémunération que de conditions de travail. Leur intérêt ne porte que sur le contrat qui les lie avec l'entreprise cliente.
Manque de personnel qui les font exploiter leurs salariés sur site et problèmes constants sur les payes qui faut systématiquement vérifier. Le salaire est à peine à 1000 euros, les 100 et qq euros restants versés sur la carte ticket restau. Important : On vous demandera une prestation digne du George V pour le salaire du smicard de chez picard. Sans compter que la liste de vos taches ne sera pas limitative et que vous ferez le travail de 2 personnes au minima. Le principe du 2 en 1, ils connaissent bien! ( d'ailleurs ils devraient y penser en terme de slogan) Aussi, Si lorsque vous arrivez,vous pointez ne serait-ce que 30 secondes après la minute à laquelle vous êtes censés pointer, la prime d assiduité saute (Non ce n'est pas une blague ; prime ridicule de 45E bruts par mois qui plus est). En gros si vous pointez à 08h01 au lieu de 08h00 parce que la ligne a coupé ou que vous avez fait une erreur en tapant votre code et que vous devez le retaper, bye bye la prime et bonjour la déprime! Brefs bcp de points très sombres et de vices de procédures qui frôlent l'illégalité en terme de code du travail. Je rejoins donc la majorité et vous invite à fuir sincèrement cette entreprise escroc... Comptez que vous serez constammment invité à remplacer
  plus... les horaires de vos collègues absents ou qui quittent le job au bout de 24h (phone régie ou le spécialiste du turn over!)  moins
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
cool
Hôtesse d'accueil standardiste (ancien employé) –  Argenteuil (95)15 octobre 2018
Prestataire de service, donc lorsqu'on tombe sur le bon client c'est sympa
Points positifs
Responsable à l'écoute
Points négatifs
Smic horaire
manque total de reconnaissance pour ses salariés
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (employé actuel) –  Paris (75)13 octobre 2018
Cela fait 9 ans que je travaille chez phone regie. Jamais malade ni en retard et je suis payée 10 centimes de plus que le smic.
il n y a aucune reconnaissance des salariés, on est que des pions remplaçable.
heureusement qu il y a une super ambiance dans mon equipe et que le poste que j ai me plait car c est primordial de se sentir bien au travail. Mais ce n est asbolument pas grace à phone regie...
Ok pour quelques mois mais pas plus
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  La Défense (92)11 octobre 2018
Salaires bas, prime de ponctualité qui saute si on a le malheur d'avoir 30 secondes de retard ou d'être malade (et ce même avec un arrêt maladie ou un mot de la RATP justifiant notre retard)
3 jours de carence donc pas le droit d'être malade vu comment les salaires sont bas
Toujours obligée de négocier pour avoir des congés car manque d'effectif et pas assez d'hotes et hôtesses volants
Les clients qui nous prennent pour des plantes vertes
Bref ça m'a dépannée quelques mois mais je ne serais pas restée plus longtemps!
Points positifs
Carte restaurant
Points négatifs
Salaires, jours de carence, manque d'humanité
Bonne première expérience !
Hôtesse d'accueil standardiste (ancien employé) –  Tours (37)1 octobre 2018
Phone Régie est une bonne entreprise pour ceux qui cherchent un emploi dans le domaine de l’accueil
C’est une entreprise accessible et qui offre à des jeunes, comme moi, sans forcément d’expérience dans le domaine, la possibilité de travailler dans de grandes entreprises locales !
Un bon tremplin dans la vie professionnelle!
Et le plus : on peut parler Anglais ! Encore mieux pour pratiquer la langue
C’est toujours mieux que de travailler en usine
Super expérience que je renouvellerai sans aucun doute
Points positifs
Tickets restaurants, CE
assez bien dans l'enssemble
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  La Défense (92)15 septembre 2018
J'ai travaillé un an pour eux, et c'était bien. C'était une bonne société sans problème particulier. Sauf qu'ils sont assez ingrat, mais bon ça c'est la norme pour toute les entreprise que j'ai connu donc rien de très choquant, pour moi du moins.
Réponse officielle de Phone Régie
24 septembre 2018

Merci à vous d'avoir fait un bout de chemin avec nous. Nous vous souhaitons bonne continuation dans la suite de votre carrière.

L'équipe Phone Régie

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Phone Régie. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9