Avis des employés pour Phone Régie

Trouvé 178 avis correspondant à votre recherche Voir les 182 avis
n'y perdez pas votre temps
employé (ancien employé) –  La Courneuve (93)9 mars 2019
Leur but est de faire des économies sur le dos de leur salariés et comme toute boite de prestations on vous traite comme de la main d'oeuvre inter changeable. Les salaires sont bien trop bas et souvent des problèmes sur les fiches de paye à leurs avantages bien sur

les ressources humaines ne sont pas claires non plus...quand on fait des relances sur des impayés pas de réponses, et le pire c'est qu'on doit pointer et que seulement 5 minutes de retard MENSUEL sont tolérées donc faut surtout pas avoir des problèmes de transport, ils s'en foutent, et déduisent de votre salaire, c'est hallussinant je n'ai jamais vu ça dans aucune boite de retirer du salaire les qq minutes de retard au delà des 5 minutes autorisées...

en bref il y a plein d'autres boulots mieux payés où il n ' y a pas tous ces problèmes sur votre bulletin de paie et où on vous respecte...
Points positifs
les collègues
Points négatifs
la paie, les ressources humaines, la direction
Contexte difficile
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Paris (75)6 mars 2019
Journée de travail très rythmée.
Salaire non en adéquation avec la quantité de travail
Passable si temporaire
Hôte d'accueil (ancien employé) –  Bondoufle (91)4 mars 2019
Que dire sur phone régie... Je finie mon contrat ce vendredi avec eux et j'en suis bien content. J'étais sur le parc de Terville, équipe au top mais:
- supérieur inexistant
-responsable de site changeant tous les mois
- ils me doivent encore 7 euros d'octobre ( frais déplacement showroom).
-aucune possibilité de monter en grade.
-chef hôtesse sans le moindre compliment a notre egard.
-pseudo réunion une fois par mois ( bonne résolution qui a durer deux mois).
Ce job est bien si c'est temporaire.
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
On est espionné sur nos horaires d'arrivée/ sortie. RH inaccessible. Salaire au SMIC.
environnement du travail
Hôtesse Collaboratrice (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)17 février 2019
- très professionnels
- ponctuel
- les salaires a la date même en avance
Bien pour une carrière sur le court à moyen terme
Hôtesse volante (ancien employé) –  Provence-Alpes-Côte d'Azur13 février 2019
En six ans, j'ai pu prétendre à une évolution sur un poste de volant au bout de trois ans (que j'avais demandé un an auparavant et qui m'a été accordée dans le soucis de reclasser une hôtesse titulaire).
Trois ans plus tard, une nouvelle volonté d'évoluer mais cette fois-ci sur un poste d'exploitation. Deux refus consécutifs en l'espace de deux mois sur deux postes différents (équipe de volants en sous-effectif et difficulté à remplacer sur ce type de poste) .

Malgré le fait d'avoir effectuer des remplacements longue distance alors que cela ne faisait pas partie des clauses de mon contrat et malgré le fait d'avoir accepté de remplacer sur des jours où je n'étais pas d'astreinte voir en repos hebdomadaire suite à une semaine de 6 jours de travail.

Pourtant la société prône l'évolution en interne en insistant sur le fait qu'un tiers de son personnel de structure est issu d'anciens collaborateurs sur site. De ce que j'ai pu voir sur toutes ces années, à l'exception de deux collaboratrices sur site qui ont évolué sur l'agence dont laquelle je dépendais, la majorité de l'équipe d'exploitation est issue d'un recrutement externe.

Je tiens tout de même à souligner que pour ma part j'avais une très bonne entente avec mon binôme d'exploitation qui m'a toujours poussé à donner le meilleur de moi-même. C'est plus haut que cela a bloqué à mon grand regret.
Points positifs
Comité d'entreprise, Primes, Forfait coiffure, Forfait pressing, Participation aux bénéfices
Points négatifs
Titre restaurant à 6.60€, Pas de véhicule de fonction, Pas de carte Total GR, Pas de téléphone professionnel, Pas de prise en charge à 50% du forfait mobile personnel
Passez votre chemin
Hote d'accueil (ancien employé) –  Ermont (95)16 janvier 2019
Salaire très bas. Si vous avez 5min de retard dans le mois entier, vous n'avez pas votre prime de ponctualité. Job intéressant uniquement pour les jeunes qui débutent et veulent financer un projet tel que le permis de conduire ect... sinon passez votre chemin. Aucun respect en vers les employé. Comment vous pouvez vous lever le matin pour 1000e par mois ? Autant rester au chomage si vous le pouvez. Que dire de l'agence de Guyancourt... NULLE
Points positifs
Carte Apetiz intéressante. CE correct
Points négatifs
Salaire dérisoire, manque de communication
Entreprise pitoyable
Téléconseiller (ancien employé) –  Montreuil (93)14 janvier 2019
Après avoir travaillé 8 mois chez phone régie autant que téléconseiller je conseille a tout le monde de ne surtout pas intégré cet entreprise , salaire minable a peine 1000 euro (un caissier chez Lidl gagne 1400 net et a temp partiel en plus) aucune reconnaissance,, aucune évolution malgré les promesses , absence total de dialogue avec la hiérarchie et ne parlons pas du contact avec le siège ou la RH .le néant .leurs politique : des va et viens de salarié qui leurs on fait confiance .a fuire a fuire !
Points positifs
Points négatifs
L'ensemble de leurs politique, et même leurs propre client ne les aimes pas
Problème d'heures manquantes
HOTESSE D'ACCUEIL STANDARDISTE (ancien employé) –  Paris (75)13 janvier 2019
Le travail était correct et dès mon arrivée ils m'en ont trouvé mais dans mon bulletin de paie il y a eu des erreurs en octobre on est en janvier tous les mois je réclame ils me disent "oui cela sera régulariser à la fin du mois" j'attends toujours.
Et je ne suis pas la seule à qui ils enlèvent pleins d'heures.
Points négatifs
Ils enlèvent des heures de travail inéxplicablement
Mal organisé, fiabilité 0, professionnalité 0
Hotesse évènementiel (ancien employé) –  Paris (75)2 janvier 2019
J'ai postulé entant qu'hotesse chez phone Régie, suite à mon entretien j'ai été contactée une semaine après pour une première mission de deux heures. Je n'ai recu aucun briefing, aucune information sur la mission ni aucun contrat (à part pour la tenue qui devait etre personnelle).
Je me suis quand meme rendue sur le lieu et j'ai effectué la mission à l'aide des hotesses qui étaient sur place.
Un jour après on m'a proposé une autre mission cette fois de 5 heures, donc j'ai essayer de téléphoner plusieurs fois pour en savoir plus mais la aussi on ne m'a fourni ni contrat, ni informations, ni briefing.
Après avoir effectuer les deux missions sans aucune information, sans avoir recu de brifing, de reglements de l'entreprise, rien du tout!
Les excuses ont été plusieurs: de la soit disant perte de mes documents (pour effectuer les payments ou formule les contrats), à la décéption de leur part pour la perte de temps, enfin du bla bla.. J'ai du me rendre sur place à l' agence pour avoir une réponse concrète et j'ai été payée un mois après ma préstation avec bonus: une critique comme quoi je n'avais pas bien effectuer mon travail ayant fourni un soit disant cv en paper à une personne pendant la mission (en tailleur sans poches je cherche encore l'endroit où j'aurai soit disant pu cacher ce cv...).
Suite à la deuxième mission j'avais effectivement demander une information à une personne qui travaillait sur le lieu mais bien evidemment à la fin de ma mission et entant que simple information. N'ayant jamais recu de reglements de la Société, ignorant le fait de ne pas avoir aucun
  plus... droit entant qu'hotesse de demander quoi que ce soit, je me suis en plus vu rayée des mission concernant cet endroit!
Bilan final: non seulement l'agence fautive de ne pas fournir aucun brifing, aucune information, aucun contrats pré mission, ni aucune disponibilité pour les joindre! En plus Ils vous reprochent (eux! À vous!) de ne pas bien Faire votre travail! XD quel professionnel!
Points positifs
Points négatifs
Agence qui envoie les gens sur place sans infos, sans contrats et sans briefing!
Un agence de qualité
HOTESSE D'ACCUEIL (employé actuel) –  Tours (37)21 décembre 2018
Étant étudiante, Phone Régie m'a offert l'opportunité de me former et de gagner en expérience afin de mieux m'insérer dans le monde professionnel. J'ai pu vivre de l'intérieur des événements importants dans des lieux incroyables (Châteaux,musées) qui, je pense, me laisserons des souvenirs pendant très longtemps. Certes le métier en lui même n'est pas très stimulant (hôtesse d'accueil), mais les responsables de chaques sites sont très gentils et professionnels.
L'agence Phone Régie de Tours possède une belle équipe, très à l'écoute et soucieuse de vous trouver les jobs faits pour vous !
Points positifs
Gentillesse des interlocuteurs, compréhension, salaire au smic, régularité des missions.
La pire entreprise pour laquelle j'ai travaillé
HOTESSE D'ACCUEIL (ancien employé) –  Lille12 décembre 2018
Je tiens à poster mon avis, Phone regie n'est vraiment pas une bonne entreprise, ayant lu tout les commentaires seulement après avoir quitté le groupe je me rassure en me disant que le problème ne venait pas forcement de moi, mais je me retrouve et comprends tout les autres avis posté, aussi les réponses officielles de Phone regie, il faut comprendre les avis que l'on poste. Oui lorsque que nous entrons à Phone regie, on nous convoque pour un entretien digne d'un poste haut placé, entretien oral, entretien écrit, il est important de parler anglais ( ce qui est tout à fais normal je le conçoit) puis on parle salaire, alors vous êtes diplômé bilingue, vous vous avez une dizaine d'année d'expérience etc.. c'est le smic horaire mais il y a une prime d'assiduité et d'habillement ainsi que les tickets restaurant. Lors de mon entretien collectif, 2 personnes sont partis de suite après plus d'1h d'entretien, lorsque l'on commence à lire notre fiche de salaire, AVEC les primes incluses, on atteint à peine les 1100 euros par mois ! Et ce, pas tout les mois, c'est très fluctuant, nous sommes payés au jour travaillé, à l'heure travaillé, si l'agence posté fermé au moment de noël, on pose des congés payés, comme on vient d'arriver on en a pas, alors congés sans soldes, alors j'ai proposé mon profil pour être posté ailleurs durant cette période, je n'ai rien eu, juste un salaire bas divisé en 2. J'ai vu des réponse officielle de Phone regie, oui les congés sans soldes sont des jours non payés on le sait ça, mais une agence qui ferme 20 jours, Phone regie qui est payé au mois, et donc les  plus... jours de fermeture, c'est ça qui n'est pas normal, ensuite on ne cumule pas de CP quand l'entreprise ferme, donc on se retrouve avec un cumul de 1 jour pour le mois de decembre. Question management, oui il y a un mauvais management de nos responsable de compte, oui j'ai déjà reçu un sms à 21h30 pour travailler le lendemain à 7h, je n'étais pas volante, bon pour faire la part des choses j'ai refusé aussi tôt et ai proposé une heure valable pour moi et ils l'ont pris en compte, mais bien sûr que nous recevons des sms après les heures légales, oui l'étiquette hôtesse nous colle à la peau, si on parle dévolution au sein de Phone régie on nous dis oui c'est possible, c'est vrai, mais les filles sont choisieà l'avance selon les préférences de nos responsable et leur équipe, je comprends qu'ils faut de l'ancienneté, mais du favoritisme non, bref fuyez, vous hôtesses d'accueil on vous bernera, les volantes vont s'épuiser à la tâche mais tout de même bien payé, mais vous entrez dans un monde d'hypocrisie. Moi partie je me sens mieux ou je suis  moins
Points positifs
Ticket restau
Points négatifs
Vous valez mieux que ça, fuyez
Réception (ancien employé) –  Douai (59)10 décembre 2018
J'ai vécu une très mauvaise expérience à phone régie, à me décevoir du monde du travail, il n'y a aucun avantage à y travailler, Bac +3, trilingue, payé au smic, salaire qui varie tout les mois, je répond au préalable aux réponses que l'ont reçoit lorsque l'on poste des avis, merci oui on sait que des congés sans soldes sont par définition non payés, mais où est la logique lorsque c'est un jour ou notre agence où nous sommes postés ferme, que nous devons le poser par obligation mais phone régie est tout de même payé ? Ensuite l'écoute de phone régie pour ma part était nulle, j'ai téléphoné un jour dans l'impossibilité la plus totale de travailler, je ne pouvais pas conduire, au téléphone la fille en charge des remplacements qui me demande à me déplacer quand même car elle va avoir du mal à trouver une remplaçante, j'ai du poser un arret de 15 jours et ai été à l’hôpital, je recevais des sms de cette personne pour me demander la date de reprise car mon site était difficile à gérer, alors que j'avais un arrêt, et sur ses sms aucune prise de nouvelles personelles. Niveau gestion de l'equipe, nous étions 2 : 7h 14h et 14h 21h, j'étais celle de 14h 21h. ma collègue a deménagé, on a aménagé les horaires en sa faveur pour les transports, j'ai fais des journées de 13h 21h sans pauses, compensées par des 15h 21h, je perds donc des tickets resto, après quelques temps j'informe ma responsable de site que cela ne me convient pas, réponse, si je ne suis pas contente de cela, je change de site, alors que mon site était à 10 min de mon domicile et que je restait uniquement pour ce site,  plus... certainement pas pour phone régie, les autres sites se trouvaient à 40 min de chez moi, là ou habitait ma collègue.
J'étais en poste fixe et le poste de volante n'était pas bénéfique pour moi étant à 40 min de toutes les autres entreprises.
Beaucoup de favoritisme, les hypocrites sont privilégiées, et tant de choses à dire, j'ai démissionné et ai trouvé un métier qui me plaît et ou on respecte les employés, et tout les employés,
Bref, n'entrez pas là dedans si vous êtes une personne sincère et juste
Oubliez les primes de fin d'année et quelques autres avantages qu'on trouve ailleurs, il y a les ticket restaurant, et soit disant des primes de ponctualités, mais si on les enlève on n'est limite pas payé au smic, j'ai bien regardé mes fiches de paie.
Points positifs
Points négatifs
travailler à phone régie est par définition un point négatif
Environnement agréable
Hôtesse d'accueil standardiste (employé actuel) –  Courbevoie (92)4 décembre 2018
Chez le client actuel à Courbevoie,
Environnement agréable, relations humaines agréables
Scandaleux !
Réceptionniste polyvalent (ancien employé) –  Paris (75)1 décembre 2018
Gestion négligeable ! Une mauvaise gestion du personnel. On n'a pas notre mot à dire. La faute est toujours remise sur le dos de l'employé quoi qu'il arrive. Pour peu qu'on aille aux toilettes ou qu'on aille boire un verre d'eau, on se voit dire qu'on n'a pas accueilli le client, on n'a pas le droit d'avoir de pause. Un salaire minimum. Des responsables de comptes inhumains, pas du tout attentif ou à l'écoute.
Points positifs
non
Points négatifs
un gros manque de communication.
a fuire
Standardiste (ancien employé) –  Paris, FR30 novembre 2018
horrible juste horrible je vous conseil pas d'y allez même pour dépanner
Très bonne entreprise
Chargée de sourcing (employé actuel) –  Paris 15e (75)29 octobre 2018
J'ai commencé dans cette entreprise en tant que stagiaire et aujourd'hui je suis en CDI sur un poste dans mon domaine et qui me plait. L’équipe et les responsables sont top, à l’écoute et il y a une bonne dynamique.
Je suis ravie d'avoir intégrée cette entreprise.
Entreprise très agréable
Assistante Sourcing (employé actuel) –  Paris 15e (75)29 octobre 2018
Alternante au sein de l'entreprise, l'équipe est très agréable et pédagogique. Il ne s'agit pas d'être simple alternant apportant le café mais réel membre de l'équipe participant aux différentes missions et à qui on confie des responsabilités.
Points positifs
Regrettable, à fuir absolument !!!!!!!!
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Paris (75)25 octobre 2018

Je souhaiterai intervenir sur le management qui est catastrophique.
La culture d'entreprise est respectée seulement sur le papier, mais dans la vie de tous les jours ce n'est pas le cas.

Les chargés d'exploitations ne tiennent pas comptes des limites des salariés et ne pensent qu'à exploiter ceux-si comme du bétail. Si vous êtes une personne qui aime travailler avec une entreprise humaine, allez plutôt du côté des concurrents mas surtout pas à Phone règie, même les volants que l'on placent pour le remplacement sont totalement hors cadre par rapport aux valeurs de l'entreprise. Dès que vous effectuez la prise de poste, vous n'êtes plus importants.

Et puis ce système de prévenir à 6h du matin si on est absent, signifie que si il vous arrive quelque chose à 7h (vous ne suivez pas le process). Qui peut contrôler la maladie.

Fuyez à tout prix, il n'y a rien de bon !
Points positifs
Valorisation de la fiche poste
Points négatifs
Management catastrophique, exploitation des salariés, non respect des limites + font les morts quand ça les arrangent
poste de volante
Hôtesse Standardiste volante trilingue (ancien employé) –  Paris (75)24 octobre 2018
Etre dynamique polyvalente ponctuel tailleur obligatoire
Exploitants à fuir
hotesse puis responsable hotesse (ancien employé) –  paris23 octobre 2018
Pour être assez objective en général par rapport aux commentaires sur une entreprise, je dois reconnaître que pour celle-ci il n'y a rien à sauver... C'est la pire entreprise qui puisse exister aussi bien en terme de rémunération que de conditions de travail. Leur intérêt ne porte que sur le contrat qui les lie avec l'entreprise cliente.
Manque de personnel qui les font exploiter leurs salariés sur site et problèmes constants sur les payes qui faut systématiquement vérifier. Le salaire est à peine à 1000 euros, les 100 et qq euros restants versés sur la carte ticket restau. Important : On vous demandera une prestation digne du George V pour le salaire du smicard de chez picard. Sans compter que la liste de vos taches ne sera pas limitative et que vous ferez le travail de 2 personnes au minima. Le principe du 2 en 1, ils connaissent bien! ( d'ailleurs ils devraient y penser en terme de slogan) Aussi, Si lorsque vous arrivez,vous pointez ne serait-ce que 30 secondes après la minute à laquelle vous êtes censés pointer, la prime d assiduité saute (Non ce n'est pas une blague ; prime ridicule de 45E bruts par mois qui plus est). En gros si vous pointez à 08h01 au lieu de 08h00 parce que la ligne a coupé ou que vous avez fait une erreur en tapant votre code et que vous devez le retaper, bye bye la prime et bonjour la déprime! Brefs bcp de points très sombres et de vices de procédures qui frôlent l'illégalité en terme de code du travail. Je rejoins donc la majorité et vous invite à fuir sincèrement cette entreprise escroc... Comptez que vous serez constammment invité à remplacer
  plus... les horaires de vos collègues absents ou qui quittent le job au bout de 24h (phone régie ou le spécialiste du turn over!)  moins
Points positifs
rien
Points négatifs
tout

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Phone Régie. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9