PHYTOCONTROL
Avis d'employé sur PHYTOCONTROL

Etat d'esprit de l'entreprise critique

16 janvier 2020
J'ai travaillé chez phytocontrol il y a peu de temps dans le passé. Je suis rentré dans la société via un POE en passant par pole emploi, dans le cadre d'un CDD de 3 mois évolutif en CDI. Durant 3 mois c'est pôle emploi qui me payait; alors phytocontrol m'a exploité durant ce temps, on me demandais de faire des heures supplémentaire alors que je n'avais pas de badge pour comptabiliser mes heures supplémentaire. Au final, quand je devais basculé en CDI, on m'a averti une semaine avant que je ne correspondait pas au poste en question.
Je déconseille fortement cette entreprise, il y a beaucoup de personne qui la quitte ou qui sont contraint à la quitter. La hiérarchie est lamentable!!!
Avis similaires
15 septembre 2020
Même posteMême lieu
Technicienne de laboratoire (employé actuel) - Nîmes (30)
La vie chez Phytocontrol est dynamique et il règne une vraie cohésion. Certes l’entreprise n'est pas parfaite, mais qui peut prétendre l'être ?
Un tas de choses sont mises en place pour les salariés.

Je suis en désaccord avec certains commentaires, personnellement la relation est très bonne avec mon manager et la direction.

D'ailleurs je n'hésite pas à faire passer les CV de connaissances qui recherchent un emploi.

Points positifs
cohésion, avantages
Points négatifs
parfois un rythme intense !
7 juillet 2020
Même posteMême lieu
Technicien de laboratoire (ancien employé) - Nîmes (30)
Management qui pousse à une compétition malsaine entre les employés. Chefs d'équipe qui ne prennent pas de responsabilités. Quelques avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle, treizième mois). Pression incommensurable sur les techniciens, qui doivent sortir des résultats dans un laps de temps trop court et avec du matériel limité. La direction n'est pas à l'écoute des employés.
7 septembre 2020
Même lieu
Technicien (ancien employé) - Nîmes (30)
Direction lamentable, aucune évolution possible, payé au lancé pierre.