PHYTOCONTROL
Avis d'employé sur PHYTOCONTROL

Expérience enrichissante

6 mars 2020
Phytocontrol est une très bonne entreprise où il fait bon vivre. J'ai commencé en tant que stagiaire puis j'ai été embauchée en POEI + CDD d'un an sur un poste de technicienne de laboratoire production. Aujourd'hui, je suis en CDI depuis 3 ans et j'ai pu évoluer comme technicienne confirmée au sein du service R&D.
En plus des évolutions possibles en interne, il y a de nombreux avantages sociaux : tickets restaurant, chèques cadeaux, chèques vacances, augmentation annuelle sur objectifs, prime d'intéressement, mutuelle gratuite ...

Service RH et direction à l'écoute, bonne entente dans les équipes, challenge et travail stimulant, entreprise dynamique.

Je recommande Phytocontrol !
Avis similaires
15 septembre 2020
Même lieu
Technicienne de laboratoire (employé actuel) - Nîmes (30)
La vie chez Phytocontrol est dynamique et il règne une vraie cohésion. Certes l’entreprise n'est pas parfaite, mais qui peut prétendre l'être ?
Un tas de choses sont mises en place pour les salariés.

Je suis en désaccord avec certains commentaires, personnellement la relation est très bonne avec mon manager et la direction.

D'ailleurs je n'hésite pas à faire passer les CV de connaissances qui recherchent un emploi.

Points positifs
cohésion, avantages
Points négatifs
parfois un rythme intense !
7 septembre 2020
Même lieu
Technicien (ancien employé) - Nîmes (30)
Direction lamentable, aucune évolution possible, payé au lancé pierre.
7 juillet 2020
Même lieu
Technicien de laboratoire (ancien employé) - Nîmes (30)
Management qui pousse à une compétition malsaine entre les employés. Chefs d'équipe qui ne prennent pas de responsabilités. Quelques avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle, treizième mois). Pression incommensurable sur les techniciens, qui doivent sortir des résultats dans un laps de temps trop court et avec du matériel limité. La direction n'est pas à l'écoute des employés.