PHYTOCONTROL
Avis d'employé sur PHYTOCONTROL

Pas terrible à l'époque

28 mai 2020
J'ai intégrée fin 2016 la société pour un contrat d'apprentissage d'un an dans le cadre d'un BTS.
J'ai été traité comme une moins que rien, "qu'est-ce que j'vais lui faire faire à celle là", j'ai trier, ranger, archiver, broyer, en bref je n'ai fait que des tâches pas très interessante et formatrice...

En lien direct avec la RH, le comptable et la gestionnaire paie, la mauvaise ambiance entre le service a eu raison de moi, 3 mois après nous avons rompu le contrat.

D'après mes lires le personnel aurait à ce jour changé, peut-être que cela vaudrait le coup de retenter l'expérience ?
Avis similaires
15 septembre 2020
Même lieu
Technicienne de laboratoire (employé actuel) - Nîmes (30)
La vie chez Phytocontrol est dynamique et il règne une vraie cohésion. Certes l’entreprise n'est pas parfaite, mais qui peut prétendre l'être ?
Un tas de choses sont mises en place pour les salariés.

Je suis en désaccord avec certains commentaires, personnellement la relation est très bonne avec mon manager et la direction.

D'ailleurs je n'hésite pas à faire passer les CV de connaissances qui recherchent un emploi.

Points positifs
cohésion, avantages
Points négatifs
parfois un rythme intense !
7 septembre 2020
Même lieu
Technicien (ancien employé) - Nîmes (30)
Direction lamentable, aucune évolution possible, payé au lancé pierre.
7 juillet 2020
Même lieu
Technicien de laboratoire (ancien employé) - Nîmes (30)
Management qui pousse à une compétition malsaine entre les employés. Chefs d'équipe qui ne prennent pas de responsabilités. Quelques avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle, treizième mois). Pression incommensurable sur les techniciens, qui doivent sortir des résultats dans un laps de temps trop court et avec du matériel limité. La direction n'est pas à l'écoute des employés.