Bouton de lecture vidéo YouTube
Pomme de Pain
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Pomme de Pain - Carrières et emploi

À propos de nous
Pomme de Pain, ce sont des équipes fières de leur savoir-faire, de leurs produits et soucieuses d’apporter le meilleur à leurs clients. Nouveau concept, nouvelle identité, nouvelle offre : Pomme de Pain, précurseur de la restauration rapide à la française depuis 1980 affirme son nouveau positionnement : La Maison du Sandwich, c’est pas comme ailleurs, – plus... c’est meilleur !

Depuis fin 2016, Pomme de Pain, prend un véritable tournant et passe de précurseur du fast-food à la française à un positionnement « Fast, Good and Casual », un restaurant rapide, bon et agréable.

L’enseigne tend surfer sur les tendances d’un marché de la restauration en pleine mutation et répond ainsi aux attentes de consommateurs exigeants, à la recherche de produits frais, sains, équilibrés, et d’envies d’authentique et d’innovation.


Les clés de voûte de ce concept :

- Une architecture de restaurant actuelle et chaleureuse.

- Une nouvelle identité visuelle : une charte graphique plus claire et la volonté d’affirmer un positionnement d’expert - Pomme de Pain, La Maison du Sandwich

- Une signature de marque qui joue sur la différenciation avec un ton simple et dynamique « C’est pas comme ailleurs, c’est meilleur ! »


Au sein du restaurant, le parcours client est repensé : une cuisine atelier ouverte, visible dès l’entrée. Un libre-service qui laisse plus de liberté dans le processus d’achat et une salle bien séparée de l’espace de vente.

Un nouveau décor composé de matériaux nobles rehaussés de couleurs chaudes et un mur de marque qui traduit à la fois les différentes phases de production d’un sandwich et valorise la qualité et la fraîcheur des ingrédients sélectionnés. Cette fresque présente dans chacun de nos établissements renforce la proximité avec nos clients.


Depuis 2017, le nouveau concept se dévoile au sein de restaurants rénovés et transformés pour une expérience délicieuse et chaleureuse.
 – moins
Découvrir pourquoi postuler

Comment est l'environnement de travail chez Pomme de Pain ?

3,3
Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8
Salaire/Avantages sociaux
3,1
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3
Direction
3,2
Culture d'entreprise

Que disent les gens au sujet de la direction chez Pomme de Pain ?

54 %
des employés approuvent leur PDG
L'approbation du PDG est basée sur 39 notes

Qu'ont pensé les candidats de leurs entretiens chez Pomme de Pain ?

Expérience de l'entretien
D'après 20 entretiens
Positive
Difficulté de l'entretien
D'après 20 entretiens
Moyenne
Durée du processus d'entretien
D'après 20 entretiens
Environ une semaine
Voir les entretiens chez Pomme de Pain