Actualités

14 février 2019
Ne vous laissez plus dépasser par les appels professionnels, ayez le réflexe de déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.
Vous souhaitez pallier à une surcharge d’appels téléphoniques ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client pour entreprise vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels à partir de 0,60 euros par appel uniquement.

Préposé

Préposé

Préposé

Préposé

Préposé

À propos de Préposée

Préposé propose un service de secrétariat à distance, dit télésecrétariat, pour les sociétés, les artisans et les professions libérales médicales, juridiques qui veulent mettre à la disposition de leurs clients une permanence téléphonique performante. Nos télésecrétaires prennent en charge la réception de vos appels téléphoniques en fonction de vos – plus... 

  • Ne vous laissez plus dépasser par les appels professionnels, ayez le réflexe de déléguer la gestion de votre standard téléphonique à Préposé.
Vous souhaitez pallier à une surcharge d’appels téléphoniques ? Préposé, spécialiste de la gestion d’appel téléphonique et de la relation client pour entreprise vous propose des solutions sur mesure pour la réception et la gestion de vos appels professionnels à partir de 0,60 euros par appel uniquement.
L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Préposé prend le relais lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.
  • L’intérêt majeur du rappel de rendez-vous médical par SMS avec Préposé : vous pouvez diminuer le  taux d’absentéisme de vos patients par 2, 3 avec Préposé. Vos rendez-vous s’enchaînent de manière plus fluide et vous optimisez ainsi au maximum votre planning. Si par exemple un patient s’aperçoit trop tard qu’il ne pourra être présent, il lui suffit alors d’appeler pour annuler ou décaler son rendez-vous. Les créneaux libres se remplissent plus rapidement et plus facilement.
  • La Pyramide de la Fidélisation par Préposé :
Pour satisfaire ses clients il est indispensable de mettre en place les conditions adéquates pour offrir une qualité de service minimale. Pour cela il faut se représenter le processus de satisfaction comme une Pyramide : si les fondements ne sont pas bons, il ne sera possible d’aller plus loin et de fidéliser ses clients, et encore moins de les transformer en Ambassadeurs de votre marque… Les bases d’un Service Clients efficace sont d’abord de connaître ses clients et d’analyser leurs attentes au niveau des produits et services. A partir du moment où l’on connait les besoins des clients, il est essentiel de centraliser l’information et de structurer les procédures pour professionnaliser son service, (base de données unifiée et centralisée..). Une fois que ces éléments ont été adoptés il sera possible de mettre en place les fondamentaux d’une politique de fidélisation (outils + méthodes), pour enfin atteindre le sommet de la pyramide en mettant en place les conditions nécessaires à obtenir naturellement.
  • Vous êtes un professionnel de santé ?
Les télésecrétaires médicales de Préposé répondent aux appels de vos patients avec un décroché téléphonique rapide et clair.
De 8h à 20h du lundi au samedi
 Gestion des urgences médicales
Respect de vos consignes
Secrétaires de formation médicale
Page attribuée
Siège social
Préposé - AGENCE DE LIMOGES
22, avenue Georges DUMAS
87000 LIMOGES

Préposé - AGENCE DE TOULOUSE
35, rue Alfred de Musset
31200 TOULOUSE

Préposé - AGENCE DE MARSEILLE
10, rue BOSSUET
13006 MARSEILLE

Préposé - AGENCE DE PARIS
9, rue Maspéro
75116 PARIS

Préposé - AGENCE DE LYON
9, rue Pierre Bourdan
69003 LYON

Préposé - AGENCE DE RENNES
22, rue de Nemours
35000 RENNES

Préposé - AGENCE DE BORDEAUX
52, rue Millière
33000 BORDEAUX

Préposé - AGENCE DE LILLE
258, rue Léon Gambetta
59800 LILLE

Préposé - AGENCE DE STRASBOURG
33, rue du Maennelstein
67100 STRASBOURG

Préposé - AGENCE DE NANTES
34, rue Fouré
44000 NANTES

Préposé - AGENCE DE NICE
7, rue Diderot
06000 NICE

Préposé - AGENCE DE TOURS
29, rue Colbert
37000 TOURS

Préposé - AGENCE DE MONTPELLIER
15, cours Gambetta
34000 MONTPELLIER

Préposé - AGENCE DE PERPIGNAN
14, avenue Pierre Cambres
66100 PERPIGNAN

Préposé - AGENCE DE CLERMONT FERRAND
4, cours Sablon
63000 CLERMONT FERRAND

Préposé - AGENCE DE BREST
5, rue de Lostallen
23200 BREST

Préposé - AGENCE DE GRENOBLE
7, avenue Albert 1er de Belgique
38100 GRENOBLE

Préposé - AGENCE D’ANGERS
97, avenue Pasteur
49100 ANGERS

Préposé - AGENCE DE DIJON
2, rue Pierre PRUD’HON
21000 DIJON

Préposé - AGENCE DE NÎMES
32, rue Pierre Semard
30000 Nîmes

Préposé - AGENCE DE TOULON
6, bd Pierre de Toesca
83000 TOULON

Préposé - AGENCE DU MANS
137, avenue Jean Jaurès
72100 Le Mans
Chiffre d'affaires
5 à 25 millions (EUR)
Salariés
51 à 200
Secteur
Liens
Préposée sur Instagram
Préposée - Site internet
Pages YouTube
Page Linkedin
Page Pages Jaunes
Page Google+
Pages Google +
Page Xing
Page Glassdoor
Page Reddit
Page Myspace
Page Blog
Page Qui sommes nous
Blog Tumblr
Hosco

Twitter

Facebook