Primark
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Questions et réponses au sujet de l'entreprise Primark

Posez une question

Votre question sera affichée publiquement. Veuillez ne pas renseigner d'informations personnelles.Recommandations
Les meilleures questions spécifiques à l'entreprise Primark :
  • Comment décririez-vous l'environnement de travail et la culture d'entreprise ?
  • Quels sont les horaires de travail ?
  • Quels sont les quelques conseils pour réussir l'entretien ?

46 questions

Temps partiel, 25h avec horaires fixes :
6h - 11h

11h - 16h

16h - 21h


Temps plein 35h alternent entre semaines du matin et semaine du soir :

6h - 14h

13h - 21h


Les contrats étudiants vont de 8 à 16h semaine, avec possibilité de monter sur 35h selon les besoins du magasin en période de vacances scolaires.


Les superviseurs ont les mêmes horaires qu’un temps plein. Et les Managers sont sur un forfait jour donc commencent à 6h les semaines de matins ou 11h les semaines de soir. Les semaines de matin les managers partent une fois leurs tâches finies. Certains partent à 15h et d’autres plus tard. Tout dépend.

Réponse du 31 décembre 2019

Pour postuler pour les cadres c’est via un cabinet de recrutement ou sinon comme pour tous les autres postes en ligne sur le site https://fr.emploi.primark.com/ ... il suffit de répondre à l’annonce souhaitée et suivre les instructions

Réponse du 31 décembre 2019

Valeur des Tickets Restaurant : 8€
Part employeur : 4,80€

Part salarié : 3,20€

Réponse du 1 juin 2019

5 semaines par an dont 3 semaines en été (entre 01/06 et 31/10) et 2 en hiver (entre 01/11 et 31/05).
Il est demandé de ne pas poser pendant les périodes commerciales (soldes, période de fêtes, période « back to school » ). Pour les périodes de vacances scolaires les personnes ayant des enfants sont prioritaires.

A chacune des périodes, les salariés remplissent 3 choix et en fonction de toutes les demandes le service RH valide le choix 1, 2 ou 3.

Réponse du 31 décembre 2019

Officiellement nous sommes tous employés polyvalents. Mais si une personne est inapte à la caisse, cela existe pour des raisons médicales avec certificat du médecin, alors le staff est attribué aux services cabines ou sur la surface de vente uniquement. C’est possible, mais uniquement pour raisons médicales.

Réponse du 31 décembre 2019

Vendeur :
Jean noir ou brut, sans motif ni marque visible. Chaussures plates.


Superviseurs / Managers :

Robe/jupe au dessus du genou minimum. Jean/chino uni avec blouse ou t-shirt.

Chaussures plates et blazers obligatoires.

Réponse du 31 décembre 2019

Argent
Ce faire des nouveaux collègues.

1ère expérience dans le monde du commerce.

Réponse du 20 octobre 2019

Oui.
Si le magasin n’est pas encore ouvert, les entretiens se font dans des locaux de type hôtelier.


Si le magasin est ouvert, les entretiens sont dans les locaux de ce dernier.

Réponse du 31 décembre 2019

Parler vous de nous, votre compétences, qu'elles sont vos qualités ......

Réponse du 26 avril 2019
Veuillez noter que ce contenu est créé par les utilisateurs ; ni Indeed ni cette société n'en garantissent l'exactitude.
Page attribuée