Primark

Avis des employés pour Primark

Voir les 7 507 avis
Une bonne organisation. Aides les autres quand ils sont débordés
Points positifs
Les heures supplémentaires
Points négatifs
Pas d'aventage
Être formé par quelqu'un qui n'est pas formé pour un poste à responsabilité.. quel grand moment. Je ne comprend pas le management dans cette entreprise.
Les conditions de travail sont horribles avant d'y avoir travaillée je ne pensais pas que cela puisse exister en France les managers ainsi que les superviseurs sont des tortionnaires et je pèse mes mots, j'ai démissionné au bout de 8 mois car cela devenait vraiment invivable j'ai failli perdre confiance dans le monde du travail mais bien heureusement il existe des entreprise où il fait bon vivre avec une direction respectueuse et humaine !!
Points positifs
Points négatifs
Plusieurs
Un bon premier emploi, pour quelqu’un qui n’as pas d’expérience et souhaite évoluer.
Une entreprise cool quand tu n'as pas besoin d'eux, mais des lors ou tu as un problème et qu'il faut s'adresser à la RH, manager y a plus personne et tout le monde se renvoie la balle. Tous les superviseurs, manager et supérieur se protègent tous entre eux. Bref ils cachent bien leur jeux . Encore une fois c'est une entreprise cool mais attention à ne pas trop en demander aux services RH. Heureusement qu'entre "Staff" on est solidaire pour pallier à tous leurs erreurs.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Quasiment tout.
De première vue agréable, collègues sympathiques.. Managers hypocrites : pensez à bien vous méfier d'elles, elles ne vous disent rien sur votre travail mais inventerons toujours quelques excuses pour vous faire virer, vous stresser, vous mettre mal... C'est un travail qui nécessite beaucoup d'énergie, mais il ne faut avoir aucune attente concernant l'évolution : vous êtes juste là pour aider ne vous attendez à rien de leur part....
Points positifs
Tickets restaurant, collègues
Points négatifs
Hypocrisie, aucune évolution
Une bonne esprit d’équipe car l’équipe est diversifier par l’âge des employés. C’est vraiment dur car c’est vraiment un travail à la chaîne surtout en département moi personnellement j’ai occupé le poste de caissière et il fallait rassembler rapidité et efficacité. En été il fait terriblement chaud il y a du monde surtout pendant la période des soldes
Points positifs
Évolution de carrière assez rapide
Points négatifs
Demande beaucoup d’investissement de sa personne, pour un salaire minime
Chez Primark, l’esprit d’équipe et la cohésion de groupe sont mis en avant, chaque Groupe de chaque département s’entraide, l’esprit d’équipe et la gentillesse des managers envers leurs vendeurs/vendeuses fait en sorte que le travail est d’autant plus agréable
I spent one year working for Primark as I've been hired for the Grand Opening in my city. I've been waiting for almost 6 months from the day they told me I was hired to my first day of work. During the induction they make you believe that Primark is a fun place to work to, that you can easily grow in the company and that all the employees are like a big family. That's complete bullsh** ! always
Points positifs
Good support between staff members
Points négatifs
Fast paced environment, rude management
Environnement très stressant, les supérieurs mettent la pression et ne respectent pas les vendeurs, et la direction vous considère comme un numéro. Tres mauvaise expérience
Points négatifs
Auncun respect, stress, pression
Entreprise à fuir ! Je suis arriver juste après le confinement. On ne m'a rien appris, les autres responsable senior de Metz on été irrespectueux et on ose dire que mon travail été de la merd**. Le management est à revoir du directeur au superviseur. Aucune formation en interne et des horaires de 6h a 17h minimum et de 11h15 à 21h le soir pour un statut cadre et un salaire à 3100 euros brut.
Points positifs
Salaire et 13 eme mois
Points négatifs
Temps de travail, pas de CE, pas de management
Malgré certaines personnes agréables aucune communication dans cette entreprise qui vante le travail en famille.....
Points positifs
Points négatifs
Pas d accompagnement, pas de formation ni communication
Ils vous promettent du vent ,si votre tête ne revient pas même si vous bossez bien on vous vire avec des excuses bidons .je déconseille cette boîte
Points positifs
Points négatifs
Beaux parleurs
Je recommande Primark Créteil ou autres à personnes , que ça soit en a cdi ou alternant , car il vous traité comme des chiens , Mon conseil , n'est pas rentré.
Points positifs
Rien de positifs
Points négatifs
Tous es négatif, la direction, le management, des manageurs qui couché avec des vendeuse
Que dire ? Du bon baratin lors de la formation où l'on vous fait croire qu'il y a une super ambiance dans l'entreprise. La réalité est toute autre : des managers désagréables qui se prennent pour les rois, se baladent dans les rayons et vous fliquent, en caisse très stressant il faut aller toujours plus vite. Les managers se contredisent tous sur les directives, ton travail n'est jamais satisfaisant à leurs yeux. Un salaire bien maigre par rapport à la charge de travail. Les managers parlent beaucoup les uns sur les autres, on sent une mauvaise ambiance entre eux. De plus les jours de congés sont toujours refusés, même quand on prévient 1 mois à l'avance. Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise, vous vous épanouirez bien mieux ailleurs. Heureusement que l'ambiance entre collègues est bonne.
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
travail stressant, managers désagréables
C'est l'usine, on vous presse sans cesse, mépris total des supérieurs et je ne parle même pas de la direction. Le point positif, c'est la bonne ambiance avec les collègues.
Points positifs
ambiance avec collègues
Points négatifs
Tous le reste
Environnement de travail difficile, journée longue avec beaucoup de contraintes mais côté positif avec les collaborateurs sur le lieu de vente, bonne équipe de travail
J vous déconseille Primark c'est l'enfer .les manager il traite les employés comme des chiens trop de manque de respect j'ai travaillé une semaine à Primark c'était insupportable le travaille dure trop de fatigue entre les cartons et vider les palettes on n'a pas le droit même d'aller au toilette .travaille trop physique .
Points positifs
Rien
Points négatifs
Salair trop bas, stress, manque de respet
Dépanne les étudiant , sinon à fuir personnel non considérer
Recruter pour l ouverture, aprés les entretiens j'étais rassuré sur l'entreprise. Mais je me suis rendu compte que c’était pour nous endormir. Aucun respect pour les employés, c'est vraiment pas un métier de vendeur mais de manutentionnaire, les supérieurs nous hurlent dessus dés 6h du matin et se contredisent un dit blanc l' autre noir, dure de faire correctement son travail .le seule poste en relation clients sont les caisses. Une employé c est fait viré pour 10cts en trop dans sa caisse. Pendant la période d essai aucun reproche et un jour il te convoq et virer sur le champs même pas le droit de dire au revoir aux collègues. Je suis déçu pas qu ils ne m'ont pas gardés mais de la mentalité de l entreprise. Je ne sais pas ci c'est tout les primark en tout cas c est ce que j'ai vécu a noyelles godault. Une seule chose que j ai apprécié c est mes collègues * Ensuite déception sur toute la ligne. Je ne conseil pas a part en intérim ou la vous êtes plus tranquille .
Points positifs
de belle rencontre
Points négatifs
presque tout
En fonction de ce que vous écrivez sur votre cv ils essaie de vous placer dans un secteur qui y correspond
Points positifs
Polyvalence
Points négatifs
Horaire