PROSENIORS

Avis des employés pour PROSENIORS

trop de distance avec mon domicile
Contact très bon et emploi agréable
Salaire très bas pour les kilomètres effectué .
Aucun avantage pas de panier repas ni prime rien de rien.
Points négatifs
Mon emploi charge tout le temps les premiers temps je faisait des remplacement sur decine alors que j'habite croix rousse beaucoup de remplacement ensuite ils ont dit que j'allais travailler près de mon domicile et ensuite que du ménage et beaucoup de trajets qui sont loin pour une heure temps une heure de ménage pour un statut de travailleurs handicapés jcour.beauco
Mon expérience avec proseniors a commencé l'année dernière quand je cherchais un stage de 3 semaines, l'équipe mon accueilli avec beaucoup de gentillesse.
Ils mont donné la chance de de valider mon stage et il m'ont proposé directement un contrat que j'ai accepter avec plaisir...

Je recommende cette entreprise
Je suis ravie d'avoir fait mes premiers pas dans cette entreprise. L'équipe est très à l'écoute et les prestations sont variées et intéressantes. Les profils des intervenants sont étudiés pour avoir des prestations adaptées.
Le salaire est attractif et le management idéal. Ils m'ont fait confiance et je les en remercie. Il y a une vraie reconnaissance de l'équipe encadrant et cela est très gratifiant
ce fut une très belle expérience et de belle rencontre.
Points positifs
l'ambiance
Points négatifs
pas d'evolution de carrière
Je suis arrivée chez prosenior en étant déterminée et contente. Au final, je suis très déçue. Organisation des plannings à revoir absolument avec les temps de trajet.
J'ai eu la chance d'effectuer un stage de 6 mois à temps partiel, et l'entreprise est valorisante, humaine, et le stage a été passionnant, je recommande à toute personne aimant le contact humain.
Points positifs
Entreprise très humaine
Points négatifs
Le salaire
Tout d'abord je mets un point d'honneur sur l'accueil et le respect au sein de Prosenior Le Cannet.

- toujours à l'écoute

- les salaires sont toujours réglés immédiatement en respect du contrat signé

la mission demandée par le bénéficiaire ne correspond pas toujours à la réalité des faits. Il serait souhaitable de faire un point tous les 6 mois auprès du bénéficiare/intervenant. Il s'agit plus de ménage que d'accompagnement.

3) la rémunération ne correspond pas à la fatigue (ménage)
Points positifs
respect de l'employé
Points négatifs
rémunération
Depuis que je travaille chez Proseniors tout ce passe très bien. Mes responsable sont a l'écoute de pour notre emploi du temps ainsi que tout désagrément du quotidien. Mon emploi du temps est fait en fonction de mes besoins ainsi que ma vie de famille
Déjà 6 ans chez PROSENIORS que je remercie pour leur attention quotidienne. Notre métier est passionnant mais difficile, parfois inconfortable, et ils savent se mettre en 4 pour nous soutenir. C'est motivant !
Après 4 mois de stage à PROSENIORS sur Aix-en-Provence, je recommande vivement le poste de chargé de recrutement à toute les personnes souhaitant découvrir les fonctions RH basiques et la gestion du personnel.
Ce stage permet de mettre à l'épreuve ses capaçités d'autonomie, de communication, et d'écoute.

Vous serez suivi par les deux responsables d'agence toujours à votre écoute en cas de besoin.

De plus la liberté dans la réalisation des tâches est la bienvenue et l'accompagnement des responsables vous permet de mieux comprendre votre poste et le leur.

Le travail est de rigueur et la prise d'initiative est primordial, mais la sympathie et la bonne humeur de l'équipe et du personnel font de ce stage une expérience positive et formatrice.

Je souhaite à l'avenir pouvoir travailler avec des équipes aussi agréables, performantes et disponibles que celles de PROSENIORS.
Points positifs
Disponibilité de l'équipe, Autonomie de travail
Je travaille depuis environ 3 ans chez ProSéniors et tout se passe bien tant au niveau du quotidien que de l’encadrement avec qui les échanges sont constructifs
Les missions sont diverses et variées avec nos clients

Des groupes de paroles réguliers permettent de partager nos expériences et de continuer à nous former
J'ai effectué mon stage chez Pro Seniors en tant que stagiaire chargée de recrutement pendant environ 3 mois. Ce fut une expérience très agréable et enrichissante. L'ennui n'existe pas, il n'y a pas de journée type, j'ai pu découvrir et apprendre beaucoup de choses. J'ai pu voir beaucoup d'aspects des ressources humaines et, confronter la théorie vu en cours à la pratique. J'ai effectué un stage avec beaucoup de responsabilités, ainsi qu' une confiance et une reconnaissance remarquable de mon travail que j'ai beaucoup apprécié. J'ai connu des collègues énormément attentionnés et une ambiance de travail très sympa.
Travaillant chez Pro Seniors depuis le mois d'avril, je suis ravie d'avoir intégré cette équipe avec de réelles valeurs, toujours à l'écoute.
Mon métier est très enrichissant, je me sens accompagnée au quotidien et ma rémunération me convient.

Mes responsables sont toujours à l'écoute et bienveillantes pour nous offrir de bonnes conditions de travail.

Mes missions auprès des bénéficiaires me conviennent également.
Points positifs
Disponibilité de l'agence, travail avec des valeurs
je travaille chez PROSENIORS en tant qu'auxiliaire de vie. Je me sens écouté et soutenu par mes responsables.
Je suis accompagné lorsque j'ai de nouvelles missions confiées, on me présente aux bénéficiaires.

Je peux joindre mes responsables 24h/24h 7j/7 sur un téléphone d'astreinte, cela est trés rassurant surtout lorsque nous intervenons chez des bénéficiaires en dehors des heures d'ouverture de l'agence.

J'apprécie ma rémunération même si on peut toujours avoir mieux mais par rapport à d'autres structures ce n'est pas négligeable.

L'accueil en agence est très agréable on nous accueille avec le sourire et la bonne humeur. mes responsables font preuve d'écoute et sont arrangeantes en cas de besoins.

Je suis bien chez PROSENIORS et je ne souhaite pas en changer
J'ai intégré Pro-Séniors pour un stage en recrutement durant 8 mois.
L'équipe de Lyon est accueillante et j'ai apprécié y être formée pour les missions qui m'étaient confiées.

J'ai pu évoluer sur des missions de recrutement principalement et sur d'autres missions transverses en agence. Cela m'a permis d'avoir une vision globale des activités de la structure.

Autonome dans mon travail, j'ai pu acquérir des compétences métiers et les développer avec le soutien et les feedbacks réguliers de ma manager.

Pour un premier poste en RH, c'est un stage intéressant qui permet de monter rapidement en compétences !
J'ai occupé le poste de Chargé de recrutement à l'agence du Cannet, dans le cadre de ma spécialisation Rh.
Je remercie l'équipe pour son accueil et la responsable d'agence Sandra Zimorski pour sa confiance

J'ai pu acquérir des compétences en recrutement et j'ai eu la chance de pouvoir être force de propositions.

Je garderai un très bon souvenir des relations créés également avec les auxiliaires de vie, et certains clients.
Points positifs
Bonne ambiance de travail.
Points négatifs
L'agressivité de certains clients.

L'accueil en agence est très agréable on nous accueil avec le sourire et la bonne humeur. mes responsable font preuve d'écoute et sont arrangeante en cas de besoins.

Je suis bien chez PROSENIORS et je ne souhaite pas en changer
J'ai intégré Proseniors dans le cadre d'un stage obligatoire en RH, d'une durée de 6 mois, nécessaire à la validation de mon diplôme de fin d'étude.
Ce fut une expérience pleine et enrichissante : je me suis sentie accueillie, soutenue, intégrée et valorisée dans toutes les étapes de ce que je considère comme une "véritable " immersion dans le monde du travail: "véritable" dans le sens ou j'ai pu aborder de façon concrète touts les problématiques RH évoquées en cours, dans le sens ou j'ai senti envers moi la même exigence d assimilation des processus de travail et de résultat qu'envers les autres salariés, dans le sens enfin d'une prise en compte réelle de mon ressenti, de mes questionnements, et même de mon avis! vis à vis des situations auxquelles j'ai pu être confrontées.

Mes responsables m'ont accompagnée avec rigueur et bienveillance, contribuant ainsi à me donner une vision éclairée, réaliste et positive de ce métier.

J'ai eu des difficultés, souvent, des angoisses et des doutes parfois, des regrets, jamais!!!!!!

Je recommande vivement!
Boite qui pense que aux chiffres envers leurs clients, aucune humanité. Comme toutes les autres structures de ce genre. Les Clients Demandent le HAUT De Gamme dû aux Tarifs qu'ils Payent mais malheureusement nous sommes payés au SMC ET SURTOUT PAS RECONNUS....
Points positifs
Points négatifs
tous