Avis des employés pour PROSERVIA

Trouvé 80 avis correspondant à votre recherche Voir les 81 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Probablement la pire des entreprises
Technicien (ancien employé) –  Rhône14 mai 2019
À mon arrivée tout avait l'air correct, je ne comprenais pas vraiment les autres avis, mais au bout de quelques mois il s'avère que je rejoins tous les autres avis négatifs. Honnêtement c'est la pire entreprise que j'ai pu côtoyer, aucune considération, manager sous qualifiés, et il faut subir la mauvaise mentalité de certaines/certaines. FUYEZ SANS VOUS RETOURNER !!!
Points positifs
Dommage aucun
Points négatifs
Pas assez de place pour décrire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon premier travail
Administrateur systèmes (ancien employé) –  Cesson-Sévigné (35)25 mars 2019
Société parfaite pour débuter, favorise l'évolution de carrière pour les candidats motivés.
Néanmoins le salaire est nettement inférieur aux sociétés similaires environnantes, le management y également est très limite.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 6Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise
Technicien support informatique (ancien employé) –  Nanterre (92)6 mars 2019
Entreprise en plein essor qui a su résoudre ses problèmes de gouvernance
Points positifs
dimension humaine
Points négatifs
turn-over
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 8Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise proche de son salarié
Analyste support VIP / Chef d'équipe (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)6 mars 2019
La vie au sein de Prservia est agréable.
L'accompagnement de la hiérarchie est bien présent. Le sens du service est bien mis en avant.
On déplore les mouvements de postes trop brutaux, pas organisés et le manque de transparence de certaines décisions.
Dans l'ensemble l'entreprise est saine et florissante.
Points positifs
Perpétuelle évolution
Points négatifs
Obscures décisions
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 9Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management à la pression
Technicien Helpdesk (ancien employé) –  Villeneuve-d'Ascq (59)4 mars 2019
L'ESN la plus bas de gamme que j'ai pu connaitre

Management à la pression de la part des responsables, salaire dérisoire par rapport au travail effectué, aucune possibilité d'évolution (et quand bien même vaut mieux aller ailleurs)

Et je dis ça même pour ceux ou celles qui veulent se lancent dans les métiers l'informatique, ne vous faites pas embaucher par cette ESN vous risquez d’être complètement dégouté
Points positifs
relations avec les collègues
Points négatifs
salaire, pression, incompétence de la hiérarchie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 12Non 3Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon employeur.
Technicien systèmes et réseaux (employé actuel) –  Nantes (44)28 février 2019
Je suis très satisfait de mon travail chez Proservia, Manager et Responsable Opérationnel à l'écoute.
Points positifs
Employeur à l'écoute, Perspective d'évolution, bonne ambiance au sein de l'équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 11Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
La pire des boites de prestations
Technicien (ancien employé) –  Île-de-France10 février 2019
Je ne mets jamais d'avis sur une société en générale je laisse couler.
Mais la faut arrêter de prendre les techniciens pour des ....
Ne vous fiez pas à un manager ou responsable, leurs intérêts est uniquement pour leurs pommes.
En terme de demandé de mobilité ils sont très clairement incompétent.
Le jour ou vous voulez changer de clients il vous font croire que cela est possible et 1 an plus tard vous êtes au même point de départ.
Non franchement la pire des société que j'ai connu en 17 ans de carriere.
Aucune loyauté
Points positifs
Aucun
Points négatifs
La société en elle même
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 17Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprise pour commencer
TECHNICIENNE RESEAUX N1 (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)8 février 2019
Bonne entreprise pour commencer.

Changement de prestation très compliqué.
Points positifs
Bonne entreprise pour commencer
Points négatifs
Evolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Mes expériences
Technicien Déploiement IT (ancien employé) –  Marseille (13)15 janvier 2019
Petite expérience en mission d’intérim, Sympa, professionnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 15Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un vrai prestataire a l’ecoute
Technicien support informatique niveau 2 (employé actuel) –  Nantes (44)15 janvier 2019
J’ai entendu dire oui Proservia c’est pas super il y a eu des histoires ici et là mais j’ai préféré me faire mon avis et de voir si c’est rumeur était bien vrai et bah clairement non les rumeurs sont fausse, j’ai rencontré des personnes superbe à l’écoute toujours au petit soin dans les détails. J’ai bien failli ne pas être recruté mais je pense que j’aurais regretté
Points positifs
L’équipe d’encadrement
Points négatifs
J’ai pas encore trouvé
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 17Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Technicien fibre optique
Technicien fibre optique (ancien employé) –  Toulouse (31)11 janvier 2019
Entreprise pas du tous sérieuse aucun professionnalisme je ne recommander vraiment pas cette entreprise même pour une première expérience.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Aucune culture
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très positif
Technicien informatique (employé actuel) –  Angers (49)19 décembre 2018
Proservia m'a donné l'opportunité d'accéder à un poste très intéressant. Salaire correct. Le management assure un bon suivi et est à l'écoute. Globalement je suis très satisfait d'y travailler.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 20Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréables avec ces défauts
support informatique et réseau France TV (employé actuel) –  Cesson-Sévigné (35)7 décembre 2018
Proservia est une entreprise en pleine reconstruction, ce qui laisse la place à de nombreux nouveaux projets à mettre en oeuvre ainsi qu'à énormément d'opportunités. La gestion des ressources humaines (formation, RH, bien être, ect...) ainsi que l'innovation sont au cœur des préoccupations de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 26Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise sérieuse et à l'écoute
Technicien Réseau & Système (employé actuel) –  Nantes (44)7 décembre 2018
Bonjour,

Faisant parti de la société depuis maintenant un an, je suis pleinement satisfait de Proservia (Grand Ouest, Nantes).

Au niveau de mon poste chez le client, rien à dire. Je suis très bien encadré et les missions sont agréables.

La force supplémentaire existante chez le client est qu'il y a plusieurs collègues Proservia, et nous nous connaissons bien (le fait est que ça nous rapproche +).

Mon manager est à l'écoute et me suit très régulièrement. Il prend compte de nos attentes et fait le nécessaire. Côté congé, évaluation, au top aussi.

Il vient à notre rencontre souvent chez le client, et c'est très bien. Ca me conforte à l'idée que nous ne sommes pas livrés à nous-mêmes.

De plus, notre direction nous invite régulièrement en soirée afin de rencontrer nos collègues dans le secteur, pour échanger nos expériences professionnelles.

Je n'ai rien à dire, c'est parfait.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10Non 25Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Surtout éviter
Technico-commercial (ancien employé) –  Nanterre (92)3 décembre 2018
Le travail n'est pas valorisé et aucune évolution etc... aucne augmentation depuis 5 ans passé
Points positifs
Rien
Points négatifs
Management Nul et Employé low cost
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à éviter
Technicien systèmes et réseaux (ancien employé) –  Lisses (91)22 novembre 2018
Entreprise au management catastrophique, aucune considération pour ses salariés.
Pas d'évolution de carrière ni argumentation de salaire.
Ils poussent les salariés au pourrissement .
Personnel dépressif, démotivés sans aucune envie de travailler.
Elle est le genre d'entreprise qu'on rentre juste pour mettre à jour son CV après des année de chomage ou pour le finir sa carrière ( à la fin des cinquantaine).
Points positifs
Mutuelle et que...
Points négatifs
Pour début et fin de carrière: mais jamais en faire une
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 30Non 6Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pas mal du tout pour un début de carrière dans l'informatique
Technicien helpdesk / Référent technique (employé actuel) –  Cesson-Sévigné (35)16 novembre 2018
Bon, il est vrai que certains avis font vraiment peur, je les rejoins pour beaucoup de points.

Pour ma part, je suis plutôt satisfait de cette entreprise.

Je suis tombé sur un plateau bilingue (tickets, outils, mails en anglais), du coup j'ai gagné en connaissances anglaises.

Proservia est sous prestataire pour ce plateau donc nous n'avons pas les mêmes outils, ni les mêmes machines que 90% du bâtiment. (Batiment situé à Cesson-Sévigné)

Il s'avère que le prestataire principal a d'excellentes machines.... Bref, le top.

A noter que le superviseur de mon plateau est très ouvert d'esprit et manage bien. Son comportement très calme joue indéniablement sur l'ambiance sur plateau.

Je n'ai pas eu beaucoup affaire au service RH, mais à chaque fois tout s'est bien passé.

Evolution de 50€ brut en deux ans pour le même poste à l'heure où j'écris. Salaire brut: 1550 à la base par mois. Moyen mais première vraie expérience dans l'informatique.

Bonne ambiance sur le plateau. Manager arrangeant si besoin est ou si imprévus. Périodes parfois calmes donc très sympa pour discuter avec les collègues.

Beaucoup d'outils sur mon plateau, périmètre d'action intéressant.

Points faibles que j'ai noté en deux ans à Rennes:
_ Formation inexistante
_ Pics d'appels un peu limite parfois, surtout en sous effectif. Energie vitale aspirée en fin de journée à coup sûr, vu le salaire, bof bof.
_ CE pas terrible
_ Salaire moyen mais bon, il est plutôt facile de rentrer à Proservia.
_ Peu de respect pour certains techs
_ Beaucoup de com internes pour finalement pas grand chose
  plus...

Point forts:

_ Très bonne école pour apprendre les métiers de l'informatique
_ Bonne ambiance sur les plateaux
_ Pas de chefs à te surveiller H24, je n'ai eu AUCUNE réprimandes en deux ans, très bon pour la gestion du stress

Bref, plutôt content, nouveau contrat prévu en janvier 2019. J'espère une augmentation significative sinon une décision sera à prendre.

Conclusion: job idéal pour un début de carrière dans l'informatique, ou même pour se faire une idée et découvrir des outils / logiciels.
Mauvais sur le long terme selon moi.
  moins
Points positifs
Connaissances bilingues, machine performante, semaines parfois très calmes, ambiance top
Points négatifs
Salaire, management limite sur d'autres plateaux
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 12Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ouf...
Technicien Helpdesk (employé actuel) –  Rennes (35)22 octobre 2018
Possiblement la pire entreprise dans laquelle j'ai travaillé.
C'est difficile de ne pas répéter ce qui à déjà été dit mainte fois mais tout est vrai. Du salaire inacceptable, aux perspectives de mobilité inexistante en passant bien évidemment par la gestion incompétente et malveillante.
Des petits chefs parvenus qui se complaisent dans la médiocrité de l'entreprise et des conditions des employés.
Le manque de personnel (rien de bien étonnant, considérant les conditions, il n'est pas facile d'attirer de nouveaux collaborateurs une fois la crise du chômage passée) rend le travail encore plus stressant et pénible. Par exemple, le plateau sur lequel je travaille à perdu près de la moitié de son effectif depuis que j'ai été embauché.

Le pire selon moi, reste la politique de mensonge et de manipulation qui vient des couches dirigeantes. La leçon la plus importante qu'on finit par apprendre chez Proservia est de ne jamais croire une promesse faite par son manager, car elle sera systématiquement fausse ou bercée d'illusion. On vous promettra n'importe quoi pour vous garder un peu plus longtemps, sans souci de votre bien-être ou de vos propres buts.
Points positifs
euh.. NON? (en fait si l'ambiance sur les plateau n'est pas mauvaise)
Points négatifs
Tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 36Non 5Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Usine à gaz !!!!
Technicien chez infomil (ancien employé) –  Toulouse (31)27 septembre 2018
Cest un usine à gaz,
Proservia n'en a rien à faire de vous.
aucun management,
Aucune formation possible si ca n'a rien à voir avec votre poste (donc aucune possibilité d'évoluer)

RH qui n'essait meme pas de comprendre ses collaborateurs et préfere donner raison à 100% au client.
Merci infomil et merci Proservia
Points positifs
Rien
Points négatifs
Tous les points négatifs mdr
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 33Non 4Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une belle expérience
Technicien micro-réseau itinérant (ancien employé) –  France3 septembre 2018
8 années passées chez Proservia, une vrai entreprise à hauteur "humaine"
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 41Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PROSERVIA. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,5
D'après 81 avis
56
418
316
211
130

Notes par catégorie

2,9Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,1Salaire/Avantages sociaux
2,3Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,4Management
2,3Culture d'entreprise