PROSERVIA

Avis des employés pour PROSERVIA

Environnement de travail agréable. Autonomie, travail en équipe
Pour moi c’est un travail alimentaire (et c’est pas pour manger du caviar vue le salaire) on vous vend du rêve.... c’est une catastrophe je ne le recommande même pas à quelqu’un que je n’aime pas à part si elle veut être rabaissé et mal payé ou qu’elle aime la pression constante le stress le manque d’information le changement Des horaires et tous les jours toutes les semaines et ne pas le connaître pour plus d’une semaine à l’avance quelques fois(superbe pour l’organisation)et j’en passe.... cette entreprise est à fuir... le management est inexistant, on vous brosse dans le sens du poil pour mieux vous enfoncez des que vous tournez les talons... enfin je pense que je peux pas aller plus loin....
Points positifs
À la limite le ce......
Points négatifs
Ba quasiment tout
De belles promesses lors de l'embauche.

Aucuns suivis RH ou par les commerciaux.

2 mois pour avoir mes accès et codes pour remplir mes congés, mes heures effectué.

Turn over monstrueux, pas étonnant vu le peu de considération que l'on as pour nous.

A FUIR !
Points positifs
Aucun !
Points négatifs
Pas d'avantages / Pas de suivis / Aucunes écoute
Cette entreprise est a proscrire absolument.

Les employés sont considérer comme des moins que rien et ils vous le font savoir
Points positifs
salaire insuffisant, carte remplaçant les tickets restaurants quasi impossible à utiliser
Il n'y a pas de suivi sur l'évolution des collaborateurs et un risque avéré de perte de talents
Bonjour à tous et toutes ,

cette entreprise n'est valable que pour les personnes qui souhaitent acquérir de l’expérience en sortant des études.

Pour être clair les managers ne sont pas à la hauteur , les recrutements se font avec des personnes moins qualifiées pour pouvoir les payer moins mais sont vendues au client comme étant presque des experts techniques.

Un turn over important et une gestion des personnes absolument inhumaine , chez le client ou j'ai travaillé , plus de 30 personnes parties ou virées avec bien sur le discours qui allait contre ces personnes.

Si vous souhaitez travailler dans cette entreprise , sachez que vous devrez baisser la tète en permanence , ils souhaitent des personnes qui obéissent sans discuter et pas des personnes qui réfléchissent.

Je n'ai jamais vu un turn over aussi important et aussi peu de considération envers les employés .

Je pars de cette entreprise dégoûté de mon travail et ce n'est pas à cause du client pour qui je travaillais.

On vous en demandera toujours plus sans payer plus et on vous fera toujours plus de reproches.

On vous vend du rêve mais ça s’arrête la , plus à rechercher qui est responsable et comment se couvrir face au client .

Si vous n'avez pas un caractère et un moral fort , ne venez pas ou vous serez détruits moralement sans perspective d’évolution.
Bonne formation, polyvalence, ambiance générale agréable, possibilité d'évolution.
Société individualiste qui n’as aucune dimension de la communauté, qui sous paye ses salariés et considère ses collaborateurs comme de la marchandise
Entretien d 'embauche s est très bien passé en 1h30 et m 'ont proposé de revenir vers à une date et heure précise et pas d ' appel , déçu mais l espoir fait vivre...
Aucune considération pour le travail effectué et même en tant que personne.
pas d'évolution

pas de communication

augmentation du salaire au compte goutte afin de faire de la marge sur l'employé
Proservia est une ESN et il faut la traiter comme tel (différents clients et missions). En revanche l'accompagnement fournit par les managers et commerciaux de la région Ouest et très bonne : Afterwork, suivi des collaborateurs, respect dû à l'humain. À condition d'être soi-même investi un minimum dans la vie de l'entreprise (participation aux événements, réponse à des questions techniques d'autres collègues ou membres du staff si besoin) mes collègues me l'ont toujours bien rendu : écoute des problématiques liées aux missions, respect de la vie personnelle, suivi général, positionnement sur des formations, etc..
Proservia reste donc une ESN mais lorsque tout le monde est compréhensif il est agréable d'y travailler.
Je ne suis pas obligé de saboter leur travail, peut-être que d'autres salariés trouvent leur compte.
> Un suivi RH rapproché avec des outils dédiés et des entretiens de suivi réguliers
> Des opportunités d'évolution et de mobilité, illustrées par de beaux parcours au sein de Proservia

> Un contexte diversifié : client / mission / contexte

> Un environnement de travail agréable

> Un management à l'écoute et en support

> Un contexte de challenge et une dynamique forte d'amélioration continue
Entreprise à la ramasse, désorganisée et se fout entièrement de ses employés, pas de considération. Certains managers font tellement de bien lorsqu'ils ne sont pas là (le pire c'est qu'ils se croient compétents...).
Enfin, je vous déconseille vivement de ne pas vous y aventurer.
Points positifs
Pfff aller au moins c'est un travail
Points négatifs
On pourrait y faire un roman
J'avais la possibilité de proposer, d'entreprendre, d'organiser autant de tâches que je jugeais utile au bon fonctionnement et au développement de la société.
A partir du moment où j'acceptais d'accomplir une tâche j'engageais ma responsabilité, c'est à dire quel que soit le résultat final j'en assumais les conséquences. Ce qui signifiait qu'en cas d'échec, je devait analyser les raisons de cet échec et trouver une nouvelle solution.

En cas de réussite, j'en étais la seule à en apprécier les avantages.
Points positifs
mutuelle, 13ème mois
Points négatifs
C'est une entreprise complètement dépassée, ils ne savent pas redresser la barre, énorme norme taux de turn-over (il y a des questions à se poser).
On ressent la mal-être des employés.

Cette boîte a grandi trop vite d'un coup.

Pour votre bien et celui de votre carrière il vaut mieux ne jamais mettre les pattes ici.
Points positifs
Il faut se creuser la tête pour en trouver
Points négatifs
Trop il y en a trop.
Avis plus que défavorable pour cette entreprise qui veut plus de rendements sans se soucier de son personnel à déconseiller pour ceux qui s aventurerai il vaut mieux rester au chômage et trouver autre chose entreprise sans ambition pour son personnel pas de possibilité d ambition pour son personnel Ne vous laissez pas prendre au piège vous méritez largement mieux
C est une entreprise qui a les moyens de prospérer.
Vastes opportunités de developpement. Les libertés laissées face à la privée sont un plus et l'accompagnement aussi.
Points positifs
Tickets restau
possibilité de faire plusieurs missions diverses. Pas de culture d entreprise. salaire minimum