Protectim Security Services

Avis des employés pour Protectim Security Services

Plein de défauts, mais il faut ce faire connaître par les responsables pour ma part bonne expérience
j'ai la chance d'être dans une entreprise aussi accueillante et attentionnée ! Aucun licenciement dû à la période du confinement et certaines vacations se sont même poursuivit pour les agents qui le souhaitaient. environnement et cadre idéal !
Points positifs
Panier repas et heures sup
Points négatifs
rien !
Opportunité de rêve ! l'encadrement est très conciliant vis à vis de la vie perso. Environnement très sympa, je recommande vivement !
Points positifs
Heures sup payées
Points négatifs
rien
Une entreprise à l'écoute, un encadrement accompagnant à l'évolution et très ouvert aux opportunités pour les agents. Le salaire est bien plus que correcte pour ma région, les efforts et le travail fournit sont très bien valorisés.
Points positifs
heures sup payées
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Entreprise accueillante qui donne sa chance à tout le monde. Entreprise où il faut travailler mais ça c'est normal. Les heures supplémentaires sont payé tout les mois.
Points positifs
Heures supp payé touit les mois
Cette societé pfofite de la misere des gens elle leurs donne un salaire minable elle casse les pris pour rafler les marchés et c est les agents qui subissent les consequence sachant qu ils recrutent des agents qui ne savent meme pas lire ni ecrire meme leurs fiches de paie ils ne connaisses pas la dechiffrée et ceux qui sont dans les bureaux c est des voyous ils recrutent leurs proches dans postes avantageux
Points négatifs
Tout est negatif
Car c'est une entreprise qui ne respecte qui a envie de jouer avec les gens par ce que il se quoi vraiment dessus et très très très peut recommandables car les chef sont iresponsable sur tous les plant donc n'allez pas vous faire piéger par ces complotisme et ces racisme passiale et copin copinage pour te jete f.comme. u
Je ne recommande pas à quelqu'un de postuler chez protectim sécurité service
Les délégués syndicaux représentent non les salariés mais l'employeur.
Des RH ignorants le minimum en matière de droit du travail.

Copinage qui conduit à la promotion de la médiocrité. Des chefs de poste se font remplacer par d'autres ne sachant ni lire ni écrire, simplement parce que les seconds sont du même pays d'origine ou parlent la même langue d'origine que le responsable de secteur
Responsable de secteur incompétent et irrespectueux.
Points positifs
Points négatifs
Heures supplémentaires non payer.
Ces t'une agence qui et a l'écoute de ces emploi et qui fais tout en neuve que les agent sur le terrain soi en bonne condition de travaille,
ils on leur propre centre de formation ce qui et plutôt bien en soie si on souhaite évolué ou même passé une formation.
Decu je ne recommande pas ils se dont moquer de moi je m fais agressé suite a mon travail je leur fait part ils m'envoient 1 courier nous ne pourront pas vous garder
Je suis complètement déçu de cette boîte de sécurité.Aucun respect envers les agents.Le planning qui n’est jamais donné en tant et en heure.Les agents sont traités comme des objets.Les responsables des magasins qui insultent des agents (insultes raciales je précise bien )aux agents et même les mal parler. D’ailleurs plusieurs plaintes ont été déposées à la police...Une boîte à éviter complètement
Entreprise qui prend les agents pour des idiots tout simplement, aucun respect de l'humain mais pour eux c'est tout à fait normal car vous n'êtes que des simples pions d'échiquier.
Points positifs
Points négatifs
Extrêmement nombreux
Aucun je nai rien a dire de plus.
Je garde mon opinion
La Sté Protectim Security ce modernise avec c'est logiciel tout est sur le WEB avec leur application (I.COMÈTE) ou (DIGIPOSTE) pour toute demande personnel trés pratique avec des réponses et un suivi professionnel tèl que les congès ,les acomptes , les plannings , les jours indisponible et nos bulletins de salaire. suDigipoolreceptionne
Jai travailler depuis juillet 2019
Avec la société protectim,

Il manque d'organisation, problème social,

Problème financière
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Plusieurs
embauche discriminatoire, désagréable je déconseille
Jais travailler avec eux pendant 3 mois je ne pouvez plus ambiance nul entre les collègues que Des hypocrite que des faux @&”@!? Jais essayer de me donner à fond mais il te mettre des Battons dans les roue des préférence entre les salariés ont viré les meilleurs element et ont garde les pourie franchement je vous déconseille cette entreprise incompétente ne Allez pas il ya mieux .....
Points positifs
Riens
Points négatifs
Responsable opérationnel incompétent
Cet une entreprise ou je me suis mi a fond et en finale j'étais accusé de complicité de vole heureusement que la loi et la vidéo surveillance et de mon coté cet une société a ne pas s'approcher et la jai était tout de suite repris par une société sérieuse avec qui j'avance avec succès protectim cet une entreprise a fuire Aucune valeur de l'humain, une charge de travail impossible à gérer. Très mauvaise ménagement et les meilleurs responsables il les on licencie il reste vraiment que des irresponsables
Points positifs
Rien
Points négatifs
Rien
Responsables pas à l'écoute, il ne faut surtout pas tomber malade. En arrêt depuis en juin, j'ai voulu reprendre le travail mais en ne faisant plus de nuits. On m'a mise ailleurs car apparemment inutile sur mon site d'origine, j'ai donc demandé une rupture conventionnelle si on me changeait de site et on m'a trouvée agressive. J'ai donc poussé mon arrêt mais là, on veut que je reprenne mais j'aime autant ne pas aller sur mon nouveau site.
Posez une question au sujet du travail chez Protectim Security Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
2,5
2,8