Avis des employés pour PROXISERVE

Voir les 56 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Incompetance des dirigants
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Paris (75)24 mars 2019
Societe proxiserve
Agence de bonneuil 94
Incompétence total de la direction et chefs d equipe
Ils font que leur petit bissness
Et délaisse les techniciens surcharge de travail
Les primes existe mais sont réservés à certain chouchou
Inégalité entre les techniciens y est très observé
Directeur speller fait du bisnes avec sa fille qui tien la boite d intérim.
Points positifs
Incompetance des chefs d equipe
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 9Non 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante exploitation (employé actuel) –  Buc (78)1 mars 2019
L’agence de buc et une agence agréable entourée d’une bonne équipe des chefs à l’écoute et au besoin quand il le faut.
Points positifs
Prime, ticket restau, 13 eme mois
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 5Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travaille agréable
Employée polyvalente en épicerie (ancien employé) –  Montfermeil (93)9 février 2019
Un travailles plutôt bien et pas très ennuyant.
Il y a toujours un truc à faire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 8Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bricoleurs
Intervenant (ancien employé) –  Buc (78)25 janvier 2019
Suite à un passage par leur agence de Buc tout spécialement, j'ai été remercié au bout de 3 jours.
Si vous êtes du genre Macgyver vous correspondez tout à fait au poste.
Dites vous que moins vous remplacez d éléments PLOMBERIE, plus vous correspondez à leurs critères.
Il faut bricoler et non être professionnel, vous devez être capable d'endormir les gardiens et les locataires.
Bien entendu vous serez épier grâce à la tablette qui dicte votre rythme de la journée et vous ferez obligatoirement des heures SUPPLÉMENTAIRES
POUR UN SALAIRE BIDON ET DES PRIMES AUX MÉRITES SI VOUS AIMEZ ÊTRE HUMILIÉ... ALORS JE VOUS CONSEIL CET EMPLOI.
30 ANS D'EXISTENCE.... UNE VRAI RÉFÉRENCE.
Points positifs
Vous avez un travail
Points négatifs
Le salaire et le manque de qualification
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 30Non 6Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Aucune humanité
plombier chauffagiste (ancien employé) –  Loire16 décembre 2018
Boite horrible, ambiance catastrophique, surcharge de travail au quotidien.

Boite qui ne respect pas ses salariés qui travaille du matin, au soir.

Beaucoup trop de monde dans les bureaux qui sont payés grâce au dur labeur des techniciens de terrain.

Boite à éviter , stress, dépression, burn out assuré !!, il y a deux monde le monde des bureaux et le monde des techniciens de terrain qui travaille le temps de midi presque tous les jours et qui finissent à 18 heures qui on un stress et une pression permanente des dépannages,des remplacements de pièces,des locataires, gérer les travaux, les stocks, l'affichage, les reprises de rendez vous,en faite vous devez tout faire pour un salaire de Smicard.

Les chefs ne veulent pas assumer leurs responsabilités, et faire leur travail en appelant les bailleurs, c'est tellement plus simple de se décharger sur les gas de terrains qui doivent tout faire et si vous avez le malheur de vous plaindre on vous dira, alors lui il veut pas travailler, vous êtes seul, personne pour vous soutenir.

Pour la direction tout va bien, 1400 démissions en 3 ans sur un effectif de 2700 personnes, le malaise et la , avoir une politique d'autruche c'est tellement plus simple
Points positifs
13 mois, prime vacance
Points négatifs
ambiance, travail, responsabilité, stress, dépression
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 55Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Dommage
Agent de maintenance (ancien employé) –  Marseille (13)14 octobre 2018
Entreprise avec salaire vraiment bas pas dévolution de carrière possible. Dans l'ensemble c'est correct
Points positifs
13 eme mois, CE
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 26Non 10Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Zéro
Technicien de maintenance (ancien employé) –  Marseille (13)28 septembre 2018
Société en bois de chaîne, responsable sur Marseille un calamar qui perd la boule, à fuir comme la peste. Le chomage c’est mieux ! Trop de stress aucune valorisation ainsi que aucune évolution. Salaire faible, payer comme un demandeur d’asile.
Points positifs
Possibilités de les escroquer et travailler 2h par jours
Points négatifs
Toutes la boîte est les locataires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 45Non 5Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Boîte d'escrocs
Salarié (ancien employé) –  Sud ouest méditerranée26 septembre 2018
Non content d'être sous payé, la charge de travail est très importante, non respect de ses salariés.
Depuis deux ans la cadence de travail a considérablement changée, ne tiennent pas compte des temps de trajets,stock agences et voitures déplorables, retours en clientèle important par ces différents points.
Un nouvel embauché perçoit à 100 euros bruts de différence avec un salarié de 18 ans d'ancienneté.
Les pratiques managériales vont même jusqu'à ne pas rémunérer les heures supplémentaires, et si vous commencez à réclamer vos dus dans la foulée vous recevez de jolis courriers avec menace de licenciement, j'en passe des meilleures, sont même capable d'aller jusqu'au harcèlement moral et même des infractions au code du travail pouvant aller jusqu'à du pénal.
Pour conclure faites du sauve qui peu lorsque vous voyez des annonces.
Points positifs
Voiture de service
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stress assuré
Secretaire d'agence (ancien employé) –  Tours (37)19 septembre 2018
On est toujours sous pression avec une charge de travail toujours plus lourde et livrer à nous même plus supporter les locataires des bailleurs sociaux où tout leur aient dû bref je déconseille
Les salariés sont des numéros que la direction jete à leur guise aucunes considérations pour les employés et on divise pour mieux reingner
Points positifs
Polyvalence
Points négatifs
Stress aucunes reconnaissances
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bon entreprise pour le début
Stagiaire (ancien employé) –  Montpellier (34)8 septembre 2018
j'ai aimé travaillé comme stagiaire à montpellier - L'ambiance au travail est bien

Dans les HLM le travail n'est pas préci et c'est bien pour faire l'expérience

Le salaire n'est pas haut mais les horaire de travail sont bien - Les anciens travaille vite le matin et on peut faire des chantiers en dehors l'après midi
Points positifs
Horaire
Points négatifs
Evolution
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 25Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Formateur mais...
Assistante administrative (ancien employé) –  Région Ouest12 août 2018
Formateur mais à quel prix ! Beaucoup de stress pour un poste administratif et exploitation dont la charge de travail ne fait qu'augmenter (travail décrit dans l'annonce plus tout ce que le chef de service ne veut pas faire)

Organisation du groupe et de l'agence catastrophique. Aucune communication et le management on en parle même pas avec un chef de service qui ne communique pas et dont l'adage est faite ce que je dis et pas ce que je fais... Tu apprends vite à ne rien attendre de lui et à te débrouiller seule.

Outils informatiques dépassés, les logiciels sont tous d'époques et de fournisseurs différents. Aucun lien entre eux ce qui allourdi la charge de travail.
Formation des techniciens bâclée, on leur fait lire des procédures pour se décharger des responsabilités mais derrière aucun accompagnement sur le terrain. Pour un travail en relation avec le gaz ça choque personne !

Les locaux de l'agence sont limites insalubres.

Un turnover de personnel qui n'alerte pas les responsables ! Une entreprise qui va droit dans le mur alors qu'il y aurait de quoi faire de belles choses

Point positif si tu es capable de travailler chez Proxiserve tu es capable de travailler n'importe où !
Points positifs
13ème mois, chèques cadeaux
Points négatifs
Ai-je besoin d'en rajouter
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Interimaire Chauffagiste
Technicien de Maintenance en Chauffage (ancien employé) –  Villepinte (93)25 juillet 2018
Société de Villepinte très mal organisée et mauvaise ambiance
Points positifs
Assez de travail
Points négatifs
Surcharge de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 41Non 4Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Développement d'un CRM
Analyste base de données (ancien employé) –  La Courneuve (93)18 juin 2018
Extraction de la base de données, puis analyse des données, enfin nettoyage des informations, afin de construire le nouvel outils CRM.
Adapter l'outils afin de répondre à la demande du commerce, tout en développant des compétences en analyses.
J'ai eu l'opportunité de travailler en équipe depuis maintenant 5 ans, dans la gestion de projet, comme actuellement dans le déploiement d'un outils CRM. La difficulté dans ce poste est de répondre favorable à le demande de chacun car les priorités sont diverses et variées. L'aspect la plus agréable c'est notamment la satisfaction du client, ainsi que de la mission terminée.
Points positifs
autonomie des projets
Points négatifs
la distance entre chaque collaborateurs, car nous sommes sur toute la France
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 18Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
personnel sympatique
Secrétaire administrative (employé actuel) –  Gleizé (69)12 juin 2018
possibilité de mutation car beaucoup d'agences en France
Points négatifs
compliquer pour évoluer
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 17Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Call center
Customer Service (ancien employé) –  Lille12 juin 2018
Tâches classiques dans un call center, malheureusement sans possibilité d’évoluer professionnellement.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Pas de vie sociale et salaire minimum
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 23Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ca vas
Plombier stagiaire (ancien employé) –  Montpellier (34)30 mai 2018
bonne entente au sein de l'entreprise tuteur très agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 20Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne entreprises
Plombier chauffagiste dépanneur (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)7 mai 2018
Manque de matériels et de communication entre collègues et aussi les chefs
Points positifs
Pomctuelle
Points négatifs
Manque de matériels et de communication entre les collègues
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 20Non 3Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A éviter
Technicien multiservice (employé actuel) –  Bonneuil-sur-Marne (94)25 avril 2018
Franchement voilà le profil type d une entreprise qui profite des 3 millions de chômeurs un jours ca leurs porteras prejudice .

Payer a coups de lance pierre managemente déplorable ,chefs d equipes carrateriel et peu travailleurs .Comme beaucoup d entreprises actuelles le problème ne viens pas des ouvriers en sous effectif mais plutot de la masse de responsables qui n on aucune notion d un managemente participatif et qui mise sur managemente dirigiste et stupide .tres dommage car avec un managemente plus humain une charge de travail raisonnable des chefs d equipes qui travail pour de vrais et un salaire raisonnable
cette boite pourrais etre au top
Points positifs
13 eme mois mutuelle
Points négatifs
tout le reste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 57Non 6Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bon relationnel avec les collègues et mon chef
Technicien de maintenance en chauffage (ancien employé) –  Mulhouse (68)18 avril 2018
le plus difficile pour moi c'est étant sortie de formation et je suis tout de suite sur le terrain j'ai plus de difficultés dans le dépannage.Et comme la société veut des techniciens plus expérimentés.
j'aurais souhaité rester dans cet société
Points positifs
autonomie
Points négatifs
agence loin
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 25Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Polyvalent
Agent d'entretien DAAF (ancien employé) –  Ste.-Priest (69)21 mars 2018
Ce travail m'a beaucoup apporter dans mon expérience professionnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 28Signaler
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PROXISERVE. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 56 avis
57
411
319
27
112

Notes par catégorie

3,1Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7Salaire/Avantages sociaux
2,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,5Management
2,6Culture d'entreprise