Avis des employés pour Plombier / Chauffagiste (H/F) chez PROXISERVE

Trouvé 6 avis correspondant à votre recherche Voir les 68 avis
Entreprise qui marche aux rendements, peut importe la qualité, le client
Chauffagiste plombier (ancien employé) –  Loire13 août 2019
Proxiserve à mis en place des primes de performances, rendements, ce qui veut dire plus vous en faites, plus vous faites du sale boulot plus vous serez disposer à toucher une prime de 200 euros brut par mois, le but étant de faire un maximum de boulot peut importe la qualité.
Entreprise qui croit quand allant plus vite toujours plus vite pour engraisser les financiers et en faisant du sale boulot l'entreprise va progresser -:) , entreprise qui voit que sur du court terme qui impose une cadence de travail, qui se fout royalement du salarié, de sa santé, de la sale ambiance de l'entreprise et qui pourtant est étonné quand il y a des arrêts travail et des démissions sachant que le burn out est bien supérieur à la normal, mais tout va bien on continue dans cette objectif.
Notre direction des gens qui ont fait des études et qui n'ont pas un brin d'intelligence sur eux, voilà bienvenue chez Proxiserve
Aucune humanité
plombier chauffagiste (ancien employé) –  Loire16 décembre 2018
Boite horrible, ambiance catastrophique, surcharge de travail au quotidien.

Boite qui ne respect pas ses salariés qui travaille du matin, au soir.

Beaucoup trop de monde dans les bureaux qui sont payés grâce au dur labeur des techniciens de terrain.

Boite à éviter , stress, dépression, burn out assuré !!, il y a deux monde le monde des bureaux et le monde des techniciens de terrain qui travaille le temps de midi presque tous les jours et qui finissent à 18 heures qui on un stress et une pression permanente des dépannages,des remplacements de pièces,des locataires, gérer les travaux, les stocks, l'affichage, les reprises de rendez vous,en faite vous devez tout faire pour un salaire de Smicard.

Les chefs ne veulent pas assumer leurs responsabilités, et faire leur travail en appelant les bailleurs, c'est tellement plus simple de se décharger sur les gas de terrains qui doivent tout faire et si vous avez le malheur de vous plaindre on vous dira, alors lui il veut pas travailler, vous êtes seul, personne pour vous soutenir.

Pour la direction tout va bien, 1400 démissions en 3 ans sur un effectif de 2700 personnes, le malaise et la , avoir une politique d'autruche c'est tellement plus simple
Points positifs
13 mois, prime vacance
Points négatifs
ambiance, travail, responsabilité, stress, dépression
Bonne entreprises
Plombier chauffagiste dépanneur (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)7 mai 2018
Manque de matériels et de communication entre collègues et aussi les chefs
Points positifs
Pomctuelle
Points négatifs
Manque de matériels et de communication entre les collègues
somme de travail importante
Plombier chauffagiste (ancien employé) –  Aytré (17)22 février 2018
travail a la chaine , pas d'organisation , laché dans la nature
Bien
Plombier chauffagiste (ancien employé) –  Rouen (76)8 août 2017
Travailler chez les clients ma plus meme si des fois les clients ne sont pas très propre

Voir plus d'avis pour PROXISERVE

Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PROXISERVE. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9