Avis d'employé sur PROXISERVE

Voir les avis sur PROXISERVE

bon relationnel avec les collègues et mon chef
Technicien de maintenance en chauffage (ancien employé) –  Mulhouse (68)18 avril 2018
le plus difficile pour moi c'est étant sortie de formation et je suis tout de suite sur le terrain j'ai plus de difficultés dans le dépannage.Et comme la société veut des techniciens plus expérimentés.
j'aurais souhaité rester dans cet société
Points positifs
autonomie
Points négatifs
agence loin

Avis d'autres employés sur PROXISERVE

Etre bricoleur ce nest pas etre un plombier chauffagiste dou vest un metier de bricolage. ?
Entreprise qui prend des personne qui n'a jamais fait de plomberie plusieurs équipes lâchez sans chef dans les hlm qui ne vois même pas qui travaille mal ou bien et vire des personnes qui connaissent leur métier et garde des bricoleur du dimanche plombiers chauffagiste ces un métier et pas pour des bricoleur car quand sa fuit dans plusieurs appartements hlm voilà se qu'il ceest passer. Le manager laissez tomber malade polie et qui ce la pète bref je suis dessus proxiserve de Troyes .le pire je dit au patron qu'il y a des personnes à problèmes qui font n'importe quoi il continue à les laissez travailler.
Assistante technique (ancien employé) –  Aubervilliers (93)26 novembre 2019
J'ai énormément apprécié travailler dans la société proxiserve et regrette de ne plus y être.
Points positifs
Ticket restaurant et cantine

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PROXISERVE. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9