Avis d'employé sur PROXISERVE

Voir les avis sur PROXISERVE

Entreprise qui malgré un contexte économique difficile essai de donner le maximum à ses salariés pour réaliser leur travail dans de bonnes conditions
Salarié (employé actuel) –  France7 mai 2019
Malgré des avis fort desagre de certaines personnes qui ne sont plus présente ou encore en poste.
Je ne suis pas d'accord et les invite à regarder chez les autres sociétés si l'herbe est plus verte.
He oui certains aimerait toucher 5000 € et travailler à mi temps...
Trop domage de critiquer...
Enfin les humains sont comme ça...
La critique est facile, mais l'art est difficile.
Voilà...
À chacun de d'assumer.

Avis d'autres employés sur PROXISERVE

Pas de possibilité d'évolution
Technicien robinetterie (ancien employé) –  Rennes (35)5 octobre 2019
Voiture de fonction Trop déplacement organisation pas terrible trop rigide pas de possibilité d'évolution si on est pas dans la même moules que la direction
Points positifs
Véhicule de service
Points négatifs
Trop déplacement
Plus de 10 années et c'est de pire en pire passé votre chemin !!!
Technicien de maintenance en plomberie au comptage (ancien employé) –  Aubervilliers (93)3 octobre 2019
Voilà plus de 10ans au début tout vas bien, salaire en rapport et effort fournis. Puis les années passent et la charge de travail est déplorable ainsi que le salaire. Et ne parlé pas d'augmentation vous serez baladé jusqu'à être dégouté et démotivé. Il non toujours pas compris qu'on achète pas les gens avec des primes à la tête du client, et même si vous êtes irréprochable il y a une enveloppe pour tout le service donc arnaque. De plus les supérieurs nombreux sont ils et menteur autant les uns que les autres. Ne parlons pas des drh. Le personnels changent tout les ans car ils se rendent vite compte du poteau rose car il ne faut pas croire que c'est mieux dans les bureaux.
Points positifs
Prime repas en augmentation
Points négatifs
Mauvaise gestion
Demander l'attribution de cette Page Entreprise

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PROXISERVE. Notre communauté est prête à vous répondre.

2,9