Avis des employés pour PwC

Trouvé 107 avis correspondant à votre recherche Voir les 6 831 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Belle expérience
Assistante (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)12 juin 2019
Je travaille actuellement chez PwC et je suis épanouie. Belle ambiance avec les collegues.
Points négatifs
Ras
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise conviviale
Senior Manager Finance (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)11 juin 2019
Bonne école pour apprendre la consolidation et maitriser les outils de reporing
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stagiaire
Stagiaire (ancien employé) –  Lyon (69)16 mai 2019
Ensemble de vie correct mais pas assez animer. Cela reste quand même une bonne entreprise.
Points positifs
Pleins
Points négatifs
Peut
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Missions très intéressantes mais environnement complexe.
RH (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)9 avril 2019
Le cadre de travail et les outils sont très innovants mais beaucoup de pression et de stress à gérer.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Ambiente lavorativo molto dinamico e competitivo, career-orieted
Associate (employé actuel) –  Via Monterosa 917 février 2019
Lavoro dinamico, offre possibilità di imparare molte cose diverse a secondo della tipologia di progetto a cui si partecipa e si lavora.
Si apprende una metodologia di lavoro strutturata e si sviluppano soft skill di comunicazione per la gestione della relazione con il cliente.
Sviluppo di competenze di problem solving e abitudine a lavorare sotto pressione.
L'aspetto più negativo è il bilanciamento tra vita privata e lavorativa, non sempre favorevole. Varia comunque motlo a seconda del progetto/cliente/team per cui si lavora.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Manager Audit financier + Key Account Manager (ancien employé) –  Paris (75)28 janvier 2019
Environnement de travail agréable et clients très sympas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Culture d'Entreprise
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  La Défense (92)24 janvier 2019
Beaucoup d'implication et d'investissements, Evolution de poste possible
Points positifs
Ambiance
Points négatifs
Temps de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Apprentissage Continu
Consultant (ancien employé) –  Bgotá23 décembre 2018
l'equibre entre vie et travail n'est pas le point fort
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
assistante de direction bilangue anglais
Assistante de Direction (ancien employé) –  Paris13 décembre 2018
En charge de la facturation au service des OPCVM. Révision des rapports de commissariat aux comptes.
Points positifs
bonne ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
tres bonne expérience
Technicien de déploiement (ancien employé) –  La Défense (92)10 décembre 2018
journée de 7h de travail 9h -17h
vérifier la migration, installer les application et la boite mail en fonction des différents utilisateur, clôturer le ticket et modifier le statut du matériel dans le parc easyvista.
Points positifs
bonne équipe et de soutien entre les technicien
Points négatifs
serveur assez lent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Associate, Technologies Consulting (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)28 novembre 2018
Très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expertise bordeaux
Expertise comptable (ancien employé) –  Bordeaux (33)17 novembre 2018
Entrer dans la firme donne un sentiment de réussite cependant cela vous coûtera très cher psychologiquement. Un management incompétent, peu de dossier croustillant, une associée sans humanité, une évolution sans lien avec l'investissement et la qualité du travail rendu seront les points forts du bureau de Bordeaux. Je vous déconseille fortement cet employeur, turnover supérieur à 50% depuis 3 ans sans remise en question du bien-être des collaborateurs au niveau formation et bien-être au quotidien.
Points positifs
Café gratuit
Points négatifs
Confiance impossible envers la hiérarchie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 5Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
trop d'heures
Chef de mission (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)23 octobre 2018
Pas de considération. Un cadre agréable mais trop loin de mon lieu d'habitation PWC ayant racheté mon précédent cabinet.
Points positifs
le cadre
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis sur PwC
Auditeur Financier Senior (employé actuel) –  Levallois-Perret (92)26 septembre 2018
Cabinet très reconnu de manière générale. Bon apprentissage et bonne formation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Pwc
SUPERVISEUR COMPTABLE (ancien employé) –  Monaco (06)5 septembre 2018
Un bon cabinet, mais un mauvais Management d'équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Expérience professionnelle positive
assistant business development et marketing (ancien employé) –  Rennes (35)4 septembre 2018
Expérience professionnelle très positive lors de mon stage chez PwC pour les Entrepreneurs à Rennes. Beaucoup de compétences et de valeurs acquises à la suite des différences missions effectuées. Une équipe agréable dans l'ensemble. Je recommande
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Auditor Financiero
Auditor Financiero (employé actuel) –  Paris23 juillet 2018
Posibilidades de promocion enormes, salarios muy interesante, pero poco respeto de la vida privada.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistante contrôleur de gestion (alternance) (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)3 mai 2018
Environnement de travail agréable

Avantages

Grande entreprise
Evolution rapide
International
Jeunes
Bonne ambiance
Cantine correcte

Inconvénients

Gros investissement
Peu de reconnaissance
Intéressant quelques années
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Cabinet formateur
Stage Audit Junior OPCVM (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)6 mars 2018
Cabinet formateur, dossiers intéressants, bonne ambiance de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Société de service comme les autres
Chef de projet / PMO (employé actuel) –  Neuilly-sur-Seine (92)24 février 2018
Placement en missions après opportunité auprès d'un client. Expérience négative.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez PwC. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

4,0
D'après 6 831 avis
52,5 K
42,5 K
31,3 K
2319
1168

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7Salaire/Avantages sociaux
3,8Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,7Management
3,8Culture d'entreprise