Avis des employés pour Réseau Alliance

Voir les 18 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bonne agence
Peintre N3P2 (ancien employé) –  Lille (59)31 décembre 2019
Je la recommande vivement de part sa rapidité à pourvoir des missions, l’équipe est très professionnelle et réactive
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 4Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Interimaire soudeur
Soudeur (ancien employé) –  St.-Romain-de-Colbosc (76)14 novembre 2019
Le personnel de l agence est rapide et sympas dans chaque demande. Le poste m a bien été expliqué je suis ravis de travailler avec cette agence..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 2Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agreable
Assistante commerciale (ancien employé) –  Saint-Romain-de-Colbosc (76)13 novembre 2019
Les choses promises ne m'ont pas été dues. Je ne suis donc pas restée dans cette agence.
Points positifs
Challenge
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 3Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement pas tres agreable
PREPARATEUR DE COMMANDES (ancien employé) –  Lyon (69)12 novembre 2019
a fuir pas de suivie ni de contact une fois en mission cest au taquet.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 2Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise performante
Commerciale terrain (ancien employé) –  Évreux (27)28 octobre 2019
Une entreprise en pleine expansion et agréable (forte culture d 'entreprise). Elle prône un management participatif et un développement des compétences efficace grâce à un système de formation interne spécifique à l'entreprise et a son secteur d'activité. Chaque collaborateur peut envisager une évolution de carrière, développer sa créativité. Il y a un panel important de métier au sein de la structure de par le nombre importants des services supports et des agences.
Points positifs
Evolution de carrière/La direction
Points négatifs
pas de CE/
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 10Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Permanent au sein du réseau alliance
Assistant recrutement et commercial (employé actuel) –  Orléans (45)24 octobre 2019
J'ai eu la chance d'intégrer le réseau alliance après une reconversion professionnelle.
Effectivement sortant du milieu du transport, la responsable d'agence m'a fait confiance pour un poste de recruteur et d'assistant commercial.
Aujourd'hui je remercie le réseau et mon manager qui m'ont donné toutes les compétences nécessaires pour laéussite de mon poste au sein du quel je m'épanouie au quotidien.
Le réseau alliance est une entreprise familiale avec des valeurs mettant toujours en avant les salariés de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 9Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Salariés Réseau Alliance
Chargée de recrutement (employé actuel) –  Orléans (45)23 octobre 2019
L'agence d’Orléans à 3 ans d'ancienneté et cela fait 2 ans que j'ai la chance de travailler au sein du Réseau Alliance.
Nous avons une Responsable d'agence toujours à l'écoute et dévouée pour ses équipes , grâce à la formation donnée par ma responsable je suis passée d'assistante d'agence à responsable d'agence prochainement.
En effet Le réseau nous offre des perspectives d'évolutions rapides en nous montant en compétences tout en adoptant un management participatif.

N'hésite pas à rejoindre notre Réseau !!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7Non 4Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Compliqué
Commercial (ancien employé) –  Orléans (45)14 octobre 2019
Une bonne expérience auprès des collègues et des divers clients rencontrés.

Cependant un manager souhaitant se mettre toujours en-avant et exerçant des pressions morales sur ses employés.
Points positifs
Contact client
Points négatifs
Management
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 11Non 5Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Assistante autonome
Assistante administrative (ancien employé) –  Belbeuf (76)17 août 2019
Pas de formation, Commeriaux absents la semaine et agenda non remplis.
Objectifs de rendez-vous avec DRH Grands comptes pour présentation partenariat.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 15Non 5Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A fuir !!!!
Responsable d'agence (ancien employé) –  Strasbourg (67)25 juillet 2019
Aucune considérations des permanents d'agence.
Ils vendent du rêve et une fois en poste, c'est le cauchemar !!!
A fuir absolument
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 59Non 8Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A l'écoute de l'intérimaire
Préparateur de commandes CACES 1 (ancien employé) –  Ormes (45)25 mars 2019
Toujours à l'écoute pour n'importe quel problème. Mais devrait quand même faire plus confiance a ses intérimaire. Après pour une journée type une formation quand on commence le travail puis on attaque les choses sérieuse.
Points positifs
Panier repas, à l'écoute et compréhensif
Points négatifs
Le salaire et l'évolution de carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 55Non 18Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Inventoriste Interimaire
Inventoriste (ancien employé) –  Coulommiers (77)23 mars 2019
J'ai pu constater un manque de respect et de l'agressivité du personnel encadrant les missions sans parler d'une rémunération médiocre.
Points négatifs
le personnel et les positions
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 121Non 14Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
expérience désagréable
Commercial (ancien employé) –  Strasbourg (67)17 mars 2019
le management est horrible, il vous vende du rêve alors qu'aux niveaux accords c'est lamentable, la gestion administrative et désorganiser, pas de primes, pas d'avantages et beaucoup d'heures de travail sans aucune considération et de soutien. vous trouvez vite en burn out un conseil fuyez!!!!
Points positifs
aucun
Points négatifs
aucune gratification
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 105Non 8Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement dynamique
Responsable RH (employé actuel) –  Belbeuf26 février 2019
Entreprise familiale type PME PMI avec une grosse culture de la performance. envie Ambition et compétition sont les 3 mots d'ordre.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 27Non 64Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
prime absente
Agent de sécurité évènementiel (ancien employé) –  dunkerque et alentours29 décembre 2018
toute les prime même le paniers repas ne sont pas payés par cette boite d’intérim.
les attributions de poste ce font selon un ordre peut orthodoxe.
aucun dédommagement pour les déplacement a plus de 100 km aller .
aucune tenue ni équipement fournis.
Points positifs
interim
Points négatifs
panier/déplacement/equipement
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 162Non 7Signaler
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement peu agréable
Assistante d'agence (ancien employé) –  St.-Romain-de-Colbosc (76)23 novembre 2017
Je n'aurais pas pu m'épanouir au sein de l'agence. Le management ne me correspondait pas.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 115Non 9Signaler
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable, salaire peu satisfaisant.
Comptable et Assistante Administrative, Financière (ancien employé) –  Parakou9 mai 2017
Projet financé par la fédération suisse au bénin, le réseau alliance santé est un cadre de travail agréable récemment en légère crise économique justifiant le peux de personnel présent, la multiplication des tâche et la réduction des salaires.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 70Non 28Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Réseau Alliance ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

2,9
D'après 18 avis
54
43
33
23
15

Notes par catégorie

2,8Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7Salaire/Avantages sociaux
2,5Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,5Direction
2,8Culture d'entreprise