Avis des employés pour Radisson Hotel Group

Trouvé 9 avis correspondant à votre recherche Voir les 1 724 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Lamentable
- (ancien employé) –  Nantes (44)28 mai 2019
Certains chefs de service sont à la fois arrogants et condescendants et n'ont visiblement pas conscience que les gens ont une vie en dehors du travail.

J'ai malheureusement eu affaire à des responsables hypocrites, d'une lâcheté incroyable et manquant cruellement de savoir vivre.

Critiques permanentes et injurieuses. Le personnel qui travaille depuis l'ouverture fait sa loi.

Manque de transparence et délation au sein des équipes.

Un conseil si vous souhaitez faire carrière dans ce domaine il vaut mieux fuir avant d'en ressortir dégouté et écœuré.
Points positifs
Situation géographique(établissement avec un potentiel inexploité)
Points négatifs
Manque de respect et dévalorisation du travail accompli, très mauvaise ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 13Non 1Signaler
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Poor management - political decisions made by EMEA group
n/a (employé actuel) –  n/a29 novembre 2017
Run by males in Europe. If you are not a male in Europe, you are not perceived as having value. Males are promoted by the European team over female employees.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 1Signaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
la base de l'hostellerie de luxe
commercial (ancien employé) –  nice2 mai 2017
grand établissement, chef étoilé, équipe organiser et proffessionel
belle experience de vie humaine et proffessionel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Masseuse (ancien employé) –  Tahiti (PF)19 décembre 2016
Je m'entendais super bien avec mes collègues de travail. Lieu propre grâce à nous même employé. Spa Manager aussi très sympa.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
fun working
Kitchen Porter (ancien employé) –  france7 décembre 2016
grate place to learn new things i worked in the kitchen and cooked food for guests our job was
general prep and service.
we worked as part off a college exchange group where sertain people was nominated to go, we lived in the hotel for three weeks while working and learning along the way.
Points positifs
free work experiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
trés formateur
Area Exécutive Chef western Europe (employé actuel) –  Nantes21 juillet 2015
compagnie très formatrice.
beau programme de formation interne
évolution interne rapide
belle philosophie et culture du metier
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 3Signaler
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bien!
Assistante Maintenance et Accueil (ancien employé) –  Saint-Martin-d'Hères, B926 juin 2015
Commence a 8h00 heure du matin puis midi travail a midi on a un pause de 2 heure et on recommence a 13h00 heure et termine a 16h00 heure. L’hôtel est très bien organise, tout les travailleurs sont concentrer sur leur postes. Il était difficile de déplacer parce que l’hôtel est très grande. Les travailleurs sont très et sot toujours la pour aidé les uns et les autres.
Points positifs
Exemple : Repas gratuits et transport gratuits
Points négatifs
Exemple : Elle est un peu loin.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
MEJOR
GERENTE DE A. Y B. (employé actuel) –  GERENTE A. Y B.1 avril 2014
Lograr la plena satisfacción de huéspedes, clientes o comensales, a través de obtener y ofrecer la mayor calidad, eficiencia, control, sanidad, e higiene en el servicio y operación en un establecimiento a través del nuestra garantía de hospedaje alimentos y bebidas en hoteles y los diferentes servicios que ofrece nuestra propiedad.
LOGROS OBTENIDOS:
Creación de menús de alimentos y bebidas en aperturas de centros de consumo.
Habilidades Directivas y Dirección de hotelería. MEXTDF (STGDF)
Certificación de Excelencia Turística MEXTDF 2013 (STGDF)
CERTIFICACION DE ISOO-9002 Y VALIDACION DE PROCESOS 2013
Verificación de operación del área de alimentos y bebidas.
Creación de manual de estándares de calidad y manual de operaciones en todas las operaciones de los CDC.
Aplicación de costos, gastos y optimización de recursos materiales y humanos.
Aplicación de nuevas técnicas y tendencias culinarias para percepción de clientes externos e internos.
Baja rotación de personal por buen ambiente y clima laboral.
Creación de clases de cocina a socios del club.
Capacitación de servicio en todas las áreas de alimentos y bebidas.
Negociación con proveedores para la relación calidad precio.
Cambio de equipo para hacer diseños vanguardistas en cocina y sus menús.
Creación de menús para todo tipo de evento.
Capacitación de alta cocina y costos para área de banquetes.
Supervisión de los eventos del área de CDC y servicio
  plus... de Catering.
Manejo de equipos grandes de trabajo y supervisión del mismo.
Resultados presupuestales y alcance de metas mensuales.
Lograr cumplir con estándares de servicio y administración.
Certificación para Instructor de Cursos de A. y B.
DIRECCION Y ADMINISTRACION HOTELERA
ADMINISTRACION DE HOTELES
  moins
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler

Voir plus d'avis pour Radisson Hotel Group

Vous pourriez essayer :

Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail chez Radisson Hotel Group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,7
D'après 1 724 avis
5632
4481
3324
2111
1176

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3Salaire/Avantages sociaux
3,4Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,5Direction
3,6Culture d'entreprise