Ramsay Santé

Avis des employés pour Ramsay Santé

Ambiance moyenneSalaire moyenAttention il y a une voleuse en poste chimio a l’UPC
Points positifs
Points négatifs
Vols
La cadre est très très très et j’insiste bien sur le mot TRÈS DÉSAGRÉABLE.Elle est tout sauf PROFESSIONNELLE.N’est pas à l’écoute et déforme les propos...
Points positifs
Certains soignants cordiaux
Points négatifs
Cadre
J’ai été des deux côtés du versant, patiente et soignante au seins d’un établissement privée Ramsay. En tant que patiente : l’équipe soignante au top et bienveillante par contre absence de passage de chirurgien. En tant qu’infirmière : mauvaise prise en charge des patients car manque de prescriptions médicales. Le personnel soignant est poussé à bout il en faut toujours plus avec moins de moyens. Les salaires sont médiocres, la direction ne fait rien pour retenir le personnel. Le personnel ne reste que par affect pour les autres collègues. Je vous déconseille d’aller vous faire soigner en face du jardin des plantes à Paris.
Points négatifs
Le salaire la considération
Je travaille chez Ramsay HPJM Lyon 8 dans le service administratif Je tiens à dire qu’il n’y a aucune considération pour le personnel, les encadrants Sont incompétents, ils ne prennent jamais leur responsabilités, ne se remettent jamais en question, non pas de démarche corrective face à un problème,ne tiennent pas compte des remarques constructives de leur personnels
Points positifs
On a toujours du travail Car gros turn over
Points négatifs
Mauvais encadrement, salaire très très bas 1200 euros pour temps plein Secretaire
Actuellement technicien informatique je ne recommande pas du tout cette entreprise . Le personnel vous rabaisse , le manager il fait pas grand chose à part brasser du vent aucune organisation au sein même de la DSI et d'ailleurs il met la pression sur un collègue pour le virer . Environnement toxique aucun respect beaucoup de départ charge de travail énorme ...
Points positifs
Le salaire
Points négatifs
J'ai eu l'opportunité de travailler en GTT à l'occasion de projets de restructurations profondes au sein du Pôle Marseille : réorganisation de l'offre de soin des établissements et réorganisation des services financiers. Cette expérience m'a permis d'acquérir des compétences en termes de gestion de projet et de conduite du changement. Cela m'a permis également de développer mes compétences en contrôle interne via l'harmonisation et la formalisation des procédures associées à ces projets notamment.
Salaire très bas, peu d'avantages sociaux, peu de motivation et d'écoutes de la part de la direction.
22 juillet 2020
Madame,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être Aide-soignante et travailler dans les Hauts-de-Seine.Sans plus de précisions de votre part concernant votre établissement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.L’évolution rapide de nos métiers hospitaliers donne une dimension stratégique à la formation de nos collaborateurs.Toutes les suggestions sont les bienvenues afin de donner de réelles perspectives d’évolution de carrière aux collaborateurs du Groupe.Bien cordialement,
Le groupe Ramsay est un groupe qui permet d'évoluer au sein de l'entreprise.
Travailler chez RAMSAY SANTE est une bonne opportunité de découvrir de mon de l'hospitalisation privée.
Aucune considération pour les équipes et une direction inactive. Le personnel est sous pression à longueur de journée. Les salaires ne sont pas en rapport avec la surcharge de travail qui est demandée.
24 juillet 2020
Bonjour,Votre avis a retenu toute notre attention.Vous avez indiqué être une ancienne Secrétaire médicale de la Clinique du Plateau, à Bezons.Dans ces conditions, et si vous veniez à rencontrer des problématiques similaires au poste que vous occupez actuellement, nous ne pouvons que vous encourager à vous entretenir avec votre Manager / Direction / Direction des Ressources Humaines à ces sujets.Avec 36 000 collaborateurs dont 24 000 personnels soignants, notre Groupe est l’un des principaux employeurs des territoires où il est implanté et l’un des plus importants recruteurs privés du secteur de la santé en France et en Suède.Bien cordialement,
J'ai travaillé comment responsable du service stérilisation au hôpital privé les peupliers a Paris 🤔 responsable de Quoi ou qui trois personnes sur six obligé de faire 10 heures par jour pour palier le manque de personnel pas de heures supplémentaires payé chef du bloc et pharmacie infect pas de respect des normes de hygiène utilisation de matériels 😷tu refuses tu est viré saconvocation au s,
Points positifs
Points négatifs
Toutes
Les tâches sont bien définies ainsi, cette organisation pré-definie est utile lors de grande fréquentation. En revanche, si vous cherchez à vous faire de l'argent en travaillant à l'hôpital, cet employeur n'est pas fait pour vous... 25 euros brut d'augmentation en 13 ans de carrière ! Ambiance de travail au top et la politique de l'entreprise et la R.H est on ne peut plus humaine. En conclusion, si on y reste, c'est de crainte de ne pas retrouver cette ambiance ailleurs, mais assurément pas pour la paie, il faut le dire !
Fuyez cette société qui ne considère aucunement ses salariés. La direction et les RH vous imposent des méthodes sans consultation, les salariés se font remercié sans explications et jeté de force en dehors! Les salaires sont ridicules... Vraiment, passez votre chemin !
Points positifs
Aucuns!!
Points négatifs
Ramsay et ses dirigeants
C'est un CSP donc il faut aimer ce genre de concept, très structuré avec beaucoup de process. Cela rassure certaines personnes et déprime d'autres. C'est une expérience en plus.
stressant, mauvaise gestion, peu evolutif, a fuir.
Expérience intéressante Période de forts changement (années 2000-2010) et de concentration dans le secteur
Points positifs
Secteur intéressant
Points négatifs
...
L'environnement de travail y est bon, tout comme le management. Les responsables ont une bonne écoute et savent donner des responsabilités.
Points positifs
management
Bonne expérience, travail fédérateur autour d’un projet d’établissement Label
Etre plus a l ecoute avec les vacataires Leurs donner un peu plus d avantages et donner plus d opportunité
Fuyez ramsay que ne se préoccupe que du chiffre d’affaire !!! Les équipes sont a bout de souffle aucune considération salaire misérable et j’en passe ...
Points positifs
Si seulement
Points négatifs
La direction
26 novembre 2019
Bonjour,Nous regrettons vivement les impressions négatives que vous retenez de notre établissement.Soyez certain(e) que la direction de l’établissement est soucieuse de la santé et de la sécurité de ses salariés et plus largement de la qualité de vie au travail.Nous vous recommandons de vous rapprocher du service des ressources humaines afin que nous puissions rapidement comprendre et résoudre les problèmes rencontrés.Bien cordialement,La Direction des ressources Humaines
La Direction du Groupe ne s'émeut que pour la finance. L'humain est le dernier de ses soucis. Absence de gestion de carrière. Pas de bourse d'emploi... impossible de gérer une mobilité. Les augmentations de salaire sont bien en dessous de l'inflation et ne permettent pas de maintenir le pouvoir d'achat. L'offre du comité d'entreprise du siège est très pauvre... ne comptez pas dessus ! La Direction informatique est désorganisée et n'a plus aucune crédibilité auprès des cliniques et des autres Directions. La fusion avec CAPIO est embryonnaire : aucun informaticiens de CAPIO ne souhaite déménager de Lyon vers paris. Les partants (ils sont nombreux) ne sont pas remplacés. Les procédures sont inexistantes et kafkaïennes quand elles existent ! J'ai une grande tristesse quand je pense à cet échec annoncé.