Avis des employés pour Regicom

Voir les 19 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Vendeur conseil (ancien employé) –  Marseille (13)26 avril 2019
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Vendeur conseil (ancien employé) –  Toulon (83)24 avril 2019
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Contrôle et pression permanents
Commercial (ancien employé) –  Rhône alpes6 avril 2019
Les disparités de management entre les directions régionales sont évidentes.
Nous sommes contrôlés en permanence et sous pression quotidienne avec la baguette de la mise à pied utilisée quotidiennement pour nous faire produire toujours plus compte tenu des résiliations régulières de clients insatisfait par rapport aux promesses annoncées dans la méthode de vente pour signer les contrats.
Un flou artistique total concernant la vision de l’entreprise due principalement à l’organisation pyramidale avec pour conséquence des directives et objectifs toujours plus éloignés des réalités du terrain.
Résultat un turn over régulier avec des départs sans attendre les résultats concrets des actions de prospection. A qui cela profite à votre avis?
Points positifs
Avantages en nature
Points négatifs
Management pression manque de confiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 31Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un enrichissement quotidien
Responsable formation réseau (employé actuel) –  Aix-en-Provence (13)2 avril 2019
Quasi 20 ans passés dans cette entreprise, et une succession de changement de poste, ( vendeur, manager, formateur) me permettent de dire que les métiers ont suivis l’évolution du temps et notamment la révolution numérique, ce qui offre aux collaborateurs des perspectives diverses et qui de plus apporte un réel enrichissement professionnel et personnel. La mobilité interne a toujours permis d’avoir des opportunités de carrière pour ceux qui savent s’investir. Une réelle culture d’entreprise, des avantages, du challenge... que demander de plus?
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise dynamique et humaine
Marketing (employé actuel) –  Paris29 mars 2019
Une société en croissance qui sait saisir les opportunités d'un marché du digital en effervescence et miser sur les talents de ses salariés pour se développer !
Une atmosphere de travail motivante, ou chacun trouve sa place, et un management basé sur une vraie reconnaissance du travail et des compétences.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 8Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Quand performance rencontre bien-être professionnel...
Cadre commercial (employé actuel) –  France28 mars 2019
Une entreprise humaine tournée vers la réussite de ses salariés.
A l'écoute, humble et résolument tournée vers la réussite de tous.
Points positifs
Autonomie et package salarial
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Après plus de 15 ans d'ancienneté
Cadre (employé actuel) –  Paris (75)28 mars 2019
Une entreprise qui a su prendre le virage du digital et emporter avec elle ses salariés et ses clients.
Après plus de 15 ans d'ancienneté, merci pour les richesses culturelles et humaines en rencontrant des partenaires leaders tel que Google, Facebook et Waze et en accompagnant nos clients dans des activités si différentes.
Points positifs
Autonomie, salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 10Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bonne ambiance, métier passionnant
Webmaster / Webdesigner (employé actuel) –  Plérin (22)28 mars 2019
Une bonne entente entre les équipes comme rarement vue, beaucoup d'entraide.
Le métier en lui-même est très intéressant et toujours en évolution.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise dynamique et chaleureuse
Webdesigner (employé actuel) –  Plérin (22)28 mars 2019
Une entreprise dynamique et chaleureuse qui a su se réinventer au fil des années.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 10Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bonne ambiance d'équipe
Développeur Web (employé actuel) –  Plérin (22)28 mars 2019
- L'équipe est très bien coordonnée grâce aux outils fourni par l'entreprise ce qui permet une bonne gestion des projets et ainsi une très bonne entente dans l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 8Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Esprit Startup
Back office (employé actuel) –  Paris et toute la France22 février 2019
Une société avec un fort esprit startup.
Chacun y trouve sa place rapidement et les opportunités sont nombreuses.
Cette entreprise est en plein développement et met bien en avant son recrutement.
Ambiance de travail agréable
Points positifs
Ambiance/ Carrière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 9Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
1 étoile
Commercial terrain (ancien employé) –  PACA10 octobre 2018
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très mal dirigée
Assistante commerciale (ancien employé) –  Chalon-sur-Saône (71)4 septembre 2018
Société qui n a pas évolué assez vite avec l évolution numérique
Points positifs
Université regicom
Points négatifs
Salaire très bas et pas d écoute des conseils des collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 19Non 3Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Équipe motivante
Assistante commerciale (ancien employé) –  Montpellier1 décembre 2016
Un groupe qui aura duré 45 ans mais qui vient de se faire racheter
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 8Non 12Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une entreprise à la pointe de la communication
Attaché Commercial (ancien employé) –  grenoble3 septembre 2015
Si j'avais pu travailler dans cette entreprise avant d'avoir ouvert la mienne... j'aurai agis autrement...
Points positifs
Encadrement dévoué !
Points négatifs
lourdeur administrative journalière
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 18Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Animatrice commerciale (ancien employé) –  Montpellier, A928 août 2015
La prospection reste le " cheval de bataille " car plus nous avons de clients , plus nous pouvons réaliser nos objectifs, en multipliant les plans d'action, les propositions adaptées et aussi assoir notre notoriété. Les nouveaux clients sont essentiels sans pour autant " oublier" les anciens".
Les visites et les suivis clients se font quotidiennement.
Le travail se fait seul mais aussi en équipe ( les infos, les recommandations....).
Le management est quotidien.
L'aspect le plus difficile est qu'il y a de plus en plus d'administratif à réaliser, il faudrait que les journées soient plus longues.
Le plus agréable c'est que nous organisons nous même nos journées et avec une bonne organisation, on peut gagner en temps
Points positifs
une Entreprise qui a les moyens
Points négatifs
Différence entre le personnel administratif et le personnel commercial
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 14Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Missions
Attaché commercial (employé actuel) –  Lyon, B917 juin 2015
UNE JOURNEE DE TRAVAIL TYPIQUE

- Prospection phisique
- Rendez-vous prospect debouchant sur de nouveaux contrats
- Rendez-vous de suivi client
- Traitement de litiges

LES OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT

Le secteur de la communication digitale est un secteur porteur 50% des entreprises n'ont pas encore de site internet et ne communiquent pas encore de manière digitale donc c'est un secteur très porteur.

LE MANAGEMENT

un management autoritaire

L'ASPECT LE PLUS DIFFICILE

le plus difficile dans ce metier c'est une remise en question permannante. Un bon commercial doit réitérer ses performances et c'est ce que j'ai appris et que j'ai reussi à réaliser chez Regicom

L'ASPECT LE PLUS AGREABLE DU POSTE

J'ai pu etre tout suite autonome sur mon secteur et j'ai pu m'organiser selon les priorités et les objectifs à realiser.



Le travail est globalement interessant, la gestion d'un portefueille client et le recrutement de nouveaux clients ont été mes principales misions au sein de l'entreprise. Ce poste m'a donné de la matuirité dans ma vie professionel mais egalement dans ma vie personnel
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6Non 18Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
RAS
Attaché commercial (employé actuel) –  Ronchin23 mars 2015
Expérience commercial terrain instructif, bonne formation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 14Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Regicom. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,6
D'après 19 avis
59
43
31
22
14

Notes par catégorie

3,6Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7Salaire/Avantages sociaux
3,6Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,4Management
3,8Culture d'entreprise