Avis des employés pour Regus

Trouvé 25 avis correspondant à votre recherche Voir les 819 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Good place to grow
Manager (ancien employé) –  France5 novembre 2018
The work in Regus can be seen as a journey - you'll never know what happens next, but you're always prepared to face it.
Points positifs
Workplace
Points négatifs
....
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail très agréable
Chargée de mission RH internationale (ancien employé) –  Vaise (69)16 juillet 2018
Culture d'entreprise très marquée, service support rh
Points positifs
forte autonomie
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Instable et pas de reconnaissance
Area Manager (employé actuel) –  Paris (75)6 avril 2018
Beaucoup de turnover.
Pas d'avantages même si les performances sales sont au rendez-vous.
Points positifs
TR
Points négatifs
Management violent
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Délocalisation et externalisation
Siège France (ancien employé) –  Paris (75)28 mars 2018
Pas de possibilité d'évolution, sous effectifs, turn-over important.
Stagiaires employés pour palier au manque de personnel.
Points positifs
Un jour de congé pour l'anniversaire
Points négatifs
Ambiance morose
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Supportive Manager
Senior Client Service Representative (ancien employé) –  Robinson 7731 janvier 2018
Supportive and encouraging manager. Fantastic colleague. Depends on which centre you are assigned to, you will work with different clients, colleagues and managers.
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Community associate (employé actuel) –  La Défense (92)22 janvier 2018
Trés bon cadre professionnelle
Trés bon encadrement et formation.
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
A bannir
Community associate (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)1 décembre 2017
Leur seul but et de vendre vendre et vendre leur bureau

J’ai travaillé moins de 6 mois là bas et je suis parti

Aucune considération pour l’employé le salaire est minable avec toute les tâches qu’il faut faire

Des manager qui pense qu’à leur interet

Si vous voulez galèrer pour 1000€ par mois allez-y
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Tout est négatif
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stage chez Regus
Stage (ancien employé) –  La Défense (92)30 septembre 2017
- Accueil physique et téléphonique des clients.
- Classement et archivage des documents
- Constitution des dossiers administratifs
- Traitement des documents administratifs
- Participation à la préparation des événements internes (pots mensuels, soirées semestrielles, etc.)
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement agréable
Assistante polyvalente (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)26 septembre 2017
Bonne structure, journées différentes chaque jour ... mobilité
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très Moyen
Responsable de centre (employé actuel) –  Paris (75)29 août 2017
Horaires de travail sympa mais qui peuvent vite dépasser le cadre prévu en fonction des circonstances. Process longs et poussifs. Equipe et ambiance de travail sympa dans la plupart des centres. En revanche salaires très bas pour le personnel des centres...Les primes (lorsqu'on les touche) ne permettent pas d'enjoliver le tableau
Points positifs
Horaires, poste polyvalent
Points négatifs
communication anarchique, vision trop axée commerciale
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
domiciliation à l'internationale
Costumer Service Representative (ancien employé) –  Neuilly-sur-Seine (92)19 avril 2017
Costumer service representative consiste à faire en sorte que les besoins de chaque client domicilié soit satisfait.

Organisation de l'espace de réunion, préparation de dossier, accueil des fournisseurs et client des domiciliés etc.

les + : poste polyvalent. Chaque jour est différent par les missions qu'il apporte. J'ai eu la chance d'avoir un chef de secteur extraordinaire.

Les - : poste de premier niveau, donc rémunération basse. Possibilité d'évolution nécessitant beaucoup d'expérience au sein du groupe. Patience..
Points positifs
Tickets restaurants
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
responsable d'un centre de profit (employé actuel) –  Lyon (69)26 mars 2017
travail en équipe
travail sur le terrain et en administratif
gestion quotidienne des performances
amélioration au quotidien du service client
Points positifs
cheque restaurant
Points négatifs
pas de prime
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Journée de travail typique
Assistante polyvalente senior (ancien employé) –  Issy-les-Moulineaux (92)26 octobre 2016
Polyvalence et flexibilité sont de mise.
Location de bureaux et salle de réunion
Accueil
Organisation des conférences
Facturation des prestations
Gestion des stocks
Service généraux
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bien
area director (ancien employé) –  paris6 avril 2016
entreprise en croissance, dynamique
de nombreuses embauches en cours
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Evolution
Assistante réceptionniste polyvalente (ancien employé) –  La Défense, Paris29 juin 2015
De nombreuses possibilités de carrières sont disponibles.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise en pleine mutation
Responsable systèmes d'informations (employé actuel) –  Courveboie13 novembre 2014
Le changement de taille de Regus se fait difficilement.
Les mentalités, les process et les méthodes de management doivent évoluer.
Points positifs
La complicité avec les collègues
Points négatifs
Le manque de rigueur
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Assistant Manager polyglotte (ancien employé) –  Blagnac, B36 octobre 2014
Rencontre quotidienne avec les clients de différents horizons. Durant la journée la gestion de nos clients étaient la principale charge de travail. Cela englobait le fait gérer leurs connexions internet, appels téléphoniques personnalisés etc.
Points positifs
Richesse Culturelle
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Commerciale (ancien employé) –  Paris, A814 avril 2014
J'ai travaillé chez Regus en tant qu'apprentie et c'était la premiere fois qu"il recrutait ce type de contrat. Je n'ai jamais eu connaissance du CE même en posant des questions à mes collegues.
Concernant l'ambiance de travail, les commerciaux sont très indépendants, travail du site qu"ils désirent ce qui implique qu'il est difficile de croiser souvent ses collegues
Points positifs
Tickets restaurants
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Management
Directeur Opérationel de centre d'affaires (employé actuel) –  Paris, et international1 avril 2014
J'ai eu l'occasion de développer mon management et style dans ce groupe depuis 2007, grâce à mon évolution constante sur les postes et missions sur de nouvelles zones géographiques et environnements professionnels dans lesquels j'ai pu travailler. Mon Objectif principal faire évoluer mon équipe en passant par les phases de recrutement, formations et développement du collaborateur.
Travail au quotidien comme un chef orchestre avec les clients, la direction à laquelle je réfère, fournisseurs, sous traitant, juristes, équipe sur site et équipes délocalisées à Manille et Prague

Depuis maintenant 3 ans je suis en charge de la formation et intégration des nouveaux managers des centres, je suis également référant dans l'équipe support France auprès des équipes opérationnelles sur la Zone Paris Idf et provinces.
Mes domaines de compétences sont multiples: manager d'équipe, gestionnaire des clients au travers de leur satisfaction et confort, en charge également de la partie collection pour les facturations client et relances. Contrôleur des coûts pour la profitabilité du centre, exécutant des process et standards, mise en compétition des fournisseurs pour l'exécution des travaux courants et exceptionnels.

Par définition, je peux dire que la société Regus est une excellente école formatrice, et permet aux collaborateurs de dépasser son niveau de compétences.
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail très polyvalent
Assistante Réceptionniste Polyvalente (ancien employé) –  Paris7 janvier 2014
Le poste de Assistante Réceptionniste Polyvalente est principalement accès sur le service clientèle, tels que :
• Service de secrétariat
• Service téléphonique
• Service courrier
• Soutien au travail et à l'organisation des sociétés bénéficiant de bureaux virtuels et physiques
• Soutien au travail et à l'organisation des clients réservant des salles de réunion ainsi que des bureaux à la journée

En tant qu'Assistante Réceptionniste Polyvalente, je véhicule l'image de la société Regus Paris ainsi que toutes les sociétés faisant appel aux services de la société Regus (bureaux, salles de réunion, etc) en mettant à leur disposition tout mon savoir-faire et mes techniques de travail.
Tant sur le plan administratif, communication, technique ou relationnel, je collabore au développement de la société pour laquelle je travaille.
Je participe également à la représentation des sociétés qui font appel aux prestations de Regus et dont les clients deviennent indirectement mes supérieurs hiérarchiques.

Mes collaborateurs sont également des secrétaires au service de la société Regus ainsi que de ses clients. Il est important d'échanger les informations au fur et à mesure, de se répartir les tâches, de déléguer ou de se faire déléguer une tâche par exemple.
Points positifs
Une très grande polyvalence.
Points négatifs
Le salaire en inadéquation avec mes compétences et tâches quotidiennes.
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Note globale

3,3
D'après 819 avis
5183
4221
3208
294
1113

Notes par catégorie

3,4Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
2,9Management
3,1Culture d'entreprise