Avis des employés pour Renault Retail Group

Trouvé 94 avis correspondant à votre recherche Voir les 128 avis
Entreprise mitigé
Gestionnaire (ancien employé) –  Joué-lés-Tours (37)24 avril 2019
Il y a une réelle inégalité entre certains salariés. Le favoritisme prône dans certains endroits. Les avis des nouveaux arrivés ne sont pas prit en compte pour le simple fait qu'ils n'ont pas autant d'expérience. C'est payé légèrement plus que le smic mais faut pas compter avoir plus. De plus certains points sont négligées ainsi que certains salariés.
Points positifs
CE
Points négatifs
Le reste
La chance est donnée aux jeunes carriéristes
Chef de Groupe VN et VO (employé actuel) –  LE HAVRE8 avril 2019
RRG offre la possibilité aux jeunes diplômés plus ou moins débutants d'évoluer très rapidement sur des postes clés.
Quand beaucoup de structures exigent 2 ans d'expériences minimum en management pour un poste à responsabilités, RRG se met au défi de former de nouveaux cadres sur le marché du travail.
Expérience réussie jusqu'ici et très prometteuse.

Entreprise possédant une véritable identité et une culture à laquelle on adhère rapidement.
L'accessibilité, la proximité des collaborateurs de l'entreprise instaurent un climat de travail favorable.
Points positifs
Evolution rapide, conditions de travail agréables, accompagnement.
Points négatifs
Mobilité géographique nationale.
Entreprise proche de ses salariés
Comptable (employé actuel) –  Vénissieux (69)8 avril 2019
Je suis salarié depuis 20 ans chez RRG et je peux vous assurer que je suis épanoui. La qualité principale de l'entreprise est qu'elle est proche de ses salariés.
Tout est mis en oeuvre pour que le salarié se sente intégré et prend part à la bonne marche de l'entreprise.
De nombreux avantages sociaux, tels que les chèques déjeuners, CE, intéressement, primes variables.
Points positifs
Avantages salariaux : Tickets Restaurants, CE
Une entreprise à taille humaine !
Chef de groupe (employé actuel) –  Nîmes (30)1 avril 2019
Après 6 ans de carrière en tant que vendeur, RRG m'a donné l'opportunité d'évoluer vers le poste de chef de groupe.
mes journées de travail ne se ressemblent pas et j'apprends tous les jours de nouvelles choses.
RRG est pour moi une entreprise à taille humaine qui me laisse l'autonomie nécessaire pour réaliser nos objectifs !
Points positifs
Grande autonomie, Perspectives d'évolution diverses, bonnes relations de travail
Centre de Gestion Orléans
Coordinateur commercial et administratif (employé actuel) –  Boigny-sur-Bionne (45)26 mars 2019
Le centre des services partagés, où la comptabilité de l'ensemble des établissements RRG est réalisée, propose des nombreux postes dans la comptabilité et dans le secrétariat administratif.

Les conditions de travail sont agréables et le management axé sur l'écoute. Beaucoup d’attention est a portée au personnel.
En tant que responsable d'équipe j'ai l'opportunité de travailler avec beaucoup de personnes motivés et qui me challengent au quotidien.
Mes supérieurs hiérarchiques sont à l'écouté et prêts a me soutenir en cas de besoin.
Commerciale sédentaire (employé actuel) –  Lormont (33)25 mars 2019
Très contente de faire partie de ce groupe depuis maintenant 3 ans.
Très bonne entreprise
Chef de groupe (employé actuel) –  Nice (06)25 mars 2019
Une entreprise qui mise sur les jeunes avec un programme formidable : le graduate program. Le but étant de se former tout en étant sur le terrain avec des responsabilités.

Un grand groupe, qui garde cette relation de proximité avec ses collaborateurs, et avec une très bonne ambiance au sein des établissements.
Environnement sain
Gestionnaire Grands comptes / Comptable (ancien employé) –  Boulogne-Billancourt (92)22 mars 2019
Une très bonne formation pour la suite.
Fonction important à mon développement et à mon poste actuel.
Points positifs
intégration du groupe Renault
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
Extrêmement positif
Commerciale sédentaire (employé actuel) –  Vénissieux (69)19 mars 2019
Je vais fêter mes 10.ans de carrière... aujourd'hui je fais partie des référents....
Points positifs
CE important .
Entreprise conviviale
Comptable général (employé actuel) –  Boigny-sur-Bionne (45)13 mars 2019
C'est un centre de gestion avec différents services comptables (fournisseur , clients , trésorerie , comptabilité générale).
De ce fait il est possible de changer de poste afin de découvrir les différents services, et il y a aussi des possibilités d'évolution de carrière
L'ambiance est conviviale et les conditions de travail y sont agréables.
Le Centre est toujours à la recherche de nouvelles activités et s'est récemment diversifié pour ouvrir un nouveau service administratif.
Ambiance au travail
Apprenti mécanicien automobile (ancien employé) –  Casteljaloux (47)12 mars 2019
Difficile d'y faire sa place, ambiance glaciale, voila !
que du mépris pour le personnel atelier
cotech (ancien employé) –  Saint-Ouen (93)2 février 2019
Je suis cotech, et j'occupais un poste de coordinateur technique chez un concessionnaire et j’ai été débauché pour rejoindre RRG on m’a promis monts et merveille, résultat après 10 mois passé dans cet entreprise
J’ai donné ma démission !!!!!!
Points positifs
La propreté
Points négatifs
aucune reconnaissance, c'est comme danser devant un non voyant.
Carrossier peintre (ancien employé) –  Nantes (44)16 janvier 2019
Travaille agréable, responsable non respectueux et pas de pitié à vous la mettre à l’envers
Points positifs
Ticket restaurant
Evolution de carrière lente
Magasinier-Vendeur pièces de rechanges (ancien employé) –  Pantin (93)12 janvier 2019
Les perspectives d'évolution sont intéressantes mais on est confronté à un blocage des évolutions malgré les compétences
Nul
Carrossier peintre (ancien employé) –  Roubaix (59)1 janvier 2019
Tout ce qui est dans l'atelier pour eux c'est du bétail !

Pas d'augmentation
Pas de reconnaissance
Du matériel du moyen âge

Bref juste une belle vitrine
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Management, pas d'évolution, méprisant ...
Réponse officielle de Renault Retail Group
7 janvier 2019

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez RRG n’ait pas été positive.
La situation que vous décrivez est inhabituelle. Soyez assuré que nous accordons une attention particulière au bien-être de l'ensemble de nos équipes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation.

Bien cordialement,
L'équipe RRG

Evolution
RESPONSABLE APRES VENTE (employé actuel) –  Bordeaux (33)20 décembre 2018
Une entreprise dans laquelle les opportunités d'évolutions sont nombreuses.
Points positifs
Une évaluation annuelle de performance et prise en compte des souhaits d'évolution.
Environnement de travail agréable et bienveillant
Responsable Marketing et Communication (employé actuel) –  Lyon (69)18 décembre 2018
J'ai intégré RRG depuis plus d'un an. J'ai reçu un accueil chaleureux et une formation pour occuper mes fonctions avec succès.

Les missions par le poste occupé, sont diversifiées et intéressantes on ne s'ennuie jamais !

Dans ce groupe, nous avons la chance d'avoir une organisation structurée et une hiérarchie à l'écoute. Nous pouvons bénéficier d'un plan de carrière en adéquation avec notre profil et nos attentes.

L'environnement de travail est très agréable et nous évoluons dans une entreprise au mode de management participatif, nous sommes écoutés et c'est motivant !

Je vous conseille vivement de postuler chez RRG si un poste vous intéresse !
Points positifs
Organisation structurés, formation, stabilité, bienveillance
Une entreprise à l'écoute
Contrôleur interne (employé actuel) –  Paris (75)11 décembre 2018
J'ai intégré RRG depuis 2 ans et j'y vois énormément de positif : des possibilités diverses de s'épanouir, une grande liberté dans les travaux à réaliser et un management à l'écoute.
RRG offre également de fortes possibilités d'évolutions et beaucoup d'avantages (véhicule de fonction, CE très intéressant, gros salaire variable)
Entreprise jeune et agréable !
Assistante alternante Marketing (employé actuel) –  Paris (75)11 décembre 2018
Etant actuellement en alternance chez RRG Paris depuis près d'un an et demi, j'ai reçu un très bon accueil à mon arrivée en Septembre 2017, au sein de cette entreprise, et plus particulièrement au sein de l'équipe marketing.
Je trouve cette entreprise jeune, ouverte d'esprit, acceptant toute idée nouvelle !
A ce stade de mon parcours professionnel, je pense qu'il existe réellement d'intéressantes opportunités de développement de carrière, pouvant déboucher sur un poste directement chez RRG ou Renault.
Points positifs
Possibilité d'évolution, ouverture à l'international
Super groupe
Chef des ventes VO (ancien employé) –  Tours (37)4 décembre 2018
Renault Retail Group est un super groupe qui fait confiance à ses collaborateurs dans la réalisation de leurs objectifs et dans la manière de les atteindre.

L'approche managériale est très attachée aux valeurs humaines par l'écoute de ses salariés et par la volonté de mettre en avant les différents profils.

Dans ce groupe, nous avons la chance de pouvoir postuler à des postes transversales internes à RRG mais également avec le constructeur.

Le groupe donne la chance au profil extérieur du monde automobile, ce qui apporte une nouvelle vision du business modèle.

Personnellement j'ai eu la chance de pouvoir passer rapidement responsable d'un service commercial avec une équipe à manager et une rentabilité à atteindre.

Si vous aimez le challenge, le dépassement de soit et que vous souhaitez évoluer... je vous recommande vivement le groupe RRG !
Points positifs
- Plan de carrière; - Intégration; - confiance de la hiérarchie

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Renault Retail Group. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,8