Rennes

Avis des employés pour Rennes

Appréciant depuis de longues années les personnes âgées, j'ai pu m'épanouir au sein de l'EHPAD pendant une année consécutive. Mes collègues étaient compréhensibles, toujours présentes pour aider autrui. La communication se faisaient particulièrement bien entre nous. J'avais obtenue un poste, en CDD n'étant pas Aide-soignante, avec des horaires flexibles avec mes cours. L'infirmière coordinatrice, avait été clémente.
It’s the place where I did my education. I learned the basics of being a bartender, with the good sides and the bad sides. It’s here, where I developed my passion to be bartender.
Vous n existez pas dans cette entreprise,vous n êtes qu un pion avce lequel la direction devide de jouer ou non.le social n existe pas.plus vous en faites et plus on vous en demande.si par contre vous êtes du style l'échelle bottes alors la vous serez bien vu.pour se maintenir dans son poste il faut surtout se taire et obéir même si vous n êtes pas d accord
Points positifs
13 eme mois
Points négatifs
Trop long a marquer
El trabajo transcurre bien normalmente, las mañanas se hacen más llevaderas que las tardes. Muy buen ambiente con los demás profesores y muy buena colaboración, aunque a veces falta comunicación. Durante el tiempo que he trabajado en el instituto no he tenido casi ningún problema con los alumnos, exceptuando algunos que hablan más o intentan distraer a sus compañeros, pero sobre todo he aprendido a defenderme a la hora de hablar en público y a saber cómo funciona un aula y cómo van aprendiendo los alumnos.
Ilusionado con alumnos extranjeros en una universidad francesa.
Voir plus d'avis sur Rennes