Bouton de lecture vidéo YouTube
Rexel

Avis des employés pour Rexel

Avis en vedette
Rexel a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Une entreprise ou il fait bon travailler
Rexel nous donne la possibilité d'évoluer et de se former
6 août 2018
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'évolution et la formation de nos collaborateurs sont au coeur de notre stratégie et de nos promesses employeur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
Beaucoup de pression
Entreprise très bien structurée ou le travail est intéressant mais avec un management plutôt dur, pas du tout orienté vers la communication et une ambiance déplorable qui rend le quotidien stressant pour
un salaire pas très élevé d'ou le nombre énorme de démission en 1 an.
Pas de l avis
Très bonne entreprise ce facile de de faire une place dans l équipe
1 avril 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. L'esprit d'équipe est l'une de nos valeurs clés, nous sommes heureux que votre intégration se soit bien déroulée. Bonne continuation !
RACISTE service encaissement
UNE SERVICE RACISTE, ÉTANT NOIR ON ME LE RAPPEL TOUS LES JOURS AVEC DES PROPOS TOTALEMENT INAPPROPRIÉ.

étant également intérimaire,nous sommes traité comme des mois que rien, toutes faute est constamment rejeté sur nous.

un responsable au comportement est geste déplacé ; des collègues ayant des discutions complètement inapproprié au sien du lieu de travail (exemple : sexe).

de plus un langage inadmissible auprès des clients !!!

j'ai est fait des entreprises mais là c'est un choque total !!!

NE RECOMMANDE PAS DU TOUS !!!
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS COLLEGUE COMME TRAVAIL
5 mars 2020
Bonjour, nous sommes choqués par vos propos qui ne reflètent absolument pas les valeurs ni l'ADN de Rexel. Nous vous invitons à prendre contact avec la Direction des Ressources Humaines pour éclaircir la situation. Si elle est avérée, nous prendrons bien évidemment les mesures qui s’imposent.
Bonne Entreprise
Une entreprise qui malgrés son importance, sait être à l'écoute de ses employés
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le bien-être de nos collaborateurs est primordial, nous y apportons toute notre attention.
préparateur de commandes
bonne entreprise avec du personnel sympa qui explique plutot bien
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Entreprise
Très bien, que ce soit le travaille ou le personnel. Mais les chefs font trop " copine copine " avec le personnel et ne sont pas diplomates.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Nos managers sont régulièrement formés pour vous accompagner au mieux. N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur RH de proximité pour échanger à ce sujet.
travail agreable
le debut de poste varie selon le travail qui aura se qui et bien ses qu'il y a toujour une petite reunion de 10 mn qui nous permet de savoir la quantité de chose a faite pour savoir si il y a une heure supp ou pas et nous permet de savoir si tout ses bien passer la veille au niveau du travail qui a ete fait ou pas fait se qui nous permet de redoubler d'effort pour rattraper le retard si il y a ses une bonne boutique avec des personnes agreable
5 mars 2020
Peu d'opportunité sans mobilité.
Tres bonne expérience. Départ pour un changement de carrière.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière !
Rémunération selon profil et expériences, et avantages.
5 mars 2020
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Bonne continuation à vous !
Tres bonne experience
Ce boulot de commercial etait juste génial comme première expérience en tant que commercial sédentaire.
5 mars 2020
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et l'accompagnement des jeunes (étudiants ou diplomés) est primordial pour Rexel. Nous souhaitons offrir à chacun une expérience formatrice qui puisse être un tremplin pour la poursuite de carrière. Cette vision nous a d'ailleurs permis d'obtenir a plusieurs reprises le label Happy Trainees. Nous vous souhaitons une bonne continuation !
La direction
Je n'étais pas habilité à porter plus de 80 kilos je l'ai quand même fait.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience chez Rexel n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous espérons également que vous avez pris contact avec votre interlocuteur RH pour remonter ce point et mettre en place des solutions d'adaptation favorisant votre bien-être. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
journée type du poste SAV
prise en charge des litiges sur informatique
vérification en stock des quantités des refs concernées

suivi des informations transporteurs pour dévoyés casses et pertes

résolution des litiges et réponses via internet

envoi des produits incomplets ou accord de revalidation d'une commande pour les manquants et les casses avérées

création de bon de transport

créations de litiges auprès des transporteurs en cas de perte et de casse

relation entre les services du centre logistique: réception, préparation, expédition

relation téléphonoque avec les transporteurs et les agences commerciales de Rexel
16 janvier 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous partager ces éléments de votre quotidien. Excellente continuation !
Bonne équipe mais suvant les agances
Emploi intéressant, bonne équipe dans beaucoup d'agence.
16 janvier 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Très bonne continuation à vous !
Déception
Un entretien téléphonique avec le direction d'agence, un rendez vous physique, aucun retour suite à l'entretien
Ce n'est pas correct
29 janvier 2020
Bonjour, effectivement ça n'est pas correct et nous vous présentons nos excuses. Nous allons investiguer sur cette situation afin qu'elle ne se reproduise pas.
Bonne entreprise en généra
Management à revoir.
Beaucoup d'avantages.

Sécurité de l'emploi.
16 janvier 2020
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous communiquer votre avis, celui-ci nous encourage à poursuivre nos efforts. Notre équipe managériale est régulièrement formée et quotidiennement accompagnée afin de répondre au mieux aux besoins des équipes. Très bonne continuation !
environnement de travail agréable
bon endroit de travail et propre avec de bons horaires
16 janvier 2020
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience chez Rexel ait répondu pleinement à vos attentes ! Bonne continuation !
Excellente
Ancien employe sur le site de tournefeuille, je peux
Certifier le bon fonctionnement et le bon esprit de toute l'equipe avec un bon manangement des responsables.Tres bien continuez toujours dans ce sens. J'ai travaille pendant 11 ans a tournefeuille.

Que de bons souvenirs. Je travaille auparavant chez electro midi depuis 27 ans
1 octobre 2019
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis que vous gardiez de bons souvenirs de votre expérience chez Rexel. Très bonne continuation !
Entreprise parfaite pour progresser
Une entreprise qui donne une valeur ajoutée à ses collaborateurs.
30 juillet 2019
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous communiquer votre avis. C'est grâce à nos collaborateurs que Rexel grandit chaque jour, et nous en sommes fiers.
Catastrophique
Un Cauchemar.

On vous vend du rêve pendant les entretiens et le période de formation et par la suite tout bascule.

Votre management deviens distant, les objectifs sont revus à la hausse sans recourt de votre part, les secteurs sont modifiés et aucun avantage salarial n'est mis en oeuvre.

Entreprise qui pousse ses employés au burn-out avec une pression constante chaque jours sur les objectif, des managers qui ne regardent que leurs indicateurs et qui n'apportent pas de réel soutient à leurs équipes.
Points positifs
véhicule de fonction abordable mais bas de gamme
Points négatifs
charge de travail, manque de communnication et de soutient, turn over important, aucun accompagnement RH.
Stage de 3ème
C'est un stage d'une semaine que j'avais réalisé lors de ma troisième, je n'étais donc pas rémunérée. L'équipe était très sympathique, on m'a donné chaque jour un nouveau poste à occuper pour me faire une idée plus globale de l'entreprise, j'en garde un bon souvenir.
20 juin 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre stage de 3e chez Rexel. Nous mettons un point d'honneur à faire découvrir l'ensemble de nos métiers aux élèves que nous recevons et apprécions que cela ait pu vous aider à comprendre le monde de l'entreprise. Au plaisir de vous revoir !
Posez une question au sujet du travail chez Rexel ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,5
3,4