Rexel

Avis des employés pour Rexel

Avis en vedette
Rexel a sélectionné cet élément comme avis représentatif
efficace agréable compétitive formatrice initiative
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis qui nous incite à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Bonne continuation à vous !
Environment propice au travail en collaboration avec les relations de travail.Travail d'équipe indispensable
Entreprise dynamique PragmatiqueCartésienne Qui permet de s’épanouir.
Expérience enrichissante. Société sérieuse, direction à l'écoute. Côté humain encore bien présent malgré la taille du groupe Rexel.
1 octobre 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel ait été enrichissante. Nous vous souhaitons une excellente continuation.
On rigolait tous bien ensemble et communiquer super bien également.
3 août 2020
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez bien entourés et que votre expérience chez Rexel se déroule dans un environnement convivial. Excellente continuation !
beaucoup d'avantage, espérance de vie professionnelle réduite
14 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Effectivement, nos collaborateurs bénéficient d'un package de rémunération attractif et de nombreux avantages (variable, 13e mois, participation, titres restaurant etc.). Afin d'assurer un haut niveau de satisfaction client, les équipes sont accompagnées par leurs managers quotidiennement, dans le respect de chacun. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Après une embauche sur des critères techniques pour développer une nouvelle activité chez Rexel, le manque de moyen et de considération se trouve au centre d’un malaise profond . Aucun esprit de corps , pas de réel sens a l’action commerciale, de stratégie claire. Juste une apparence de grosse machine commerciale et logistique .
25 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et sommes navrés que votre expérience chez Rexel n'ait pas été concluante. Rexel France dispose d'une stratégie claire et communiquée systématiquement au management et aux équipes. Nous demandons à nos collaborateurs une solide expertise technique ainsi que des compétences commerciales afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Les accompagner quotidiennement et assurer leur satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Mon stage chez Rexel n'a duré que 6 semaines mais j'ai eu la chance de découvrir une entreprise ou j'ai pu travailler dans de bonnes conditions et avec une équipe très accueillante et collaborative. Je remercie beaucoup Rexel pour son accueil et pour ce que ce stage m'a apporté.
14 mai 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes heureux que votre stage chez Rexel ait été satisfaisant. Merci à vous pour votre confiance, nous avons été ravis de vous accueillir et vous souhaitons une bonne continuation !
Entreprise très bien structurée ou le travail est intéressant mais avec un management plutôt dur, pas du tout orienté vers la communication et une ambiance déplorable qui rend le quotidien stressant pour un salaire pas très élevé d'ou le nombre énorme de démission en 1 an.
2 avril 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes managériales sont formées régulièrement afin d’accompagner pleinement leurs équipes tout en assurant un haut niveau de satisfaction client. Nos collaborateurs bénéficient d’un package de rémunération attractif (variable, 13e mois, participation, titres restaurant etc.) qu’ils sont libres de construire au regard de leur activité commerciale. Intégrer Rexel, c’est faire partie d’une super équipe dans laquelle il est possible d’évoluer et de construire sa carrière. A ce titre, de nombreuses évolutions ont eu lieu récemment sur la région de Grenoble. En France, ce sont chaque année plus de 460 mobilités internes qui sont opérées.
Très bonne entreprise ce facile de de faire une place dans l équipe
1 avril 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. L'esprit d'équipe est l'une de nos valeurs clés, nous sommes heureux que votre intégration se soit bien déroulée. Bonne continuation !
UNE SERVICE RACISTE, ÉTANT NOIR ON ME LE RAPPEL TOUS LES JOURS AVEC DES PROPOS TOTALEMENT INAPPROPRIÉ. étant également intérimaire,nous sommes traité comme des mois que rien, toutes faute est constamment rejeté sur nous. un responsable au comportement est geste déplacé ; des collègues ayant des discutions complètement inapproprié au sien du lieu de travail (exemple : sexe). de plus un langage inadmissible auprès des clients !!! j'ai est fait des entreprises mais là c'est un choque total !!! NE RECOMMANDE PAS DU TOUS !!!
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
TOUS COLLEGUE COMME TRAVAIL
5 mars 2020
Bonjour, nous sommes choqués par vos propos qui ne reflètent absolument pas les valeurs ni l'ADN de Rexel. Nous vous invitons à prendre contact avec la Direction des Ressources Humaines pour éclaircir la situation. Si elle est avérée, nous prendrons bien évidemment les mesures qui s’imposent.
Une entreprise qui malgrés son importance, sait être à l'écoute de ses employés
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le bien-être de nos collaborateurs est primordial, nous y apportons toute notre attention.
bonne entreprise avec du personnel sympa qui explique plutot bien
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Très bien, que ce soit le travaille ou le personnel. Mais les chefs font trop " copine copine " avec le personnel et ne sont pas diplomates.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Nos managers sont régulièrement formés pour vous accompagner au mieux. N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur RH de proximité pour échanger à ce sujet.
le debut de poste varie selon le travail qui aura se qui et bien ses qu'il y a toujour une petite reunion de 10 mn qui nous permet de savoir la quantité de chose a faite pour savoir si il y a une heure supp ou pas et nous permet de savoir si tout ses bien passer la veille au niveau du travail qui a ete fait ou pas fait se qui nous permet de redoubler d'effort pour rattraper le retard si il y a ses une bonne boutique avec des personnes agreable
5 mars 2020
Tres bonne expérience. Départ pour un changement de carrière.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre carrière !
Rémunération selon profil et expériences, et avantages.
5 mars 2020
Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Bonne continuation à vous !
Ce boulot de commercial etait juste génial comme première expérience en tant que commercial sédentaire.
5 mars 2020
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que votre première expérience ait été à la hauteur de vos attentes. L'accueil et l'accompagnement des jeunes (étudiants ou diplomés) est primordial pour Rexel. Nous souhaitons offrir à chacun une expérience formatrice qui puisse être un tremplin pour la poursuite de carrière. Cette vision nous a d'ailleurs permis d'obtenir a plusieurs reprises le label Happy Trainees. Nous vous souhaitons une bonne continuation !
Je n'étais pas habilité à porter plus de 80 kilos je l'ai quand même fait.
5 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que votre expérience chez Rexel n'ait pas été pleinement satisfaisante. Nous espérons également que vous avez pris contact avec votre interlocuteur RH pour remonter ce point et mettre en place des solutions d'adaptation favorisant votre bien-être. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
prise en charge des litiges sur informatique vérification en stock des quantités des refs concernées suivi des informations transporteurs pour dévoyés casses et pertes résolution des litiges et réponses via internet envoi des produits incomplets ou accord de revalidation d'une commande pour les manquants et les casses avérées création de bon de transport créations de litiges auprès des transporteurs en cas de perte et de casse relation entre les services du centre logistique: réception, préparation, expédition relation téléphonoque avec les transporteurs et les agences commerciales de Rexel
16 janvier 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous partager ces éléments de votre quotidien. Excellente continuation !
Emploi intéressant, bonne équipe dans beaucoup d'agence.
16 janvier 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que votre expérience chez Rexel soit satisfaisante. Très bonne continuation à vous !