RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE
RGIS Inventory Specialists

Avis des employés pour RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

Voir les 5 524 avis
Job en parallèle de mes études c'était l'ideal pour moi.Ce que j'ai preferé à Lyon c est l ambiance dans les équipes et les flow leader qui sont toujours la pour soutenir même si les inventaires parfois sont long. J'ai travaillé dans d'autres agence et c'était moins collectif.Le travail était pas difficile car j ai de la facilité pour trouver la logique pour compter et si on met de la volonté alors il y a toujours quelqu un pour vous aider à progresser.Le plus difficile est peut être les inventaires loin de Lyon et aussi de ne jamais savoir quand on termine l'inventaire. Parfois il faut prévoir de ne pas rentrer avant 4h du matin chez soi !
Points positifs
l'ambiance est le point fort, conduite + comptage rend le salaire interessant, le fait de donner des disponibilité de travail par rapport à ses cours
Points négatifs
precarité du contrat à la journée (= pendant le confinement, pas de travail pas de salaire), se déplacer loin de Lyon
A fuir. Toujours pas reçu de documents de fin de contrat deux ans après.
Beaucoup de temps de trajet (à deux heures du lieu de départ parfois !) très peu indemnisé. L'ambiance de travail dépend du superviseur, et peut être souvent très stressante.C'est un travail contraignant, et le salaire ne suit pas.
Points négatifs
Salaire, déplacements
Le travail est plutôt correct.Certains individus ont un comportement inacceptable en milieu professionnel.Il y a de la drogue.
les horaires ne sont pas forcément top mais cela laisse aux jeunes qui y travaillent le temps de poursuivre leurs études
Emploi flexible même s'ils n'ont pas toujours de travail à proposer, les trajets sont parfois longs et peu rémunérés mais les équipes sont compétentes et à l'écoute
Points positifs
Flexibilité
Points négatifs
Salaire assez faible si l'on prend en compte la durée de déplacement peu rémunérée
Travail paisible pas du tout fatiguant , je recommande l’entreprise . Travail en collectivité il y’a beaucoup de challenges. Travail parfait pour avoir un peu d’argent de poche car le salaire est très bas .
Enorme volume de travail, pour si peu d'argent. A ne pas recommander.
Points positifs
Je ne sais pas
Points négatifs
Trop.
Environnement agréable, personnel présent. Le poste peut être un peut fatiguant mais c'est un bon travail
C'est un travail qui demande beaucoup de concentration.
Il y a une bonne ambiance au sein du groupe de travail, il y a des personnes qui vont t'aider au début pour bien réaliser les tâches a faire.
Le rythme est plutôt soutenu. Les inventaires se terminent souvent très tard quand il n'y a plus de transports en commun pour rentrer chez soi. Il faut impérativement le permis de conduire et une voiture ou s'arranger avec les collègues.
Un bon choix pour aquerrire expérience et connaitre les avantages de travail en équipe.
Je devais scanner chaque article pour le comptabiliser dans le logiciel. Plus vite on scanner les articles plus on était rémunéré
Mauvaise expérience énormément de conflits entre collègues et surtout pas mal de favoritisme des responsables envers leurs familles travaillants avec eux!!! Beaucoup d’heure travailler pour un salaire vraiment ridicule! Aucune reconnaissance envers les chefs d’équipes et encore moins les compteurs. Dommage énormément de potentiels Enfin pour finir faut pas dire haut et fort ce qu’ont pensent on ai vite mît à la porte!
Rechercher: détecter et trier les produits abîmés. Décider: compter et scanner les articles avec une machine de comptage. Administrer: marquer sur les rayons le nombres d'articles. Produire: mettre les articles en rayon et les stockés. Contrôler: facing, ranger la zone de travail et nettoyer.
On est recruté pour le poste chef d’équipe... mais en réalité on est des assistants sans pouvoir.. les TL décident de tout!! Et d’un TL a l’autre les consignes ne sont pas les mêmes !!!!
malgré des atours décontractés ce travail est très stressant et dur physiquement. mal de dos, de genoux, de mains.
Si l'équipe est solidaire et le travail principalement de nuit, le salaire ne suit pas.
Un travail en horaire décalé, des déplacements fréquents, une minime indemnisation de trajet sauf pour les conducteurs, déplacement mis en place par la société, bonne ambiance, des belles opportunités de carrière, travail stressant pour certains. travailler chez RGIS est un choix de vie et un bon plan pour un complément de salaire ou job étudiant. Il vaut mieux être véhiculé en vue des horaires de travail. Je garde un bon souvenir de cette société sur le plan humain (entraide)
journée type : - Arrivé en agence, préparation matérielle, contractuelle (client et auditeur) ainsi que de l'informatique lié à l’inventaire de la soirée. -Départ pour le magasin et briefing avec les managers sous ma direction,. -Prise de contact client, évaluation de la surface de vente et du stock, second Briefing, préparation du magasin. -Accueil des auditeurs , briefing des auditeur. -Lancement de l'inventaire, puis sa gestion. -Clôture de l'inventaire, vérification et signature contractuel avec le client. -Débriefing de l'équipe managérial -Retour en agence, entretien du matériel, transmission des résultats de l’inventaire et des différents formulaires signés avec le client.