Avis des employés pour RGIS Inventory Specialists

Trouvé 75 avis correspondant à votre recherche Voir les 4 500 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
Superviseur (ancien employé) –  Créteil (94)9 août 2019
Déconseillé. Beaucoup trop d'horaires. Peu de repos. Mauvaise organisation
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Super équipe
Assistant chef d'équipe (employé actuel) –  Strasbourg (67)17 juillet 2019
Vous vous sentez la bienvenue dès le premier jour, l'équipe et formidable
Points positifs
Déplacement assuré
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Métier qui peut dépanner
Inventoriste (employé actuel) –  Villeurbanne (69)8 juillet 2019
Payer toutes les deux semaines, ce n'est pas négligeable.
Points positifs
Chef de groupe très à l'écoute et aidant.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 1Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Manque de sérieux.
Inventoriste (ancien employé) –  Lyon (69)5 juillet 2019
Manque de moralité dans cette entreprise.
Je déconseille fortement.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Salaire et professionnalisme.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
plus qu'une entreprise une famille
Auditeur/ATL (ancien employé) –  Nancy (54)5 juillet 2019
formation rapide,bonne ambiance,équipe encadrante très accueillante.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Exploitation des étudiants et manque de professionnalisme
Auditrice (ancien employé) –  Lyon2 juillet 2019
C'est une entreprise Américaine/Israélienne.

Pour résumé le salaire ne correspond pas au temps réel passé, je vais prendre l'exemple d'une mission que j'ai pu avoir récemment.
C'est assez récurrent, voir pire à ce que j'ai entendu.
Vous signez un contrat par mission ou un contrat sur une semaine.
Le contrat indique l'heure de début d'inventaire et pas le départ de l'agence.

Pour 6H30 de présence j'ai reçu 30 euros. Soit 4,60 euros de l'heure.

Rendez vous départ Agence pour se rendre sur l'inventaire:17H30
Attente de 15 minutes avant de partir.
Arrivée sur le lieu de l'inventaire: 18h30
Attente de 30 minutes
Début d'inventaire à 19h05
Fin d'inventaire à 23h00
Attente de 30 minutes avant de partir car il faut attendre le chauffeur qui lui compte toujours; quand on vous sort vous devez attendre gentiment sans être payé.
Retour sur Lyon a 00h00.

Le temps d'attente n'est pas payé et les inventaires en dessous de 50klm ne sont pas indemnisés.

Si j'ajoute 45 minutes pour aller a l'agence et 45 minutes pour rentrer chez moi , cela fait 8H00 au total, seulement 3h55 de salaire ont été pris en compte c'est à dire ma présence sur inventaire.

On me dit que la boite me rend service en me proposant un transport.
Je n'ai rien demandé, c'est moi qui leur rend service en faisant leurs inventaires surtout avec des psychopathes au volant.

Pour 8H00 de ma journée et être payé 30 euros on a le droit de se demander qui exploite qui ou qui rend service à qui?

Cette boite exploite la misère humaine des étudiants étrangers qui viennent d'arriver en France et des personnes
  plus... qui sont en galère d'argent et qui n'ont pas d'autres choix..

Le recrutement est constant car beaucoup de personnes partent vu les conditions de travail et le salaire qu'il propose.
Cette entreprise veut faire un maximum d'argent avec de la main d'oeuvre bon marché et qui ne se plaint pas ou qui n'a pas les moyens de se plaindre.
Il vaut mieux travailler dans un fast food avec des heures fixes, un planning qu'on peut moduler, le repas gratuit et un CDI en temps partiel.
Esclavage et exploitation des personnes vulnérables, attention à vous!!

Voici le taux horaire à 10,03 euros brut soit 7,70 euros en net
  moins
Points positifs
RIEN
Points négatifs
Salaire/Management/Professionnalisme/Conducteurs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 2Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
très agréable et sérieux
Inventoriste (ancien employé) –  Montpellier (34)30 juin 2019
très bonne expérience avec l'équipe sérieux et bien organisé.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
travail d'équipe
Auditrice (ancien employé) –  Gennevilliers (92)27 juin 2019
Cas général, très bonne ambiance, travail avec un bon matériels neuf, encouragement de ma part des chefs afin de se dépasser chaque jour.
Points positifs
transport gratuit
Points négatifs
déplacement de l'agence au lieu de travail
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 4Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Entreprise à éviter.
Auditrice (ancien employé) –  Lyon (69)19 juin 2019
Un énorme manque d'organisation et de professionnalisme dans cette entreprise.
Pas d'avis positif.
Conducteurs dangereux.
Manager pas compétents.
Manque d'humanité.
Chercher un autre travail c'est une grosse perte de temps que de travailler chez eux.
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Salaire.Attente.Manque de management.Manque d'organisation.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Experience formatrice
Manager d'inventaire (ancien employé) –  Malakoff (92)11 juin 2019
Très formateur
Prespectives limitees(model économique turnover)
Outils de travail non fiable
Il faut être débrouillard obligatoirement.
Tres très bon management en revanche.
Le +esprit d'équipe et solidarité.
Intéressement chiffre d'affaire très correct
Points positifs
Formateur esprit d'équipe et solidarité
Points négatifs
Rapport rémunération /responsabilité et compétences requises :déséquilibré
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une bonne expérience
Auditeur (ancien employé) –  Nantes (44)5 juin 2019
Un job de soirée/nuit qui convenait très bien à l'oiseau de nuit que je suis. C'était de plus tout à fait compatible avec mes études.

L'inventaire est très rapidement devenu "un jeu", avec des objectifs à atteindre et l'envie de battre de nouveaux records de productivité!

L'ambiance au sein de l'équipe, surtout durant les trajets, ainsi que la découverte de tous ces collègues si différents les uns des autres, m'ont laissé de magnifiques souvenirs.
Points positifs
planning à la carte / horaires décalés
Points négatifs
certains collègues, comme partout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 3Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Lorsque l'on a plus rien d'autre
Auditeur (employé actuel) –  Nantes (44)29 mai 2019
L'ambiance est bonne tout dépend du chef d'inventaire.
Travail ingrat demandant beaucoup de temps de présence mais peu de temps de travail payé, les trajets ne sont pas prix en compte dans le temps de travail. Mon dernier inventaire m'a mobilisé 9h et j'ai été rémunéré 3h30 au smic. C'est la norme.
Points positifs
Pas de diplôme requis
Points négatifs
esclavagisme légal
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
ne respect pas toutes les conditions de travail
RGIS spécialiste en inventaire (ancien employé) –  Lyon (69)25 mai 2019
rien a dire sur cette entreprise, assez dessus pas d'évolution.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 5NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bcp de défauts dans cette société
Télévendeur Rgis pharma (ancien employé) –  Lyon 3e (69)13 mai 2019
la formation à la prise de poste est inexistante. On se forme sur le tas. La période d'essai est très longue (2 fois 3 mois) obligatoirement renouvelé, on a plus l'impression que c'est en fait un cdd déguisé en cdi. la partie pharmacie est très peu influente et représente très peu par rapport au reste du groupe. Aucune perspective d'évolution à moyen terme. Société qui recrute 3 à 4 fois par an car turn over important. attention à ne pas s'endormir sur ces lauriers, car au départ, on vous dit que vous n'allez pas être jugé sur le Ca réalisé mais en réalité on vous demande de réaliser 55000 euros de Ca le 1er trimestre et 80 000 euros sur le second trimestre sans cela vous n'êtes pas gardé. Il faut faire 400 à 500 appels/ semaine en mode prospection. Primes peu gratifiantes (130 euros/ mois). Le DG met une grosse pression sur les chiffres car l'entreprise stagne depuis des années.
Points positifs
Bonne ambiance dans l'équipe
Points négatifs
pression, période d'essai très longue, turn over très important
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
rgis
Stagiaire Chargé (ancien employé) –  Lyon (69)7 mai 2019
rien a dire! une boite qui travaille avec des étudiants
Points positifs
rien
Points négatifs
manque de professionnalisme
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3Non 1Signaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une bonne expérience
Inventoriste (employé actuel) –  Rennes (35)3 mai 2019
Je recommande fortement de travailler au sein de l'entreprise RGIS , une entreprise jeune et dynamique , les conditions de travail sont favorisante , et un salaire qui correspond aux besoins d'un jeune actif à la recherche de l'emploi .
Points positifs
Organisation, Ponctuel
Points négatifs
les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1Non 3Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sérieux et performance
Inventoriste (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)27 avril 2019
Très bonne équipe à Aix en provence, ne pas hésiter pour un petit boulot
Points positifs
Travail facile
Points négatifs
Les déplacement en voiture qui peuvent être très long
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2Non 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
sympa
Inventoriste (ancien employé) –  92120 Montrouge15 avril 2019
C'est sympa, il y a beaucoup de monde. ca fait longtemps.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 4Signaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Un manque flagrant de respect pour les employés
Inventoriste (ancien employé) –  Nice (06)12 avril 2019
J'ai travaillé avec RGIS pendant 1 mois et demi de septembre à novembre 2018. Recevoir mes fiches de paies et salaires a été un calvaire, aujourd'hui, en avril 2019 la situation n'a toujours pas été régularisé et mon m'a dit que je faisais beaucoup d'histoires pour 17€. Avoir des réponses du service paie est très difficile, il faut envoyer des mails, appeler pour vérifier qu'ils ont reçu les mails et s'armer de patience car ils ne répondent jamais.
Ma responsable a tout simplement arrêté de me répondre au bout d'un moment car je n'étais pas satisfaite de pas avoir été payée.
Au final, ce qui était leur erreur dés le départ me pénalise moi, encore 6 mois plus tard.

Au delà de cela on est très peu payé pour de longues nuits (entre le trajet, la mise en place et l'attente) qui sont faites sans aucune pause, car faire une pause WC c'est prendre le risque de faire descendre son APH (indice d'articles scannés par heure) et de se faire sortir de l'inventaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 10NonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Rgis
Directeur des Opérations (ancien employé) –  Marseille8 avril 2019
Bonne Entreprise en Europe

En plein développement.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 3Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez RGIS Inventory Specialists. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,3
D'après 4 500 avis
5914
41,1 K
31,3 K
2571
1539

Notes par catégorie

3,0Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7Salaire/Avantages sociaux
2,9Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0Management
3,1Culture d'entreprise