Avis des employés pour RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE

Trouvé 118 avis correspondant à votre recherche Voir les 123 avis
Je ne recommande pas...
Inventoriste (ancien employé) –  Saint-Étienne (42)9 août 2019
Un an et demi passé au sein de l'entreprise. Etant étudiant et ayant un emploi du temps très chargé je ne pouvais que travailler la nuit pour financer en partie mes études. Mais les conditions de travail n'étaient pas au top en plus des déplacements non payés, des frais de déplacements avancés et jamais remboursés, des inventaires non rémunérés. En effet, depuis plus d'un an que je contacte le service de paie et les responsables de ses services pour me rembourser des frais que j'avais avancé lors d'un déplacement(Essence,frais de péage) mais toujours rien.

Après, tout n'était pas noir quand même avec RGIS, les collègues étaient sympas et les managers aussi, quand même je ne peux recommander juste grâce à cet unique avantage.
Collaborateur (employé actuel) –  Malakoff (92)2 août 2019
J'ai beaucoup apprécié le process de recrutement. Très rapide, l'entretien est basé sur un échange constructif. Les compétences sont évaluées à leurs justes valeurs.
L'humain est au cœur de l'entreprise et il existe de réelles perspectives d'évolution.
L'aspect le plus agréable de mon poste est de pouvoir contribuer à son développement. Les prises d'initiatives sont écoutées et valorisées.
C'est une entreprise qui ne demande qu'à changer et à évoluer. Au delà du diplôme elle recherche des potentiels c'est une chance !
Points positifs
Bonne ambiance !
Points négatifs
Pas de points négatifs. L'entreprise met en oeuvre beaucoup de moyen pour satisfaire ses salariés
6 août 2019

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre expérience professionnelle soit à la hauteur de vos espérances !
N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous et à nous recommander toute personne compétente, motivée en recherche d’emploi.
Cordialement.
L’équipe RH RGIS France

Travail d'équipe
auditeur enquêteur/chef de flow (employé actuel) –  Toulouse (31)16 juillet 2019
J'ai l'honeur de travailler avec eux .
31 juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre entreprise.
Cordialement.
L’équipe RH RGIS France

Mauvaise expérience
Inventoriste (ancien employé) –  Besançon (25)16 juillet 2019
Effectivement, ils prennent tout le monde, car jamais personne ne reste !
Ils font des "oublies" sur les fiches de paies, par rapport aux km, aux horaires, et heures de nuit.

Sans parler du manager aux propos sexuelles, sexistes, machistes etc.... !
Les supérieurs le savent mais cautionnent presque !

Une pression constante pèse sur les inventoristes, qui sont non-payé en retour de leurs efforts.

On sent la recherche d'un profit maximal sans tenir compte du respect des conditions de travail mais aussi aussi et tout simplement humain.

Total exploitation.
Points positifs
J'essaye toujours de trouver
Points négatifs
Tous ceux possible
2 août 2019

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons votre décevante expérience au sein de RGIS.
Nous mettons tout en œuvre afin de rémunérer avec exactitude les prestations de nos collaborateurs et ce, dans le plus strict respect de la législation applicable en matière de droit du travail. Cependant, si vous constatez une erreur dans votre rémunération, nous vous invitons à vous rapprocher du service Paie afin qu’une régularisation soit opérée dans les meilleurs délais.

Sachez que nous assurons une formation régulière à nos managers afin que ceux-ci puissent mettre en œuvre des pratiques empruntes de professionnalisme et respectueuses des équipes. Nous veillons particulièrement à ce que nos managers contribuent à la reconnaissance qu’il convient de témoigner à l’égard de l’ensemble des collaborateurs.

Une prestation d’inventaire est effectivement une opération rythmée et nos équipes sont fières de donner leur maximum lors d’interventions chez nos clients. Heureusement après chaque mission, nos collaborateurs savent aussi prendre le temps de décompresser et de se réjouir du travail accompli, dans un esprit solidaire et festif.

Nous accordons toujours une attention particulière à nos employés donc si vous le permettez, nous souhaiterions vous contacter afin d’échanger sur les raisons de votre mécontentement. Comment pouvons-nous vous joindre ?

Beaucoup de défauts
Inventoriste (ancien employé) –  Nancy (54)15 juillet 2019
J'ai passé moins d'un an dans cette entreprise.
Entrée facile, si vous avez le permis de conduire sans forcément avoir de diplôme.
Par contre travail à la limite de la légalité, le code du travail n'est pas respecté avec des déplacements fréquents et des heures de repos qui ne sont pas pris en compte entre deux inventaires.
Le salaire est au strict minimum avec des demandes de résultats élevés sans prime.
Responsables qui ont la tête dans le guidon, hypocrites et fourbes qui vous promettent mont et merveilles pour vous gardez parmi eux sans respecter leurs promesses; directeurs qui ne vivent que par leurs travail
Modèle économique avec un maximum de profit et un minimum de moyen avec des gens très peu qualifié.
mauvaise paie+mauvais management=départ=recrutement intensif=exploitation=maximum de profit

Difficile de concilier une vie personnelle avec ce travail, je le déconseille fortement.
Points positifs
Pas de diplôme pour travaillé
Points négatifs
la liste est très longue
2 août 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, nos postes d’inventoristes n’exigent aucune expérience ou diplôme. Toute personne qui intègre RGIS acquiert une nouvelle expérience et peut avoir l’opportunité d’évoluer vers des postes à responsabilités.

RGIS veille scrupuleusement au respect de l’ensemble de ses obligations en matière de droit du travail, de formation ainsi que de santé et de sécurité au travail. Régulièrement formés, nos managers veillent scrupuleusement au respect de ces obligations.

RGIS reconnait et considère le travail de chacun de ses collaborateurs. Cette reconnaissance passe par beaucoup d’actions au quotidien ou plus ponctuellement dans l’année : challenges, système de primes, entretiens managériaux, évolution interne, évènements au sein des agences…

Nous sommes toujours à l’écoute des suggestions de nos collaborateurs donc n’hésitez pas à nous envoyer un email pour nous en faire part : contact@rgis.com

Boulot qui dépanne
Inventoriste (employé actuel) –  Lyon (69)8 juillet 2019
Payer toutes les deux semaines, ce n'est point négligeable.
Manque de sérieux
Inventoriste (ancien employé) –  Lyon (69)5 juillet 2019
Manque de moralité dans cette entreprise.
Points positifs
Points négatifs
Salaire, professionnalisme.
Exploitation des étudiants et manque de professionnalisme.
Auditeur (ancien employé) –  Lyon (69)30 juin 2019
C'est une entreprise Américaine/Israélienne.

Pour résumé le salaire ne correspond pas au temps réel passé, je vais prendre l'exemple d'une mission que j'ai pu avoir récemment.
C'est assez récurrent, voir pire à ce que j'ai entendu.
Vous signez un contrat par mission ou un contrat sur une semaine.
Le contrat indique l'heure de début d'inventaire et pas le départ de l'agence.

Pour 6H30 de présence j'ai reçu 30 euros. Soit 4,60 euros de l'heure.

Rendez vous départ Agence pour se rendre sur l'inventaire:17H30
Attente de 15 minutes avant de partir.
Arrivée sur le lieu de l'inventaire: 18h30
Attente de 30 minutes
Début d'inventaire à 19h05
Fin d'inventaire à 23h00
Attente de 30 minutes avant de partir car il faut attendre le chauffeur qui lui compte toujours; quand on vous sort vous devez attendre gentiment sans être payé.
Retour sur Lyon a 00h00.

Le temps d'attente n'est pas payé et les inventaires en dessous de 50klm ne sont pas indemnisés.

Si j'ajoute 45 minutes pour aller a l'agence et 45 minutes pour rentrer chez moi , cela fait 8H00 au total, seulement 3h55 de salaire ont été pris en compte c'est à dire ma présence sur inventaire.

On me dit que la boite me rend service en me proposant un transport.
Je n'ai rien demandé, c'est moi qui leur rend service en faisant leurs inventaires surtout avec des psychopathes au volant.

Pour 8H00 de ma journée et être payé 30 euros on a le droit de se demander qui exploite qui ou qui rend service à qui?

Cette boite exploite la misère humaine des étudiants étrangers qui viennent d'arriver en France et des personnes
  plus... qui sont en galère d'argent et qui n'ont pas d'autres choix..

Le recrutement est constant car beaucoup de personnes partent vu les conditions de travail et le salaire qu'il propose.
Cette entreprise veut faire un maximum d'argent avec de la main d'oeuvre bon marché et qui ne se plaint pas ou qui n'a pas les moyens de se plaindre.
Il vaut mieux travailler dans un fast food avec des heures fixes, un planning qu'on peut moduler, le repas gratuit et un CDI en temps partiel.
Esclavage et exploitation des personnes vulnérables, attention à vous!!

Voici le taux horaire à 10,03 euros brut soit 7,70 euros en net.
Points positifs
RIEN
Points négatifs
Salaire/Management/Professionnalisme/Conducteurs.
2 août 2019

Merci pour votre partage d’expérience. Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons votre décevante expérience au sein de RGIS.

Nous mettons en place des moyens de transport groupés pour permettre à nos salariés de se rendre sur les lieux de nos inventaires, le but étant de faciliter leur quotidien, pas l’inverse.
En fonction des lieux de missions, vous avez tout le loisir de choisir d’utiliser les transports proposés par l’entreprise ou de vous y rendre directement si cela est plus confortable pour vous.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux l’expérience professionnelle de nos collaborateurs et que nous veillons scrupuleusement au respect de l’ensemble de nos obligations en matière de droit du travail, de formation ainsi que de santé et de sécurité au travail.

N’hésitez pas à contacter votre ancien manager ou votre service RH si vous souhaitez en discuter.

A fuir
Inventoriste (ancien employé) –  Lyon (69)18 juin 2019
A fuir absolument! Salaire bas, heures de nuit non payées.
Frais de transport pas payé ou quand ils devraient l'être (5cts le km à partir du 51eme km parcouru) ils sont "oubliés" sur les fiches de paie! Conducteurs dangereux & inconscients pour des trajets en pleine nuit & de plusieurs heures. Bref entreprise à la limite de l'esclavage & malhonnête!
N'importe qui vaut mieux que ça, vraiment!
Points positifs
Ne juge pas sur un cv
Points négatifs
Smic pour des heures de nuit, trajets longs & dangereux, erreurs récurrentes dans les fiches de paie (en leur faveur bien sur), zéro humanité
2 août 2019

Merci pour votre commentaire.

De même, quotidiennement nous veillons à garantir un cadre de travail sécurisant, épanouissant et motivant à tous nos collaborateurs.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur contact@rgis.com.

Bon souvenir
Inventoriste (ancien employé) –  Lille (59)16 avril 2019
Les personnes travaillant pour cette société vous font passer de bons moments.
Ca peut être un choix de vie mais qui n'est pas le mien.
Culture du lieu de travail
AUDITEUR-ENQUETEUR, INVENTORISTE (ancien employé) –  France18 janvier 2019
Bon cadre de travail. Travail en équipe, rapidité et rigueur
Travail pour étudiants
Auditeur enquêteur vacataire (employé actuel) –  Toulouse (31)20 novembre 2018
Salaire non fixe où souvent les heures de nuit sont oubliées d'être payées, l'ambiance dépends des jours. Travail plutôt pour étudiant du fait où on travaille la nuit et qu'on choisit quand est ce qu'on travail.
Travail de dépannage
Employer (ancien employé) –  Grenoble (38)18 octobre 2018
Pour depanner car aucune possibilités d avoir une vie avec se metiers. Meme en passant chef d une equipe. Pas de cdi et meme avec trajet pa toujours rembourser. Horaires compliquer.
Points positifs
Dépannage
Points négatifs
Horaires, salaires, entreprise
Journée de travail typique
Inventoriste (ancien employé) –  Carquefou (44)18 octobre 2018
Votre journée commencera en se rendant dans les locaux de l'entreprise ou sur le lieu de travail si le magasin ou l'enseigne n'est pas très loin de RGIS. Si l'enseigne que vous devez faire l'inventaire est loin, l'un des inventoristes devra conduire l'un des véhicules prêter par RGIS. En fonction du nombre de kilomètre effectués, vous pouvez être payer pour chaque trajet. La plupart du temps, le travail se fera de nuit jusqu'à minuit environ. Chaque inventaire dure environ 4h. Une fois l'inventaire fini, une personne est chargé de ramener les inventoristes jusqu'à RGIS.
Points positifs
autonome, chef d'équipe agréable
Points négatifs
salaire, travail de nuit
travail agréable
Auditeur d'inventaire (ancien employé) –  Saint-Laurent-du-Var (06)11 octobre 2018
Bonne esprit d'équipe, j'ai appris à travailler en équipe, à etre trés précise et ponctuelle
environnement
Inventoriste (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)27 septembre 2018
Avis positif, bonne ambiance, bonne remuneration..
Points positifs
bonne ambiance
Ancien
Chef d équipes s (ancien employé) –  France1 septembre 2018
J ai travaillé pendant 7ans , on considère le personnel comme des numéros et du bétail , les responsables pensent qu à leur résultat en mettant tous ce qui est humain de coter .... Il vous tendron une carotte sans jamais avoir le possibilité de l atteindre et dès que vous ouvrirez votre bouge ça sera fini a.
À éviter sérieusement à part si vous êtes grave en galère . voilà
Points positifs
Rien
25 septembre 2018

Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons votre décevante expérience au sein de RGIS après sept années passées à travailler ensemble.
Comment pouvons-nous vous joindre ?

L'équipe Ressources Humaines RGIS

Bonne boite qui permet de mettre un pied à l'étrier
inventoriste (employé actuel) –  Villeneuve-d'Ascq (59)22 août 2018
ça va faire 3 ans que je bosse pour eux, grâce à eux j'ai pu démarrer dans le monde du travail. Le travail est flexible, on s'inscrit aux inventaires, ça laisse du temps, et ça permet d'avoir un revenu...
Bien sûr cela reste du temps partiel et aucune possibilité de temps plein...
Points positifs
Bonne ambiance de travail
Points négatifs
Pas de possibilité d'évolution
Environnement agréable
Inventoriste pour le compte (ancien employé) –  Nancy (54)8 août 2018
Entreprise agréable avec une excellente ambiance de travail. Les missions sont plutôt constantes. La plus grosse difficulté peut être les horaires qui sont très difficile (de nuit ou très tôt le matin). Salaire variable en fonction des missions.
un job de dépannage
Auditrice (employé actuel) –  Clermont-Ferrand (63)20 juin 2018
un job parfait pour les étudiants, malgré le travail de nuit
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
travail de nuit et salaire de journée

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez RGIS SPÉCIALISTES EN INVENTAIRE. Notre communauté est prête à vous répondre.