ROLDAN

Avis sur ROLDAN (catégorie Direction)

Pas de d'intelligence Dans les relations humaines, pas d'évolution possible. Les salariés sont dirigés comme du bétail. Problèmes de racisme.
Points positifs
Ajoute une experience sur le cv
Points négatifs
profiteurs des bonnes personnes et trop de clans dans l'entreprise très mauvaise ambiance
Mon passage chez ROLDAN m'a permis de comprendre le stress inutile qui rythme l'ambiance de certaines entreprises. Chez ROLDAN, quand on est chef, on jouit d'une forme d'insouciance au niveau de ma gestion des ressources humaines. Un intérimaire peut être remercié à la fin de chaque semaine malgré sa bonne participation à la production.
étant intérimaire pas d'évolution dans le travail, salaire sur la base du SMIC, aspect le plus agréable du poste: autonomie totale avec la machine élévatrice CACES 1 et 3. pas d'opportunité de développement car renouvellement de personnels fréquents
journée de travail type: vérification de la machine, mise en place du programme de la journée, vérification des commandes et préparation de celles-ci
Points positifs
autonomie en tant que cariste
Points négatifs
pas de prime
Des responsable qui font genre de diversifier pour ce donner une belle image mais au font sont raciste ne savent pas s organiser par rapport au personne les gens qui travaille bien les mette seul jusqu'à leurs faire péter un câble. Colomier a fuir mais cependant a saint martin niquel jamais eux de soucis au contraire il y a de l entraide et les animatrice savent comment gérer.
Points positifs
Il prenne n importe qui
Points négatifs
Ambiance hypocrisie
trés mauvaise équipe, supérieurs qui ne sont pas respectueux du personnel
Les tracés au sol sont visibles, les engins klaxonnes régulièrement.
les toilettes, les réfectoires ainsi que les frigos et les fours

micro-ondes sont toujours bien entretenus.
Points positifs
une demi journée par mois le café est offert à volonté.
Points négatifs
bons pour les CDI
Activité et missions intéressantes. Management toujours à la limite de l'acceptable. A fuir !
Points positifs
les missions
Points négatifs
management
Mes fonctions chez Roldan me confèrent énormément d'autonomie (siège à Toulouse) et de responsabilité avec l'ensemble des clients GSA, GSS et GSB des départements 75, 78, 91, 92 et 28.

La clé du succès dans ce poste de Chef de Secteur passe par énormément d'organisation pour optimiser la prise de rendez-vous :

- Analyse du fichier clients : opérations à reconduire, opérations réalisées en N-3, N-2 et N-1...

- Mise en place de liste d'appels par priorité : opération en cours, prospection, suivi de dossier, gestion de litige...

- Coordination des actions avec mes collaborateurs ADV et ADC

- Assurer une cohérence géographique dans sa prise de rendez-vous tout en assurant les priorités et les urgences

- Phoning

La communication interne est fondamentale pour le suivi et l'atteinte des objectifs. Chez Roldan, ce point est bien entendu pris en compte avec des réunions téléphoniques hebdomadaires pour faire le bilan à date, des reporting et rapports à envoyer chaque semaine, une relation quotidienne avec les ADV et ADC et des points ponctuels avec la Direction.

Dans ce métier, j'ai enrichi mon expérience commerciale par une expérience terrain, en traitant avec une grande diversité de clients, d'interlocuteurs et en travaillant en parfaite autonomie.
Points positifs
Autonomie, pris en charge de tous les frais, rémunération variable à la vente d'opérations, soutien par les ADV et ADC
Points négatifs
Secteur très vaste, problèmes logistiques
Voir plus d'avis sur ROLDAN