Avis des employés pour RP FRANCE

Entretien d’embauche
Technico-commercial (employé actuel) –  Poitiers (86)19 septembre 2019
Je recommande vivement cette entreprise pour laquelle je travaille depuis sa création. En tant que conseiller technico-commercial, j’ai le plaisir de venir travailler chaque jour dans une bonne équipe avec un bon dynamisme et une joie de vivre qui est appréciable pour réaliser mes objectifs mensuels et ainsi réaliser mes projets personnels. Je vous invite à venir découvrir notre activité lors d’une journée découverte. À bientôt.
Première rencontre
Commercial (employé actuel) –  France12 septembre 2019
Ayant été contacté pour un premier échange téléphonique , les qualités humaines et familiales sont largement mises en avant. Très agréable de se sentir concerné avant même un entretien physique.

Bravo à Flavie pour son très bon travail !

Hâte d’être à l’entretien !
Entreprise dynamique
Collaboratrice d'agence (employé actuel) –  Vertou (44)12 septembre 2019
Entreprise où il fait bon vivre.

Les dirigeants de chaque entité ont opté pour un management de proximité, ils sont donc accessibles et vous accordent du temps pour l'échange.

Le talent de chacun y est reconnu et récompensé.

Venir au bureau le matin n'est plus un calvaire.

N'hésitez plus à rejoindre notre team ;-)
Points positifs
Management de proximité
Un accompagnement digne des grands groupes
Conseiller technico-commercial (employé actuel) –  Poitiers (86)10 septembre 2019
J’ai eu le plaisir d’intégrer la société RP France suite à une annonce apparue sur Indeed.

Il existe de nombreuse entreprise de rénovation de l’habitat, mais je crois que j’ai eu la chance d’intégrer l’une des plus sérieuses. De mon entretien d’embauche, où chaque avantage et inconvénient du métiers m’ont été présenté, jusqu’à la possibilité de faire une journée découverte sur le terrain avec l’équipe de vente, je me suis senti concerné!

Rémunération, ambiance de travail, collègues, ainsi que tous les petits extra offert par cette entreprise, me permettent de me lever chaque jour du bon pieds et d’y envisager un bel avenir.

Je recommande vivement !!!
Nouvelle entreprise
Assistante RH (employé actuel) –  Poitiers (86)2 septembre 2019
Une entreprise où il fait bon de travailler. Un cadre de travail agréable. Les perspectives d'évolution sont possibles. L'esprit d'équipe est l'une de leurs valeurs. Ils proposent un réel plan d'évolution de carrière, et une formation. Ils sont répartis sur tout le territoire national.
Points positifs
Evolution professionelle

Posez une question au sujet du travail chez RP FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

4,8

4,8Direction