RP FRANCE

Avis des employés pour RP FRANCE

Avis en vedette
RP FRANCE a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Je recommande vivement cette entreprise pour laquelle je travaille depuis sa création. En tant que conseiller technico-commercial, j’ai le plaisir de venir travailler chaque jour dans une bonne équipe avec un bon dynamisme et une joie de vivre qui est appréciable pour réaliser mes objectifs mensuels et ainsi réaliser mes projets personnels. Je vous invite à venir découvrir notre activité lors d’une journée découverte. À bientôt.
un cadre de travail accueillant, des manageurs à l'écoute et une bonne cohésion. Un travail ou la motivation est de rigueur.
Un travail stimulant, au sein d'une équipe soudée et unie. Tous les salariés de l'entreprise se connaissent et se côtoient tous les jours, dans la bonne humeur. Indépendamment du poste, il est toujours possible d'évoluer rapidement, en adéquation avec les qualités de chacun. Je recommande sans hésiter !
Ayant été contacté pour un premier échange téléphonique , les qualités humaines et familiales sont largement mises en avant. Très agréable de se sentir concerné avant même un entretien physique. Bravo à Flavie pour son très bon travail ! Hâte d’être à l’entretien !
Entreprise où il fait bon vivre. Les dirigeants de chaque entité ont opté pour un management de proximité, ils sont donc accessibles et vous accordent du temps pour l'échange. Le talent de chacun y est reconnu et récompensé. Venir au bureau le matin n'est plus un calvaire. N'hésitez plus à rejoindre notre team ;-)
Points positifs
Management de proximité
J’ai eu le plaisir d’intégrer la société RP France suite à une annonce apparue sur Indeed. Il existe de nombreuse entreprise de rénovation de l’habitat, mais je crois que j’ai eu la chance d’intégrer l’une des plus sérieuses. De mon entretien d’embauche, où chaque avantage et inconvénient du métiers m’ont été présenté, jusqu’à la possibilité de faire une journée découverte sur le terrain avec l’équipe de vente, je me suis senti concerné! Rémunération, ambiance de travail, collègues, ainsi que tous les petits extra offert par cette entreprise, me permettent de me lever chaque jour du bon pieds et d’y envisager un bel avenir. Je recommande vivement !!!
Une entreprise où il fait bon de travailler. Un cadre de travail agréable. Les perspectives d'évolution sont possibles. L'esprit d'équipe est l'une de leurs valeurs. Ils proposent un réel plan d'évolution de carrière, et une formation. Ils sont répartis sur tout le territoire national.
Points positifs
Evolution professionelle