RTE

Avis sur RTE (catégorie Direction)

C'est une entreprise où il est facile de muter et de se réorienter.
Très diversifié, avec un management souple et compréhensif où la vie personnelle est prioritaire.
Points positifs
CE
Bonne entreprise, tout joue sur l'appréciation du ou de la Responsable Activité Opérationnel et de son envie de vous accompagner. J'ai éprouvé de grosses difficultés d'apprentissage(50 ans et en situation de handicap)... On m'a fais comprendre de me réorienté.... J'ai fini par demandé une rupture à l'amiable, car physiquement j'étais KO. Je reste persuadé que c'est une bonne entreprise. La titularisation vous permettra de payer une faible facture électrique, un salaire et retraite plus avantageuse que dans le secteur privé...
Bonne entreprise où il fait bon de travailler. Le management est bon, l'électricité est d’intérêt générale. Bonne rémunération
Points positifs
Bonne rémunération
Points négatifs
Réunion à rallonge
RTE est une bonne entreprise.
Les opportunités de développement sont nombreuses et de manière générale l'ambiance sur le lieu de travail est bonne.
une journée dans la bonne humeur.

une opportunité de développement présente

un bon management

le plus difficile dans le poste est gérer l'urgence

le plus agréable, est d’être aux contactes avec d'autre entreprises.
Points positifs
expérience rare et enrichissante
Entreprise très agréable dans laquelle j'ai été très bien formé et où j'ai pu réaliser et découvrir des missions très intéressantes et enrichissantes.
Le management permet une grande autonomie dans le travail ce qui est gratifiant.
Points positifs
Points négatifs
Routine
Chaque journée de travail requiert son équilibre entre temps de recherche, de réflexion et d'écriture très concentré, et temps d'échanges, de pilotage projet, de réunions.
Les opportunités de développement pour le projet se construisent tous les jours, grâce aux interactions créées avec les autres acteurs internes et externes. Les nouvelles idées doivent donner du sens au média blog, et le placer au coeur du débat interne et externe sur les enjeux énergétiques actuels.

Ce projet blog est un projet transverse, qui se dynamise grâce aux échanges avec tous les acteurs et internautes.

Il faut gérer les objectifs court et long termes du blog en même temps, faire évoluer la vision du projet tout en étant productif au quotidien.

Je trouve beaucoup d'enrichissement personnel et professionnel à tisser et renforcer chaque jour des relations avec les contributeurs du blog, et à m'ouvrir à de nouveaux sujets. ça demande inconstestablement beaucoup d'énergie et de persévérance, je m'appuie sur chaque pas franchi pour construire le suivant.
Points positifs
ouverture, transversalité, rencontres
Points négatifs
un rythme vif et dynamique à maintenir
Voir plus d'avis sur RTE
Posez une question au sujet du travail chez RTE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
4,1
3,9