Salesforce
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !
Avis d'employé sur Salesforce

Une entreprise hors norme, attachante et une culture innovante

5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
20 juillet 2018
J'ai travailler chez Salesforce à plein temps

Avantages


Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients


Inconvénients


un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissancer
Notes par catégorie
5,0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0
Salaire/Avantages sociaux
4,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,0
Direction
5,0
Culture d'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Avis similaires
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
21 mai 2017
Même poste
Marketing Manager (employé actuel) - La Défense (92)
Poste classic du marketing... Budgeting, brochures, salons, partenariat etc.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
17 juin 2020
Accountant (employé actuel) - Paris (75)
Cette entreprise prend soin de ses salariés et de tout son éco-système. Une forte culture d'entreprise est présente. Le don aux autres, la richesse de la diversité, l'inclusion, etc. sont des valeurs importantes.
De plus, elle permet de s'épanouir pleinement. En revanche, la contrepartie est que les horaires peuvent être à rallonge et la pression au travail peut être forte par moments (comme dans tout travail), bien que l'entreprise fait en sorte de gérer au mieux ces moments.

La parole est aux salariés pour chaque étape, avec de nombreuses enquêtes sur divers sujets à remplir bi-annuellement, afin d'être toujours au plus près de ces salariés.

Belle entreprise où si vos valeurs, vos qualités et votre dévouement sont en adéquation, il y fait très bon vivre.
Points positifs
Nourriture healthy et moins healthy à disposition, boissons, nombreux avantages, culture d'entreprise, manager compréhensifs et bienveillants.
Points négatifs
Forte culture d'entreprise (ne marche/colle pas avec tout le monde), rendement au travail attendu en contre-partie de tous les avantages.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
17 mars 2020
Customer Success Directeur (employé actuel) - Paris (75)
Depuis que j'ai rejoins Salesforce, j'ai appris à apprendre continuellement grace à l'accompagnement de mes collegues et la mise à disposition d'outils favorisant l'acces au Savoir et au partage de l'information.
La comprehension des directives et prioritités, la transparence sur les groupes de travail et la volonté profonde de servir le succès client est un formidable terreau pour entreprendre, mener des projets et exprimer sa singularité dans cette organisation fascinante.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?