Salesforce
Avis d'employé sur Salesforce

Une entreprise hors norme, attachante et une culture innovante

20 juillet 2018
J'ai travailler chez Salesforce à plein temps

Avantages

Des produits innovants et culture d'engagement des salariés, qui bénéficie aux clients

Inconvénients

un rythme très rapide. If faut aimer l'hypercroissancer
Avis similaires
21 mai 2017
Même poste
Marketing Manager (employé actuel) - La Défense (92)
Poste classic du marketing... Budgeting, brochures, salons, partenariat etc.
17 juin 2020
Accountant (employé actuel) - Paris (75)
Cette entreprise prend soin de ses salariés et de tout son éco-système. Une forte culture d'entreprise est présente. Le don aux autres, la richesse de la diversité, l'inclusion, etc. sont des valeurs importantes.
De plus, elle permet de s'épanouir pleinement. En revanche, la contrepartie est que les horaires peuvent être à rallonge et la pression au travail peut être forte par moments (comme dans tout travail), bien que l'entreprise fait en sorte de gérer au mieux ces moments.

La parole est aux salariés pour chaque étape, avec de nombreuses enquêtes sur divers sujets à remplir bi-annuellement, afin d'être toujours au plus près de ces salariés.

Belle entreprise où si vos valeurs, vos qualités et votre dévouement sont en adéquation, il y fait très bon vivre.
Points positifs
Nourriture healthy et moins healthy à disposition, boissons, nombreux avantages, culture d'entreprise, manager compréhensifs et bienveillants.
Points négatifs
Forte culture d'entreprise (ne marche/colle pas avec tout le monde), rendement au travail attendu en contre-partie de tous les avantages.
17 mars 2020
Customer Success Directeur (employé actuel) - Paris (75)
Depuis que j'ai rejoins Salesforce, j'ai appris à apprendre continuellement grace à l'accompagnement de mes collegues et la mise à disposition d'outils favorisant l'acces au Savoir et au partage de l'information.
La comprehension des directives et prioritités, la transparence sur les groupes de travail et la volonté profonde de servir le succès client est un formidable terreau pour entreprendre, mener des projets et exprimer sa singularité dans cette organisation fascinante.