Salesforce
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Customer Success Directeur chez Salesforce

Intitulé du poste
Customer Success Directeur1 avis
Lieu
France1 avis
Notes par catégorie
1 avis correspondant à votre recherche
Voir les 674 avis
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Depuis que j'ai rejoins Salesforce, j'ai appris à apprendre continuellement grace à l'accompagnement de mes collegues et la mise à disposition d'outils favorisant l'acces au Savoir et au partage de l'information.
La comprehension des directives et prioritités, la transparence sur les groupes de travail et la volonté profonde de servir le succès client est un formidable terreau pour entreprendre, mener des projets et exprimer sa singularité dans cette organisation fascinante.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.