SARL ITM

Avis des employés pour SARL ITM

Une entreprise minable, des directives qui peuvent changer chaque jours, des turnover quasiment chaque mois, des heures supplémentaires tout les jours jusqu'à outrances et bien sur non rémunéré, des responsables totalement inexistants et n'aidant en rien.
De parfait escrocs n'ayant que faire de vous mise à part gagner un peu d'argent sur votre dos.
Pour tous ceux ou celles qui souhaiterais venir dans cette société sachez que vous allez faire des heures et qu’elle ne seront pas payés car lors de l’entretien on vous fait bien comprendre que les heures Sup ne sont pas payés.
sachez ensuite que les responsables ou chefs ne sont pas très à l’écoute de leurs employés vous êtes juste des simples larbin qui sont là pour faire une tournée en moyenne 10 à 12h et si vous n’êtes pas content on vous fait bien comprendre que la porte est juste à côté.Un turnover incroyable qui ne s’arrête jamais pour toutes celles et ceux qui cherche un travail avec des horaires fixes sachez bien que c’est pas dans cette société
Points positifs
Je l’envoie pas
Points négatifs
Heures Sup non payé surcharge de travail et incompréhension des responsables
Posez une question au sujet du travail chez SARL ITM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Avis par intitulé de poste