Sartorius

Avis des employés pour Sartorius

Travail intéressant personnel très bien les opérateurs sinon le test aucune empathie pour le petit personnels se ravisent beaucoup sur la continuité dès contrats
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
L’ecole Sartorius et surtout la direction
Aucune évolution possible pas d embauche ,juste soumission et chiffre
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Prendre des initiatives être débrouillard beaucoup de salarié donc peut de formation en interne c est une entreprise qui marche au chiffre d'affaires pour évoluer a sartorius il faut savoir voir les choses et les besoins de l'entreprise
Le chiffre de la production augmente est ferme les yeux sur la qualité du travail mais le salaire n'augmente pas
Fiable, droite. Bonne ambiance, Travail accompagné et en équipe
Déplacements à prévoir
Anglais indispensable

Proactivité et autonomie nécessaire
Le travail en salle blanche est un environnement agréable car très propre. Et les tâches à accomplir sont peu physique. Pas de charges lourdes, juste quelques fois en postures statique. C'est très répétitif aussi.
Points positifs
Environnement agreable
Points négatifs
Les pauses
bonne entreprise bon management bonne relation avec les salariés
Points négatifs
les pauses
Bonjour je viens afin de faire mon devoir de citoyenne et de vous faire part de quelque point important.

tout d'abord ne travaillez jamais en production chez stedim les matiére plastique utilisé sont hautement cancérigéne et les autre simili plastique eva et autre son des perturbateur endocrinien.

si un jour vous dévelopé un cancer commme ce fût le cas d'un proche ne compté pas sur leur soutient ils vous licenciron pour une autre faute de plus ils sont couvert par bayer et compani vue qu'il sont en coopération.

alors si un proche travaille chez eux ou même vous fuyez sérieusement fuyez avant le drame
Points positifs
salle de repos
Points négatifs
risuqe sanitaire élevé
Entreprise sans moral avec des technique de management de soumission tel que le taylorisme ou le fordisme, pour aller au toilettes fau une permission suite à une absence injustifiée il mettent en place stratégie pour rompre le contrat suite à un accident travail la même chose. Entreprise polluante aucune éthique, on a l'impression lorsque on travail au contact de leurs plastic d'être stone .sérieux a éviter
Points négatifs
entreprise à proscrire!!! management inexistant ou presque!
Une bonne hygiène, respect des tâches, travaim d'équipe.
Cette entreprise ne respect pas les gens qui travaillent pour elle . Elle demande toujours plus sans rien en retour! Aucune évolutions possible dans des postes à hiérarchie avant très longtemps. Cache de graves choses sur certains comportements de certains opérateurs vis à vis d'autres opérateurs qui sont condamnable juridiquement étouffe les problèmes. CE géré par des incompétents et vraiment pas intéressant. syndicats en bois géré par des personnes incompétentes à souhait. intérimaire non convier à la family day grande fête organiser pour les CDI et non pour les intérimaires qui travaillent autant si ce n'est plus qu'un CDI. Management à revoir! Aucune prise de positions sur des faits grave! Aucunes sanctions sur des faits graves!

Et ce n'est qu'une partie négative de cette entreprise sur qui on pourrait parler des heures.
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
CE, primes faible, salaire faible
Cette société est en-cours de changement mais tout changement n'est pas forcement positif.
Points positifs
Forte croissance
Points négatifs
Politique sociale
Le management laissé beaucoup à désirer et l'ambiance d'équipe fatale, le mécontentement était palpable...
Excellente ambiance dans l'équipe, très soudée et petit effectif favorisant la bonne entente. Emploi intéressant et instructif, tâches minutieuses et rapides. Respect des règles d'hygiène et des procédures.
Ce stage m'a paris de travailler en équipe, de m’acclimater a un milieu professionnelle. J'ai travailler en coopération avec l'agent de maintenance sur une ligne de production.
La diversité du travail est toute la complexité de ce poste : en effet la polyvalence est le mot d'ordre des PME Française.
Il faut avoir l'aptitude de passer d'une tâche à une autre sans qu'elles ne soient programmées car le mots d'ordres de cette société sont urgences et réactivité.

De ce fait, la planification est quasiment impossible.

Il y a tout de même des points positifs ; Il est impossible de s'ennuyer, les journées passent très vites mais en contre partie il ne faut pas compter ces heures même si ce poste me permet de les moduler comme je le veux.
Points positifs
L'autonomie - Une équipe de travail consciencieuse et facile à diriger
Points négatifs
Durée des journées - La charge de travail
Société que ce préoccupe par ces employés, en termes de sécurité.
Points positifs
Sécurité
Points négatifs
Stationnement
Entreprise à fort potentiel et très innovante, de réels défis à relever!
Dans l'ensemble c'est grâce au comité d'entreprise si nous avons nos avantages, autrement nous n'aurions pratiquement rien .
Pour le management, comme dans d'autres sociétés, il y a ceux qui savent rester juste , et d'autres non. Dans mon cas , la balance se penche là où le chef d'équipe, malheureusement n'ai pas forcément juste . C'est plutôt comme il veut , même si toute l'équipe lui conseille le contraire.

Il surcharge de travail , pour des choses parfois complètement inutile qui nous fait perdre du temps précieux, "ça n'est que 2 min de votre temps ", 2 min ceci , 2 min cela, 2 min par si , 2 min par là, il ne se rend pas compte que ces 2 min additionner ça fait un total d'une quinzaine de min !

Mise à part un bémol sur le management du chef d'équipe, il y a une bonne ambiance dans l'équipe , qui pourrait disparaître si le chef d'équipe ne se remet pas en question , car il nous entraîne dans une compétition entre nous . Et avoir une bonne équipe soudée, c'est ce qui rend l'équipe forte !!!

Un point à améliorer également serait que lors d'un conflit , la politique de stedim n'est pas forcément de résoudre le problème, mais d'écarter la personne qui va créer le conflit .

Autrement, l'assistante de production est la personne la plus sage , la plus à l'écoute, la meilleure conseillère,la RH reste à disposition , à l'écoute
Points positifs
Primes
Points négatifs
Trop long pour evoluer, et les offres pour evoluer dans les bureaux sont rarement interne (libération )
Posez une question au sujet du travail chez Sartorius ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,7
3,5