Avis des employés pour Securitas

Trouvé 440 avis correspondant à votre recherche Voir les 15 100 avis
Environment de travail agréable
Agent arrière caisse (ancien employé) –  Noisy-le-Grand (93)16 mars 2019
Prise en compte des agents, en cas de problème il est possible de s'arranger avec les responsables de secteur
Points positifs
Respect des agents
Un fiasco
Agent de sureté aéroportuaire (ancien employé) –  CDG8 mars 2019
Des journées entières à maltraiter les passagers; aucun développement possible, management incompétent, travail à la chaine, affreux, le pire c'est le directeur, homme à la main mole, mais affreusement odieux.
Points positifs
Points négatifs
des centaines
Désastreux
Agent de sureté aéroportuaire (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)5 mars 2019
Je vous déconseille cette boîte pour y exercer la sûreté. Très mal payé, heures changes à tout bout de champs, aucune organisation sur le tas... Les gens en ont marre c'est vraiment la pire société
Hôtesse d'accueil
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Orly (94)2 mars 2019
Franchement mauvaise expérience avec cette boîte mais le globale j'ai aimé car c'était dans le monde de l'aéroportuaire.
Manque souvent de personnel donc pas assez de pause debout en talons sans pause c'est long je vous l'accorde.
Points positifs
Aéroport.
Points négatifs
Debout en talons.
Professionnalisme, aucune!
Agent de sureté aéroportuaire (ancien employé) –  Securitas26 février 2019

Burn-out assuré.
Situation du métier, dénigré à plus haut risque.
Si vous rentrez et pensez être valorisé à l'image de votre société sachez que vous n'êtes pas malgré vos qualités, j'en doute pas, votre professionnalisme, vos effort fourni, vos preuve, reconnu comme tels. Aucune garantie d'évolution et licenciement assuré en CDI ou pas! Aucune légitimité de travail ou de droit à la parole.
Vous ne serez reconnu qu'assujetti sans aucune reconnaissance.
Fuyez! Je vous recommande...
Points positifs
Orly aeroportuaire en expention
Points négatifs
Professionnalisme Aucune!!!
horaires
Coordinatrice de site (ancien employé) –  Orléans (45)24 février 2019
vie personnelle dificile avec les horaires de travail.
Rentrer a 22h le soir et travail samedi et dimanche
Environnement de travail
Responsable Planification (ancien employé) –  Conflans-Sainte-Honorine (78)1 février 2019
Securitas est une société qualifié dans son domaine
Points positifs
ambiance d'equipe
Points négatifs
salaire
direction déplorable
Responsable de site (ancien employé) –  Pau (64)30 janvier 2019
beaucoup d'exigence
peu de moyens
pas de soutien
ne tient pas compte de l'humain
Machine de guerre
Directeur d'agence (ancien employé) –  Paris (75)24 janvier 2019
Cette entreprise est une vraie machine de guerre. Elle peut être pour celui qui en maîtrise l'usage, un excellent outil de travail.
Commerce, marketing, stratégie, business plan, CoDir, Back Office...Tout ce dont un D.A peut rêver pour accomplir ses missions…

Pourquoi l'avoir quitter alors ??? Célibat géographique...
Points positifs
Culture entreprise forte
Points négatifs
manque un peu d'empathie
Premier travail
Hôtesse d'accueil (ancien employé) –  Roissy en France21 janvier 2019
Mon travail chez Securitas est mon premier travail en CDI. Je suis en poste dans une entreprise ce qui me permet une grande autonomie.
Points positifs
Autonomie ; tickets restaurant ; uniforme fourni
A fuir!!
Agent de sureté aéroportuaire (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)18 janvier 2019
Ne sait pas manager, emploi du temps déplorable, perde vos papiers, favoritisme, jamais la quand on a besoin, parle mal.
Environment de travail atroce
Hotesse d'accueil aéroportuaire ORLY Ouest (ancien employé) –  ORLY, FR17 janvier 2019
Je suis une ancienne hôtesse d'accueil aéroportuaire orly. Je vous déconseille fortement cette société. Ç'est de l' exploitation, sans compter le management qui est inexistant. Vestiaire dégueulasse, poubelle qui deborde, cafards qui se balade. Manque de respect total en vers les enployes, temps de pause absolument pas respecté, (voir pas donné vu qu'on nous oublie sur les halls), pas le temps de manger ni même d'aller au toilettes. Pression contente, en on est surveiller en permanence. Salaire minable et en plus on vous paye en retard. Et on n'oublie de vous compter des jours où vous étiez présent.
Je vous déconseille cette entreprise.
De plus le recrutement est très jeune 18 ans donc a cet âge on ne dit rien et on the se fait avoir. On ne reconduit pas vôtre contrat. C'est une grosse arnaque.
Et on vous parle très mal sans aucun respect.
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup, beaucoup.
Securitas
Responsable operationnel surete (ancien employé) –  Roissy-en-France (95)15 janvier 2019
Securitas a été une de mes meilleures ecoles professionnelles, j'ai pu evoluer dans ma carriere grace à l'ecoute et le professinalisme de mes collaborateurs.

J'ai quitté moi meme l'entreprise (convention collective) au bout de toutes ces années afin de me recentrer sur moi même et de me lançer de nouveaux defits (travailler et vivre à l'etranger).

L'aspect le plus difficile de mon poste était d'être à pied d'œuvre à l'instant T (pas de repos pour les guerriers), mais lorsque nous avions une equipe soudée cet instant devenait un veritable challenge, cet aspect se transformait en le plus agreable que je puisse avoir.
Faux recrutement
SSIAP1 (ancien employé) –  Strasbourg (67)12 janvier 2019
On vous fait croire que vous postulez a un CDI bien payé baliverne a l'issu des tests le recruteur vous annoncé qu'on vous emploiera a des pistes de remplacement et que vous serez sur liste d'attente et donc pas prioritaire pour le poste en CDI en question qu'il ne donne pas de CDI aux premiers Vénus et qu'il faut faire ses preuves en fait une grosse arnaque connue chez Securitas pour abuser des CDD jusqu'à ce que l'employé craque faute de ne pas voir le CDI arrivé.
Points positifs
Points négatifs
Recrutement
Expériences
Agent de sécurité la nuit dans des entreprises (ancien employé) –  Cholet (49)28 décembre 2018
ADS (agent de sécurité)
Principalement de nuits
12h/nuit
Sites divers (IKKS,Charal,volaille de France)
Points positifs
Autonome
Points négatifs
Non respect des plannings
travail de nuit difficile
gardienage (ancien employé) –  orleans et sa banlieue24 décembre 2018
vacation de 12 heures poste assez difficile ronde avec véhicule
Points positifs
travail seul
Points négatifs
12h d'affilé
à éviter
ancien employé sureté aviation . (ancien employé) –  Orly (94)22 décembre 2018
conditions de travail chez sécuritas orly ouest trés mauvaises.ils veulent des commerciales avant tout.sans parler des harcelements morale et humilliations des agents.ils prennent les salariés comme des chiens trop de favoritisme.aucune formation de management.ils savent faire que rédiger des rapports pour vous sanctionner.
Points positifs
moment de pointage qu on finit notre vacation
Points négatifs
on commençant la vacation.
agreable
SSIAP1 (ancien employé) –  Paris (75)21 décembre 2018
les responsable sont sympas mes il prenne aucune desision domage
Points positifs
avenant
Points négatifs
pas de consideration
le favoritisme!!
Hotesse d'accueil (ancien employé) –  aéroport CDG18 décembre 2018
Le favoritisme entre supérieurs et salariés est un problème récurrent à SECURITAS. Ça nous empêche de nous sentir bien et d’être récompensé dans une structure qui favorise injustement des salariés qui peuvent fournir un travail de basse qualité en omettant les règles systématiquement, sans que son responsable ne porte un œil sur lui alors qu’un employé sans reproche, fournissant un excellent travail mais qui n’aura les faveurs d’aucuns chefs d’équipes se verra inévitablement sanctionner.

Beaucoup de maltraitance de la part des petits responsables, notamment les référents (pas tous), (qui évoluent grâce au favoritisme sans vraiment le mériter; Le management d’une équipe à l’aéroport nécessite des compétences précises pour gérer les imprévues, les conflits et le stress de toute une équipe. Il est inacceptable qu’un responsable nous transmette ses propres angoissent en nous rendant fautif de ce qu’ils-elles n’arrivent pas à gérer, favorisant les conflits au lieu de les désamorcer).
Les hôtesses doivent tout supporter par la peur systématique de perdre leur travail et à la moindre réaction ils/elles se font virés.
Points négatifs
favoritisme
Securitas Orly ouest a éviter
AGENT DE SURETE AEROPORTUAIRE (ancien employé) –  Orly (94)8 décembre 2018
Securitas Orly ouest c’est vraiment nul on fait même pas de la sûreté c’est du commerce qu’il veulent qu’on fasse , on nous fait d’un harcelment moral les Chef dequipe la direction , on ài traiter comme des esclaves , ils font pas confiance à leur agent quand y’a un conflits avec un passagers c’est toujours le passagers qui a raison alors que nous faisons que notre travail , on a plus le droit de parler , a peine tu ouvre la bouche il te mette une non conformité on ài vraiment pas respecter même les agents d’escales sont mieu respecter que nous , ils t’enlever ta ppi sur tout et n’importe les critères bavardage , le positionnent au portique 1devant 1derriere même en prison on a le droit de s’exprimer , on se fait agresser tout les jours par les passagers y’a personne qui dit rien on doit fermer notre bouche , éviter cet boîte c vraiment du n’importe quoi Securitas orly ouest . Espérons que Securitas parte on en peut plus de cet boîte de leur pression et leur harcèlement je prie pour que cet boîte perde le marché à Orly
Points positifs

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez Securitas. Notre communauté est prête à vous répondre.

3,4
D'après 15 106 avis