Sedgwick

Avis sur Sedgwick (catégorie Direction)

Voir les 1 708 avis
C'est une entreprise implantée dans un beau quartier de Paris
Société à fuir on prend pour des pions aucun respect
Points positifs
aucuns
Points négatifs
Entreprise dans le personnel et traiter comme des moins-que-rien
Environnement pauvre au niveau relationnel, management piètre, valeur de l'individu égale 0.
Management peu centré sur l'humain, favoritisme, communication parfois compliquée.
Salaire plutôt bas, peu de possibilités d'évolution.

L'impression d'être mis au placard vous tient. Ici, vous êtes un chiffre plus qu'un collaborateur.
Évitez cette entreprise dans laquelle on vous demande toujours plus sans aucune reconnaissance!!
Aucun respect de l’employé que vous êtes. De vrais pions. On vous jette comme un moins que rien si vous ne vous entendez pas avec certains supérieurs.
Beaucoup de copinages. Beaucoup de pression et de stress. Flicage et jugement... bref il faut avoir les nerfs solides!

Les seuls avantages sont, le 13 eme mois (heureusement, car le salaire est minable), les horaires et les tickets restaurants.
Contrairement à ce que prétend la direction, le bien etre du salarié n'est pas pris en considération.
Le turnover est important, la pression omniprésente, salaire bas.... Bref, aucun intérêt à évoluer dans ce contexte.
A fuir indéniablement
Points positifs
Horaires
Points négatifs
Bas salaire, pression, peu d'avantages
Un beau métier à la base mais on ne peut qu'être triste de voir ce qu'est devenue cette "entreprise". Travail bâclé, méritocratie laissée de côté au profit de petits arrangements entre copains.
Bons éléments qui tombent en dépression et finissent par partir.

En revanche on laisse prospérer les fainéant(es) et un communautarisme sournois voir carrément assumé (quand les managers regardent ailleurs lol).
Quelle tristesse.
Bonne ambiance dans les équipes, il ne faut pas être angoissé par le stress ambiant dû au secteur d'activité.
Points positifs
mutuelle rtt
Points négatifs
salaire
A éviter impérativement, si vous ne voulez pas finir en dépression. Salaire bas, beaucoup de licenciement ou de départ. Management incompétent, tâches répétitives, vous ne servez pas secretaire mais standardiste car beaucoup trop de téléphone. Environ plus de 30 appels par jours. Aune récompense pour le travail fourni bien au contraire, reprimende infustifié et stresse. Aucune possibilité d’évolution. Je déconseille à 100% cette entreprise.
Points positifs
Points négatifs
Presque tout
Travail un peu rébarbatif, une ambiance très agréable et avec une responsable au top
Points positifs
Ambiance, avantages
Points négatifs
travail répétitif
Cunningham Lindsey est une société où il fait bon vivre, et où le cadre de travail évolue en fonction des évolutions structurelles d'aujourd'hui.

Les évolutions de postes sont donc très envisageables en fonction des nouveaux besoins que les modèles économiques actuels imposent
Très mauvais management, peu d'évolution possible à moins d'être bien vu par la direction. Division des équipes pour mieux régner. Peu ou pas de valorisation du travail. Heureusement de bonnes équipes de travail et une belle solidarité entre les employés.
Points positifs
Grand soutien au sein de l'équipe des contrôleurs de gestion
Points négatifs
Managament par la terreur, aucune reconnaissance du travail
Dégradation totale des conditions de travail entrainant des arrêts maladies en chaîne, personnel rarement remplacé. Aucune considération pour l'être humain et les problêmes rencontrées. On n'investit pas pour améliorer les conditions de travail.
Pression malsaine et aucune remise en question faites.

Evolution qui n'est pas du au mérite mais à des connivences.

Mauvaise ambiance, pression permanente mais pour autant on continue la spirale infernale et on fait fuir les bons éléments. Un vrai gâchis.
Points positifs
Le personnel
Points négatifs
La direction, les responsables, la politique manageriale, les salaires, les inégalités de traitement
J'ai beaucoup appris dans cette entreprise, dommage que la valeur des gens ne soit pas reconnue à sa juste valeur.
J ai quitté mon poste chez cunningham après de longue années car je me suis rendu compte qu il n'y avait aucunes reconnaissances qu'ont nous en demandent toujours plus pour un salaire qui reste le même débordées, environnement très stressant, changement d'organisation fréquente ce qui est encore plus stressant, on passe nos journées au téléphone à se faire insulter car retard dans le travail, assistantes qui râlent toutes la journée, beaucoup d'arrêts maladie,
Aucune évolution.

A fuir malgré les années d anciennetés....
Points positifs
TR 13 eme mois souplesse des horaires
Points négatifs
un management par la terreur
Aucune considération envers l'employé. Période d’essai qui n'en ai pas une, "formation" express avec exigence de productivité dès votre arrivée, attention convocation régulière pour rappel à l'ordre : très mauvais management !. Fort Turn Over qui s'explique par cette pression favorisant la quantité que la qualité. A fuir véritablement !!.
Points positifs
Repas déjeuner, horaires, 13ème mois
Points négatifs
Management, salaire, pression.
- Contrairement aux autres avis, j'ai été correctement formé à mon poste par une collaboratrice très compétente
- Le poste est très exposé à l'agressivité des assurés, et les prestations lamentables de la société n'arrangent pas les choses (retards systématiques, dossiers non traités, délais très longs)

- Un management à revoir de fond en comble. Les services sont très cloisonnés, l'information circulent très mal d'autant plus que les collègues sont tous sous une énorme pression.
- Les superviseurs ne sont absolument pas à l'écoute et mettent une énorme pression aux salariés, surtout aux nouveaux, pour assurer la production assignée.

- Gros plus, une bonne solidarité entre collègues malgré un cadre de travail désagréable et la pression (c'est un grand open-space donc énormément de bruit).

- Aucune possibilité d'évolution

Je ne vous recommande pas de travailler dans cette entreprise.
Points positifs
Ambiance entre collègues
Points négatifs
Aucune écoute des superviseurs, salaire beaucoup trop bas pour les missions demandées
Je suis très étonné des commentaires lus sur ce site :

- Le rythme de travail est soutenu mais bien encadré, par des référents techniques et un superviseur à l'écoute et assez présents.
- Beaucoup de choses apprises permettant d'enrichir mes connaissances techniques (dégat des eaux, vol, incendie, etc...)

- Des audits réguliers et des écoutes téléphoniques pour contrôler mais surtout pour progresser.

De plus, des ateliers de travail sont mis en place pour impliquer les équipes dans les projets.
Points positifs
Horaires souples + TR + primes sur objectifs + formation
Points négatifs
Salaire bas
Commençons par la formation. Mis sur poste au bout de 4h de formation sans toutes les informations nécessaires pour accomplir au mieux les missions confiées. Des formatrices par toujours très pédagogues et à qui on impose de faire les formations alors que ce n'est pas du tout leur truc ( confidence d'une formatrice à moi-même).
Inégalités entre les employés. On donne toujours à certains des dossiers dits "simples" ce qui permet de faire gonfler leur productivité alors que ces personnes ont déjà une productivité haute et s'occupe de régions dans lesquelles les difficultés sont moindres. Ce qui leurs permettent d'avoir une prime encore plus intéressante. Je pense qu'il serait plus logique de donner ce type de dossier à des personnes qui sont un peu moins productives pour que tout le monde soit au même niveau. Mais non!! Logique???

De plus, manager qu'il vaut mieux avoir dans la poche sinon gare aux piques lancés par cette dernière!!!!

Trop de "flicage"!!! Audit avec entretien tous les mois + audit téléphonique à distance.

Salaires bas par rapport aux efforts demandés aux salariés.

Par contre, très bonne entente et ambiance entre les collègues.Ils sont tous là pour soutenir les nouveaux et leur apporter de l'aide dès que nécessaire. Heureusement qu'ils étaient là pour moi surtout certains et certaines mais je ne citerais pas de nom.

Horaires flexibles qui permettent de gérer sa journée un peu comme on veut et idéal pour ceux qui ont des enfants.
Points positifs
tickets resto, bonne ambiance avec les collègues, horaires flexibles
Points négatifs
salaire, formation, management, stress
Formation théorique sur 4h puis on vous met de suite dans le bain sans connaître les logiciels interne. Une seule chose prime, le nombre de dossiers traités a la journée. La qualité reste inexistante.

Les formatrices posent une pression inégalable aux nouveaux venus en leurs manquant totalement de respect et en les faisant passer pour des incompétents. Il est important pour elles de commencer par faire une formation de formateurs et apprendre à communiquer.

Nombreux sont sortis d’entretien en pleurs du bureau du manager suite à un manque total considération..

Parlons management, si vous ne les brossez pas dans le sens du poil, vous prenez la porte. Si vous osez dire ce que vous pensez, vous prenez la porte. Attention, pour eux la période d’essai est faite pour vous traire et subir, rien d’autre. Pas le droit à la communication avec eux.

Les collaborateurs ne prennent pas le temps de vous connaître, turn over oblige en y ajoutant les directives des managers.

Ce site n’est qu’une mauvaise blague. Je ne souhaite à personne cette expérience.

A FUIR!
Points positifs
13eme mois, primes si on vous a la bonne, tickets resto
Points négatifs
ABSOLUMENT TOUT LE RESTE