Avis des employés pour Seyos

Des projets exaltants et une team au top
Consultant en recrutement (ancien employé) –  Nantes (44)6 février 2019
J'ai eu l'occasion d'évoluer au sein de Seyos pendant deux années en tant qu'alternant puis en CDI. Cette expérience fut un vrai tremplin dans ma carrière où j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau métier et son marché dans le détail. Accompagner des acteurs de l'IT dans leur développement et des candidats dans leur carrière fut une expérience très gratifiante.

De plus l'atmosphère y est super dynamique et bienveillante, je suis monté en responsabilités et ai pu m'épanouir rapidement !
L'équipe de Seyos est top !
Cadre agréable bercé dans le numérique
Consultante en recrutement (employé actuel) –  Nantes (44)27 juin 2018
En tant que consultante, je suis en charge autant de la partie commerciale que de la partie recrutement. Il me plaît de comprendre les enjeux des sociétés, de connaître des projets innovants et d'accompagner les sociétés dans leur croissance. D'autre part, j'aime guider les candidats dans leur recherche de nouveau challenge, de leur proposer des postes qui correspondent vraiment à leurs attentes.
En interne: une équipe tournée sur l'humain, où l'on passe de bons moments (évènements réguliers), chez Seyos, on est bien!
Points positifs
Liberté d'action, autonomie, bonne ambiance et distribution de chocolats!
cabinet de recrutement de qualité
Chargée de recrutement (employé actuel) –  Nantes (44)25 juin 2018
J'ai intégré cette société il y a quelques mois, suite à une reconversion professionnelle.
L'équipe m'a très bien accueilli et je me suis sentie accompagnée dans ce nouveau métier. J'ai du apprendre les process de l'entreprise, on m'a inculqué les bonnes valeurs de Seyos et surtout l'esprit d'équipe.
C'est un des aspects que j'apprécie le plus dans notre métier ainsi que d'être en contact avec les candidats et les sociétés afin de les accompagner dans leur recrutement.
Points positifs
bonne humeur, esprit d'équipe, dynamique
Société dynamique et professionnelle
Chargée de communication & Office Manager (employé actuel) –  Saint-Herblain (44)25 juin 2018
Environnement de travail agréable,
Flexibilité des horaires,
Projets intéressants.
Points positifs
Évènements team building tous les 2 mois, séminaire annuel

Posez une question au sujet du travail chez Seyos ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.

5,0Direction