Avis des employés pour SFR

Trouvé 277 avis correspondant à votre recherche Voir les 299 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement général
rogramme Général de Managemen (ancien employé) –  Paris (75)25 juin 2019
Points positifs : travail à distance
Points négatifs : pas d'avantages en nature
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Trés bon stage
Stage en entreprise (ancien employé) –  La Plaine-Saint-Denis (93)15 juin 2019
Très bon accueil et découvertes de l'entreprise SFR .
Points positifs
Trés bien organisé
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne equipe
Conseillère de vente (ancien employé) –  Moisselles (95)14 juin 2019
très bonne equipe mais une boutique qui ne marche pas
Points positifs
on fait soit meme son salaire
Points négatifs
service clienty sfr
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
conseiller vendeur
Conseiller de vente (ancien employé) –  La Défense (92)13 mai 2019
responsable raciste dans la boutique de la défense , j’ai été licencier car j’allais à la mosquée pendant mon heure de déjeuner , de plus une fois parti le responsable raconte aux collègues que j’ai dit que je ne les apprécie pas alors que c’est faux . Il créer des clans afin de diviser pour mieux régner, il a 2 n’as d’âge mental. Le premier reproche qui m’a été fait c’est de m’etre fait des amis. l’esprit d’équipe n’est pas apprécié de celui ci qui aime les conflits entre le staff
Points positifs
super ambiance entre collègue, travail intéressant
Points négatifs
responsable raciste
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Avis
Chargée d'accueil (ancien employé) –  Aubervilliers (93)6 mai 2019
Une expérience courte mais riche en acquisition de compétences.
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Nuul
Vendeuse commercial (ancien employé) –  Paris (75)30 avril 2019
Franchement ces comme l’abonnement, il snt nul. Laisse
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Très bon avis
Technicien Système d'Information - Développeur (ancien employé) –  Massy (91)19 avril 2019
Pas grand chose à dire, SFR SC a été racheté par Intelcia.
Points positifs
Ticket resto, remise salarié SFR, CE
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Sous traitant de sfr
Agent commercial indépendant (ancien employé) –  Paris (75)1 avril 2019
Ce n'etait pas SFR mais un sous traitant , emploi non stable - Contrat de vendeur indépendant - donc pas de salaire - payé à la vente - Harcèlement des vendeurs pour faire plus de chiffre
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Relation clientèle parfois usante mais travail plaisant
Conseiller clientèle (ancien employé) –  Le Havre (76)26 mars 2019
L'ambiance au sein des agences SFR est en général bonne entre les collègues et avec les responsables d'agence. Un aspect assez déconcertant de ce métier est le cas par cas pour chaque client avec lequel on doit créer ou accéder au dossier du client sur le logiciel interne afin de lui proposer des tarifs pas toujours identiques à d'autres clients donc que l'on ne peut pas anticiper lorsque le client nous demande directement. La relation client en agence consiste également à assurer le service après vente souvent difficile (les clients ne viennent jamais pour dire que tout va bien) avec des clients parfois excédés par des services clients téléphoniques incompétents. Ainsi il faut savoir rester calme et professionnel en toute situation afin de calmer les litiges et assurer au mieux les objectifs personnels et ceux de l'agence. Ces objectifs sont de très bons moyens pour booster les vendeurs à conseiller au mieux et intelligemment afin d'en être récompensé par la suite.
Points positifs
Primes
Points négatifs
SAV
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1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail désastreux
Conseiller de vente (ancien employé) –  Illzach (68)23 mars 2019
Aucune considération de notre travail, ils menaces de nous licencier si on atteint pas nos objectifs (dont les objectifs sont assez élevés et en plus mal payés une fois atteint), nous montent les uns contre les autres, donc peu d'esprit d'équipe et clairement en concurrence avec ses collègues. En plus de la pression et des menaces de la Hiérarchie, il y a aussi la gestion et la pression des clients mécontents qui vont jusqu'à nous insulter.

Une expérience dans la téléphonie que je ne referais plus.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Conditions de travail désastreuse, Management, Salaire/Primes, ...
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
climat général
Chargée de Satisfaction Client (ancien employé) –  Massy (91)12 mars 2019
une entreprise ou les avantages sont nombreux et les possibilités d'évolution très interessantes
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
rémunération
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bons souvenirs
Vendeur téléphonie mobile (ancien employé) –  Paris (75)7 mars 2019
Une journée type était ça:

J'arrivais le matin pour ouvrir le magasin, jamais en retard!
J'étais chargé de la mise en place des accessoires et du réassort dont la vente était un de mes points forts.

Mon équipe était rodée, nous avons travaillé ensemble une dizaine d'années, très bonne entente.

Le plus difficile fut de repartir à zéro tous les mois pour réaliser tous les objectifs qui à la fois me stressaient mais qui en même temps me motivaient! Je n'ai pratiquement jamais échoué.
Le coté le plus positif...mes collègues...
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
pas de salle de repas
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5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
superbe entreprise
Conseiller Commercial (ancien employé) –  Villefranche-sur-Saône (69)26 février 2019
une entreprise qui se dévoue pour ses clients et qui fait de ce dernier son centre de priorité
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne expérience
Conseiller de vente en téléphonie mobile (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)24 février 2019
très intéréssant surtout si on aime la téléphonie mobile
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Gestionnaire Achats (ancien employé) –  La Défense (92)4 février 2019
Entreprise dynamique ! Opportunités de développement de carrière réelles.
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3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
8 ans en tant que conseillère...
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Bollène (84)31 janvier 2019
Bon esprit d'équipe, excellente ambiance !

Par contre pas de vie de famille, pas de week-end
Points positifs
le salaire
Points négatifs
les horaires
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère clientèle (ancien employé) –  METZ21 janvier 2019
Environnement de travail agréable
Les conseillers sont sympa en général et les superviseurs aussi.
L'hyperviseur est un dragon!
Les avantages : tickets ciné, comité d'entreprise, les primes
Les désavantages : le salaire, la non subrogation des salaires en cas de maladie, les erreurs récurrentes mensuelles sur les salaires
Travail très diversifié mais difficile... beaucoup de choses à assimiler
plusieurs écrans ouverts, plusieurs logiciels...
Le temps accordé est trop court 6 mn! Impossible de bien faire son travail!
Points positifs
Primes, tickets ciné et autres, machines à boissons, comité entreprise
Points négatifs
Salaires, temps imposé à 6mn trop court sinon pas de prime!
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Diversifier
Assistante administrative et commerciale (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)8 janvier 2019
Toutes ces années chez SFR, mon permis d'évoluer dans ma carrière de la manière suivante :

- formation proposée tous les ans,
- possibilité d'évoluer professionnellement via un site interne mais il faut être capable de bouger géographiquement,
- un bon comité d'entreprise avec de nombreux avantages,
- être disponible et ne pas compter ses heures.
- être adaptable aux changements.
Points positifs
Diversité, CE, avantages salariales
Points négatifs
Pas assez de communication en interne
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2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stress
Responsable de boutique (employé actuel) –  Saint-Maur-des-Fossés (94)11 décembre 2018
Lois non respectées, 50h/semaine non payées, pendant des mois
Points positifs
salaire
Points négatifs
pas d'avantages, stress, pression
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4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Gestionnaire dédiée clients Grands Comptes (ancien employé) –  Bordeaux, FR3 décembre 2018
Bons salaires, entraide entre employés, cadence soutenue.
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
opportunités en CDI
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Note globale

3,7
D'après 299 avis
569
4110
381
225
114

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Management
3,4Culture d'entreprise