Avis des employés pour SFR

Trouvé 266 avis correspondant à votre recherche Voir les 287 avis
Trier par: Pertinence | Note | Date
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Bons souvenirs
Vendeur téléphonie mobile (ancien employé) –  Paris (75)7 mars 2019
Une journée type était ça:

J'arrivais le matin pour ouvrir le magasin, jamais en retard!
J'étais chargé de la mise en place des accessoires et du réassort dont la vente était un de mes points forts.

Mon équipe était rodée, nous avons travaillé ensemble une dizaine d'années, très bonne entente.

Le plus difficile fut de repartir à zéro tous les mois pour réaliser tous les objectifs qui à la fois me stressaient mais qui en même temps me motivaient! Je n'ai pratiquement jamais échoué.
Le coté le plus positif...mes collègues...
Points positifs
tickets restaurant
Points négatifs
pas de salle de repas
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
5,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
superbe entreprise
Conseiller Commercial (ancien employé) –  Villefranche-sur-Saône (69)26 février 2019
une entreprise qui se dévoue pour ses clients et qui fait de ce dernier son centre de priorité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
bonne expérience
Conseiller de vente en téléphonie mobile (ancien employé) –  Asnières-sur-Seine (92)24 février 2019
très intéréssant surtout si on aime la téléphonie mobile
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Gestionnaire Achats (ancien employé) –  La Défense (92)4 février 2019
Entreprise dynamique ! Opportunités de développement de carrière réelles.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
8 ans en tant que conseillère...
Conseillère clientèle (ancien employé) –  Bollène (84)31 janvier 2019
Bon esprit d'équipe, excellente ambiance !

Par contre pas de vie de famille, pas de week-end
Points positifs
le salaire
Points négatifs
les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 1NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Conseillère clientèle (ancien employé) –  METZ21 janvier 2019
Environnement de travail agréable
Les conseillers sont sympa en général et les superviseurs aussi.
L'hyperviseur est un dragon!
Les avantages : tickets ciné, comité d'entreprise, les primes
Les désavantages : le salaire, la non subrogation des salaires en cas de maladie, les erreurs récurrentes mensuelles sur les salaires
Travail très diversifié mais difficile... beaucoup de choses à assimiler
plusieurs écrans ouverts, plusieurs logiciels...
Le temps accordé est trop court 6 mn! Impossible de bien faire son travail!
Points positifs
Primes, tickets ciné et autres, machines à boissons, comité entreprise
Points négatifs
Salaires, temps imposé à 6mn trop court sinon pas de prime!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Diversifier
Assistante administrative et commerciale (ancien employé) –  Aix-en-Provence (13)8 janvier 2019
Toutes ces années chez SFR, mon permis d'évoluer dans ma carrière de la manière suivante :

- formation proposée tous les ans,
- possibilité d'évoluer professionnellement via un site interne mais il faut être capable de bouger géographiquement,
- un bon comité d'entreprise avec de nombreux avantages,
- être disponible et ne pas compter ses heures.
- être adaptable aux changements.
Points positifs
Diversité, CE, avantages salariales
Points négatifs
Pas assez de communication en interne
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Stress
Responsable de boutique (employé actuel) –  Saint-Maur-des-Fossés (94)11 décembre 2018
Lois non respectées, 50h/semaine non payées, pendant des mois
Points positifs
salaire
Points négatifs
pas d'avantages, stress, pression
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 3NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Gestionnaire dédiée clients Grands Comptes (ancien employé) –  Bordeaux, FR3 décembre 2018
Bons salaires, entraide entre employés, cadence soutenue.
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
opportunités en CDI
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Agréable Désagréable
Animatrice (ancien employé) –  Mayotte3 décembre 2018
Agréable du fait qu'il t'accompagne au début du travail, et ils sont assez patient. Mais pour ce qui est du salaire c'est un peux désavantageux. Et pour ce qui est du désagréable c'est les clients qui jette les flyers sous vos yeux c'est démotivant ça fait mal au cœur quand tu vois que tu t'es donné tant de mal à leurs expliqué la chose pour au final qu'il le jette. Mais cela fait partie du travail je n'ai fais que être patiente.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 2Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Travail agréable
Responsable de magasin (ancien employé) –  Figeac (46)24 novembre 2018
Ce travail m'a permis d'acquérir des compétences en matière de techniques de vente
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
2,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Une blague
Conseiller commercial (employé actuel) –  Paris (75)18 novembre 2018
Sortant d'une alternance chez Orange (2ans) SFR ME contact pour un poste en CDI. Et bien c'est un choc, l'équipe en boutique est plutôt cool, mais sérieusement... :
-1 semaine après la prise de poste, toujour Pas signer mon contrat
- des client tout le temps mécontent
- des objectif qui ne sont difficile à faire vu le peut de client
- tout énuméré serait trop long pour ça regarder plus bas

Honnêtement, venant de la concurrence, on vous dit de vendre l'offre comme étant la meilleur, alors que je sais que c'est totalement faut et une arnaque, aucun suivis client, pour montrer l'image d'une clientèle satisfaite on vous demande de contourner le logiciel pour que le client ne reçoivent pas l'enquête de satisfaction et j'en passe comme des delait d'intervention technique avec des rendez-vous non respecter ou des attente de mise en service dépassant les 15 jours ... trop de chose qui vont contre mon éthique. Je songe même à interrompre ma période d'essaie avant sont terme.
Points positifs
- cheque restaurant, -salaire si atteinte des objectif, -equipe commercial sympas
Points négatifs
-Pas de reconnaissance, -objectifs trop haut vu le nombre de client, -demande de mentir au client, -vendre des prestation au rabais et qui ne fonctionnent pas, -aucun service client digne de se noms, -fait tout passer par des prestataire non competent, -tout mettre serait trop long
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 4Non 1Signaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
environnement de travail agreable
stage en entreprise (ancien employé) –  Paris (75)11 novembre 2018
Même en tant que stagiaire, bonne accueil. Cadre de travail agréable
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Conditions de travail dégradées
CRP (employé actuel) –  Lyon (69)11 novembre 2018
Entreprise surendettée ce qui pèse sur les réorganisations et les conditions de travail des salariés. Les activités sont filialisées ou confiées à des prestataires à moindre coût.
Points positifs
Avantages sociaux
Points négatifs
Endettement de l'entreprise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 2NonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Aucune reconnaissance et humanité
Technicien / vendeur (ancien employé) –  Paris (75)24 octobre 2018
Malgré avoir remonter la note de satisfaction de la boutique
Faire un chiffre plus que l objectif demander
Responsable au top malgré tout sa la rh ne veut pas me faire signer de cdi pourtant après mon départ changement complet de la boutique
Il y a une différence entre le terrain et le siège
Et aucune humanité si dans l entourage professionel cela est correct vous allez vous prendre un mur en parlant à plus haut responsable notamment les rh du siège qui sont les plus désagréable et les plus hautain que j'ai jamais entendu.
Salaire correct avantage ticket restaurant.
Dommage que plus haut cela ne suit pas
Préféré regarder la tête ou le nom de quelqu'un plutôt que de regarder ces statistiques de vente et les notes que les clients me donnent.
Points positifs
Ticket restaurant, mutuelle, salaire
Points négatifs
Aucune humanité, limite rasciste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 6NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
My cv
Telephony & Broadband (ancien employé) –  Gironde16 octobre 2018
I spent the last eight years in sales but before that I was a professional plasterer for two years. I have always been very passionate about manual work and today I would like to go back to what I really like. I am a practical person and a quick learner. My english is not very good at the moment but it will soon improve, and I will easily understand by showing me.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNonSignaler
1,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Vendeuse
Vendeuse (ancien employé) –  Île-de-France2 octobre 2018
Attention
Grosse pression du responsable si chiffre pas obtenue
Salaire nul
Pas de temp pour sa famille
Client jamais content
Harceler les clients d’appel pour box
Met à l’evers Au client

Plus jamais !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?Oui 7NonSignaler
4,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
positif
Comptable fournisseurs (ancien employé) –  Paris 15e (75)2 octobre 2018
J'effectuais une mission d'intérim de 3 moiis. Cela reste confidentiel.
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
aucun point négatif
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 7Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
Environnement économique
Ingénieur Performance (ancien employé) –  Nanterre (92)30 septembre 2018
L'arrivée de l'opérateur Free en 2012 a dégradé l'environnement économique de l'entreprise.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
3,0
Equilibre vie professionnelle / personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Management
Culture d'entreprise
riche en formations
commercial téléphonie (ancien employé) –  Toulon (83)24 septembre 2018
travail riche, les formations sont multiples, l'environnement de travail est agréable
Points positifs
formations
Points négatifs
service client téléphonique
Avez-vous trouvé cet avis utile ?OuiNon 1Signaler
Page attribuée

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?

Posez une question au sujet du travail ou de l'entretien passé chez SFR. Notre communauté est prête à vous répondre.

Poser une question

Note globale

3,7
D'après 287 avis
566
4108
378
225
110

Notes par catégorie

3,7Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6Salaire/Avantages sociaux
3,1Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,3Management
3,4Culture d'entreprise