SFR

Avis des employés pour SFR - Saint-Priest (69)

Saint-Priest (69)9 avis
J'ai vécu de belles années au sein du groupe SFR et malgré mon départ dans le cadre du PDV 2017, je garde de très bon souvenirs.
Points positifs
CE, RTT
J'ai travaillé en intérim pour SFR Business. Nous n'avons eu aucune formation, aucun suivi, nous nous sommes tous débrouiller avec l'Intranet et ce qu'ils appellent "SFR and Co" des fiches expliquant comment procéder en cas de problèmes...

Les dossiers compliqués ne sont pas traités, on les laisses aux intérimaires, les clients sont enragés contre l'entreprise, quand au management, les managers ne sont pas les plus experts mais les plus soumis à la direction,en bref le management est inexistant hormis un flicage des temps de pause, aucune préoccupation sur le bien être des salariés ou la satisfaction des clients, il faut juste fermer des dossiers ouverts par les clients qu'importe que cela soit bien fait ou non.

Pour l'ambiance dans les bureaux, après le licenciement de 30% des salariés ceux qui restent regrettent de ne pas être partis et ne comprennent pas pourquoi tant d'intérimaires sont embauchés en lieu et place de leurs anciens collègues, bref allez y si vous n'avez rien d'autre, sinon passez votre chemin...
Points positifs
Le salaire de base est assez élevé pour ce poste
Points négatifs
Formation, Ambiance, Management
Assistante de gestion de projets dans les TELECOM (SFR) depuis 2008 après une expérience d'Assistante Achats, j’ai collaboré avec 1 dizaine de chefs de projets en début de parcours et je gère aujourd’hui l’activité d’une trentaine de chefs de projets et ingénieurs.

Outre le secrétariat classique, je mets en œuvre 3 domaines de compétences :

Administratif : circuit de validation de dossiers, gestion de bases de données, suivi de plans de prévention (activité liée à la sécurité sur site).

Financier : fiches de comité d’investissement (comité se réunissant de façon hebdomadaire) pour lesquelles je rassemble des informations chiffrées, vérification de devis travaux, reportings, suivi de commandes.

Technique : réalisation des dossiers « comsis » pour l’Agence Nationale des Fréquence en vue de l’autorisation d’émettre accordée à SFR, commandes de matériel (antennes, FH, coaxiaux).

Je traite également des projets prioritaires tels que les projets dits ENTREPRISE qui génèrent diverses opérations nationales et un programme d’accueil d’opérateurs sur lequel plus de 1000 opérations régionales ont été lancées en 2016.
Points positifs
TICKETS RESTAURANT
Points négatifs
LES HEURES SUP NE SONT PAS PAYÉES
2 année très enrichissante, j'étais très autonome et mon manager me faisait totalement confian.
Points positifs
ticket restaurant - bonne mutuelle - Manager très compréhensif
Culture d'entreprise très forte à l'époque où le logo rouge et le nom de SFR était encore gage de grande qualité.
Une entreprise où il à fait bon vivre et où j'ai pu m'épanouir professionnellement.
Solidarité de l'équipe.
bonne ambiance de travail.
Points positifs
café gratuit
Points négatifs
interim
Répondre aux sollicitations clients internes et externes.
Très bonne expérience
relation client importante et gestion des priorité
Les aspects les plus agréables de mon poste :
Bonne ambiance de travail, liberté d'action, locaux agréable.
Points positifs
Tickets restaurants, CE, intéressement et participation aux bénéfices, PPE.
Points négatifs
Evolution de carrière limitée
Posez une question au sujet du travail chez SFR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
3,2