SFR
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Conseiller Clientèle (H/F) chez SFR

Intitulé du poste
Conseiller Clientèle (H/F)55 avis
Lieu
France55 avis
55 avis correspondant à votre recherche
Voir les 686 avis
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement stressant
(sfr indep) collegues formidables et heureusement
travail stressant

objectifs parfois irréalisable

pression morale
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement agréable
je suis tombée sur une bonne équipe, bienveillante et disponible. Cela m'a permis d'appendre davantage sur un court temps.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Agréable et chaleureux
Professionnalisme et volonté de l'entreprise d'aidé ses salariés à y rester
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Autonomie sur la gestion des traitements, écoute active des responsables
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sfr
Entreprise très professionnel avec une bonne cohésion d’équipe
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bien sans plus
Bien mais sans plus
Salaire selon performance

Ambiance plutôt bonne

Bien qu’on nous mettent en concurrence
Points positifs
Salaire
Points négatifs
Compétition
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bonne ambiance
11 ans de bonheur dans cette entreprise qui m'a énormément apporté ,professionnellement.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sfr
Très bonne expérience, on apprend énormément et cela servira tout au long de votre vie car on travail dans un domaine polyvalent assurance, accueil, relation client, vente de diverses produits
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement agréable
Bonjour,

J'Ai travaillé près de 10 ans chez SFR et cela à été ma plus belle carrière professionnelle.


J'ai beaucoup appris sur le plan humain et professionnel, dommage que le rachat par Drahi a gâché l'entreprise qui est désormais devenue Intelcia.


Cette mauvaise collaboration a ruiné SFR...
Points positifs
Bonne entente managériale, boissons chaudes au distributeur offertes
Points négatifs
Rachat par Drahi
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bien
Une nouvelle expérience qui m'a apporté beaucoup de choses
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Etre conseiller client c'est etre de la chair à canon
systeme de remuneration basé sur la box laisse a désirer
très bon conseiller en boutique, mais très mauvaise qualité de service,

redémarchage des clients, par la platforme au maghreb, alors que déjà signé la veille par conseiller en boutique. donc vol de rémunéation.


contrat box payé que si le technicien arrive à le raccorder, donc gros suivi et bataille avec les techniciens et plusieurs prise de rdv nécessaire ( client fatigué)


le conseiller doit sans cesse contacter les clients pour verifier qu'ils sont bien raccordé car l'outil qui permet de calculer la rem ne se met pas toujours à jour. donc chaque midi sandwich à une main et ordi de l'autre avec téléphone pour contacter chaque clients.


Employeur malhonnête
Points positifs
Salaire correcte si bon vendeur
Points négatifs
Grosse competition entre collègue, ambiance mauvaise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Horrible
Travailler 2 ans finir en dépression .
Et en inaptitude un rh complètement à côté de la plaque qui ne sait pas ce qui se passe au sein de ses salariés

Un salaire en dessous du smic

Une pression continuelle

Des superviseurs qui ne savent pas eux mêmes répondre

Pas un mot d'encouragement ou de mérite

Primes inexistantes et on se fout des conseillers

Endroits sales ou les microbes pullulent
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Formation assurée et rémunérée aux nouvelles recrues permettant une meilleure intégration et une efficience au travail.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
comment etre pris pour un pion ...
j'ai quitté un CDI pour ce qui devait être un CDI ...

après 2 mois de periode d'essai lors de la periode de noel et un jour avant la fin de celle ci je me vois signifier la fin de mon contrat


les résultats n'étais pas au rendez vous de mon coté serte mais ils ne l'étaient pas du côté de la boutique non plus et après seulement 2 mois dans l'entreprise je en pouvais pas faire mieux que ceux y travaillant depuis des années ...


les méthodes de ventes ne correspondaient pas à mes valeurs ...

alors tant mieux


les motifs de la rupture de la période d'essai ont étés flous et quelques jours après celle ci la même personne qui m'avait anoncé la fin de mon contrat m'a reproposer un poste en boutique SFR ... la blague ... pourquoi ne pas m'avoir gardé ... peut être n'avait il besoin que d'un CDD sur cette période de noël et ma condition expresse de candidature était un CDI


vous l'aurez compris attention avec SFR
Points positifs
cadre et ambiance de travail
Points négatifs
etre pris pour un pion / méthodes de ventes borderline
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Relation clientèle parfois usante mais travail plaisant
L'ambiance au sein des agences SFR est en général bonne entre les collègues et avec les responsables d'agence. Un aspect assez déconcertant de ce métier est le cas par cas pour chaque client avec lequel on doit créer ou accéder au dossier du client sur le logiciel interne afin de lui proposer des tarifs pas toujours identiques à d'autres clients donc que l'on ne peut pas anticiper lorsque le client nous demande directement. La relation client en agence consiste également à assurer le service après vente souvent difficile (les clients ne viennent jamais pour dire que tout va bien) avec des clients parfois excédés par des services clients téléphoniques incompétents. Ainsi il faut savoir rester calme et professionnel en toute situation afin de calmer les litiges et assurer au mieux les objectifs personnels et ceux de l'agence. Ces objectifs sont de très bons moyens pour booster les vendeurs à conseiller au mieux et intelligemment afin d'en être récompensé par la suite.
Points positifs
Primes
Points négatifs
SAV
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Travail formateur
SFR m'a permis de faire mes débuts en commerce direct, et de découvrir le contacte avec le client.
Points positifs
équipe agréable, condition de travaille
Points négatifs
mauvaise image de l'entreprise par les clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Entreprise de challenge
Des challenges toujours intéressants qui motivent les troupes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
8 ans en tant que conseillère...
Bon esprit d'équipe, excellente ambiance !

Par contre pas de vie de famille, pas de week-end
Points positifs
le salaire
Points négatifs
les horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Environnement de travail agréable
Les conseillers sont sympa en général et les superviseurs aussi.

L'hyperviseur est un dragon!

Les avantages : tickets ciné, comité d'entreprise, les primes

Les désavantages : le salaire, la non subrogation des salaires en cas de maladie, les erreurs récurrentes mensuelles sur les salaires

Travail très diversifié mais difficile... beaucoup de choses à assimiler

plusieurs écrans ouverts, plusieurs logiciels...

Le temps accordé est trop court 6 mn! Impossible de bien faire son travail!
Points positifs
Primes, tickets ciné et autres, machines à boissons, comité entreprise
Points négatifs
Salaires, temps imposé à 6mn trop court sinon pas de prime!
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Très bonne ambiance au travail
J’ai adoré mon poste au sein d’ SFR , une entreprise jeune et dynamique .
Points positifs
TR/ primes
Points négatifs
Rachat service client
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bonne société
bonne société
on organise notre journée avant de prendre la route pour rencontrer nos clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez SFR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,6
D'après 686 avis
5
143
4
263
3
192
2
45
1
43
Notes par catégorie
3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6
Salaire/Avantages sociaux
3,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Direction
3,3
Culture d'entreprise