SFR
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Conseiller Commercial (H/F) chez SFR

22 avis correspondant à votre recherche
Voir les 676 avis
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement travail agréable
un travail agréable qui malheursement a évoluer dans le mauvais sens.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une bonne expérience
La téléphonie est une très bonne expérience, ça demande de la rigueur et de savoir s'adapter à toutes situations, il a cependant une certaine pression sur le fait de devoir vendre énorment de chose à tout le monde tout le temps
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Management par la peur
Plan de départ volontaire, management par la peur, baisse constante des rémunérations, clients mécontents, objectifs commerciaux fous ...
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
management par la peur
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail
Gestion des chiffres avec des remuneration interressante
Points positifs
TICKET RESTO
Points négatifs
MANAGEMENT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
superbe entreprise
une entreprise qui se dévoue pour ses clients et qui fait de ce dernier son centre de priorité
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une entreprise dynamique
J ai toujours apprécié le contact avec le client en boutique et je suis restée 5ans .
J ai finalement arrêté car il me manquait quelque chose , du dynamisme ,de la formation. J aurais souhaité pouvoir former officiellement les nouveaux vendeurs à la vente , à la gestion de la boutique . Pouvoir manager les vendeurs et réussir les objectifs boutique ensemble.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Une blague
Sortant d'une alternance chez Orange (2ans) SFR ME contact pour un poste en CDI. Et bien c'est un choc, l'équipe en boutique est plutôt cool, mais sérieusement... :
-1 semaine après la prise de poste, toujour Pas signer mon contrat

- des client tout le temps mécontent

- des objectif qui ne sont difficile à faire vu le peut de client

- tout énuméré serait trop long pour ça regarder plus bas


Honnêtement, venant de la concurrence, on vous dit de vendre l'offre comme étant la meilleur, alors que je sais que c'est totalement faut et une arnaque, aucun suivis client, pour montrer l'image d'une clientèle satisfaite on vous demande de contourner le logiciel pour que le client ne reçoivent pas l'enquête de satisfaction et j'en passe comme des delait d'intervention technique avec des rendez-vous non respecter ou des attente de mise en service dépassant les 15 jours ... trop de chose qui vont contre mon éthique. Je songe même à interrompre ma période d'essaie avant sont terme.
Points positifs
- cheque restaurant, -salaire si atteinte des objectif, -equipe commercial sympas
Points négatifs
-Pas de reconnaissance, -objectifs trop haut vu le nombre de client, -demande de mentir au client, -vendre des prestation au rabais et qui ne fonctionnent pas, -aucun service client digne de se noms, -fait tout passer par des prestataire non competent, -tout mettre serait trop long
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail malsain
aucun accompagnement au quotidien plus une façon particulière de rémunérer sur certaines branches du salaire ex: box
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
A fuir
Points négatifs

- Problème informatique au moins une fois par jour

- Nouvelle réglementation mise en place ridicule et inutile

- Rémunération en baisse tous les mois

- Aucune reconnaissance de la part de l’entreprise

- Un service client pitoyable

- Des clients insatisfait tous les jours depuis le rachat

- Des journées avec le magasin vide

- Des clients qui viennent résilier tous les jours à cause de la mauvaise gestion des hauts placés

- Des objectifs à réaliser avec très peu de client

- Aucun service qui gère les problèmes rapidement (ex avec le service premium)

- En concurrence avec ton propre service client « le client doit appeler le 1099..

- Des abonnements box jamais rémunéré parce que l’ancien locataire n’a pas résilié. Aucune procédure réelles pour ce problème



Point positif


- Bonne ambiance (avec les vendeurs, pas avec le responsable qui se sent supérieur)


Les très bons vendeurs avaient des salaires à 2500 avant, maintenant c’est plus sûr du 1600.


Les vendeurs qui touchaient 1600 sont eux passés à 1200
Points positifs
Bonne ambiance entre collègues
Points négatifs
Voir mon commentaire ..
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sfr
Mauvaise entreprise et personnel pas aimable voir agressifs.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable et compétitif
Excellente expérience pour l'apprentissage brut de techniques d'approches, de ventes de produits et de communications.
Un travail à la fois indépendant selon les secteurs et d'équipe pour l'atteinte des objectifs locaux et régionaux.
Points positifs
Établir son propre emploi du temps et gérer entiérement les méthodes de travail
Points négatifs
Difficulté de communication avec la hiérarchie
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Très bonne expérience en tant que professionnelle et personnel.
Points positifs
Bonne connaissance l’univers mobile
Points négatifs
Les appels désagréables.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement et conditions de travail agréable
Petite boutique = Familiale ! Très bonne ambiance de travail, poste en autonomie. Esprit d'équipe entre collègues .
Points positifs
Tickets restaurants
Points négatifs
Commission sur vente faible
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
a éviter
COVERCOM pire expérience de ma vie, harcèlement morale, salaire jamais complet, obliger de réclamer ces primes et on ne les a jamais en entier, interdiction de prendre des vacances avec conjoint et enfant, pression permanente, insulte de la chef a longueur de journée, envoie de mail commun a tous les magasins en citant nom et prénom tout en nous insultant
Points positifs
aucun
Points négatifs
salaire, ambiance, TOUT
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
sympathique
sympathique avec beaucoup d'avantage a SFR j'ai su prendre de l’expérience et du savoir faire .
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
fusion numéricable sfr
La fusion Numéricâble SFR a créer une énorme secousse au sein de l'entreprise au point de vue commercial ainsi qu'au niveau des employés (emplois supprimés par masse)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail désagréable
Manque de perspective d'évolution et de possibilité de CDI
Points positifs
Bonne cohésion avec les collaborateurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Boff
tres mal payé
a faire si on aime vraiement la vente

apres on est toujour a la pointe de la technologie avec les dernier téléphone

les horaires sont difficiles
Points positifs
avantage sur les teléphones
Points négatifs
la paye
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
SFR
conseiller de vente

Accueil


vente


conseil


orienteur


SAV


bonne expérience
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail agréable
Bonne équipe avec un réel suivit du nouveau collaborateur afin de le former. La culture de l'entreprise est très intense, de la rigueur est demandé afin de s'y plaire.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
TRES AGREABLE
CONSEILLER CLIENT
AIGUILLER

PRESENTER LES PRODUITS

ABONNEMENT

CONNAISSANCE ET DEMONSTRATION DES PRODUITS NUMERICABLE
Points positifs
PAS DE REPAS GRATUIT
Points négatifs
RAS
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez SFR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,6
D'après 676 avis
5
141
4
260
3
188
2
45
1
42
Notes par catégorie
3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6
Salaire/Avantages sociaux
3,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Direction
3,3
Culture d'entreprise