SFR
Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine !

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez SFR

43 avis correspondant à votre recherche
Voir les 677 avis
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail assez ennuyant
Le style vestimentaire me plaisait guère, je ne me sentais pas l'aise
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Expérience
Belle expérience professionnel. Bon contact avec l’équipe.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Sfr
Une très belle expérience chez SFR une très bonne école
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
2,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Manager
Manager raciste pas du tout comprehensible horraires non adequates
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Évitez les franchises
Je ne juge pas SFR mais directement une franchise ou j’ai travaillé et il fallait en quelques sorte faire de la vente forcée sur des assurances frauduleuses pour avoir au moins le smic en 35h et tout cacher lorsqu’il y’avait un contrôle de sfr distribution, c’était stressant et 100% malhonnête !!
Points positifs
Aucun
Points négatifs
Salaire, direction, fraude
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment
Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs.
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Bien
Si on aime le commerce c’est très formateur bonne ambiance aussi bien avec les collègues qu avec les supérieurs
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
J’ai arrêté chez FOX Telecom
Rémunération très basse ! Non respect des règles SFR, j’ai décidé de mettre fin à ma période d’essai car même avec une prime de 706€ (considérer comme bon vendeur) j’ai touché moins que mon chômage.. Base de salaire fixe à 858€ net en 35h + régularisation smic prélevée sur prime de commission. Objectifs très haut en performances pour petite rémunération.. (moins de 1400€ Net de salaire)
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Ambiance et patience
Très patient dans la formation t'es bonne ambiance
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Formation et seulement formation
Le cadre de travail était respectable, cependant les différents vendeurs était en constante rivalité en ce qui concerne les ventes.
J'ai donc profiter de cette formation un maximum afin d’être prêt a prendre la place d'un vendeurs SFR qualifié. Cependant j'ai décider de ne pas prolongé l’expérience suite à ma formation, dans ce magasin en particulier à cause de la mauvaise ambiance Client/Vendeur qui régnait sur le l'espace. Et des différents soucis de

RH dans l’équipe.
Points positifs
Carte restaurant, bonne rémunération, travail sérieux
Points négatifs
Mauvaise ambiance, trop de contentieux administratifs avec les clients.
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Vendeur TPE
Après voir eu une formation de 4 jours à CHARTRES sur les techniques de vente et sur les produits à vendre. Rien ne se passe comme prévu, Aucune formation sur les outils informatiques, il faut regarder le soir et le week-end des vidéos pour se faire une idée de ces outils. C'est du délire...le selerbot ne fonctionne pas (C'est le super outil d'intelligence artificiel qui doit guider les vendeurs) MDR .
On doit vendre des box sur fibre pour contrer ORANGE, mais ou est la fibre d'SFR. Orange et Bouygues sont mieux représentés.

Les offres ne correspondent pas aux terrains, si le client n'est éligible à la fibre tous les avantages tombes, pour exemple PAS de GTI 8h pou l'ADSL, et pourtant lors de la formation elle était sur toutes les offres.


les vendeurs et les managers sont virés du jours au lendemain.

Et tout ça pour 1500€ brut.

Je me plains, mais au final c'est le client qui est pénalisé..
Points positifs
Je cherche.....
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Nuul
Franchement ces comme l’abonnement, il snt nul. Laisse
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Environnement de travail à fuir
Des objectifs innateignable par rapport aux nombres de clients sur la boutique, des managers qui vous force à mettre des options ou assurances dans le dos des clients pour faire monter leurs chiffres. Le travail empiète sur la vie privée (être joignable à tout moment où pour venir sur nos jours de repos à la dernière minute). La sécurité du vendeur n’est pas leurs soucis (fermeture Seul, aggression verbales).
Points positifs
Ticket resto, bonne mutuelle
Points négatifs
Salaire
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail agreable
Très bonne société, manager a l'écoute. Facilite de joindre nos cadre.reponse rapide par email.
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
Aucun
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Aucune reconnaissance et humanité
Malgré avoir remonter la note de satisfaction de la boutique
Faire un chiffre plus que l objectif demander

Responsable au top malgré tout sa la rh ne veut pas me faire signer de cdi pourtant après mon départ changement complet de la boutique

Il y a une différence entre le terrain et le siège

Et aucune humanité si dans l entourage professionel cela est correct vous allez vous prendre un mur en parlant à plus haut responsable notamment les rh du siège qui sont les plus désagréable et les plus hautain que j'ai jamais entendu.

Salaire correct avantage ticket restaurant.

Dommage que plus haut cela ne suit pas

Préféré regarder la tête ou le nom de quelqu'un plutôt que de regarder ces statistiques de vente et les notes que les clients me donnent.
Points positifs
Ticket restaurant, mutuelle, salaire
Points négatifs
Aucune humanité, limite rasciste
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Vendeuse
Attention
Grosse pression du responsable si chiffre pas obtenue

Salaire nul

Pas de temp pour sa famille

Client jamais content

Harceler les clients d’appel pour box

Met à l’evers Au client


Plus jamais !
Points positifs
Ticket restaurant
Points négatifs
Tout
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
le nouvel esclavage
SFR service client pas digne d'une tel entreprise obligé de redorer l'image de celle ci en effectuant plus de tache que prévu aucune reconnaissance vis a vis des salariés
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
environnement de travail agréable
Mon travail me permettais de m'épanouir au sein des postes que j'ai effectué .
Le sens du relationnelle et du challenge qui me sont propose dans cet univers .

Le plus difficile est d'arrivé a convaincre le clients évidemment.
Points positifs
Frais Kilometrique
Points négatifs
Ticket restaurant
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
3,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
bon esprit d 'équipe
accueil client
découverte des besoins

aide

conseil

vente

gestion litige

sav
Points positifs
equipe
Points négatifs
amplitude horaires
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
4,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Grande marque de la téléphonie
Pour le poste de technicien SAV que j'occupais, le travail était intéressant même si souvent confronté a des litiges.
Points positifs
Enseigne reconnue
Points négatifs
Image se détériorant auprès des clients
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
5,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Stage decouverte
Analyse d'une entreprise avec ses différents postes
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
1,0
Équilibre vie professionnelle/personnelle
Salaire/Avantages sociaux
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
Direction
Culture d'entreprise
Catastrophique, le pire employeur que j'ai connu
Journée typique 11-20h
Opportunité de développement : y'en a puisque tous les magasins sont en sous effectif et recrutent, bcp d'anciens vendeurs s'en vont.


Au commencement, aucune formation, aucun management, le responsable n'est pas intéressé par cela, ca lui fait perdre du temps.


Il n'est ou ne sont intéressés que par les chiffres, et quand les vendeurs n'ont aucune éthique on sait ce que ca donne : les clients feraient bien de contrôler leur facture en sortant du magasin. Les plaintes vont pleuvoir.


Planning donné fréquemment le jour pour le lendemain ou le surlendemain, changés sans prévenir (exemple : t'arrives à 10h pour faire ta journée, 2h après tu vois qu'on t'avait mis 11h au lieu de 10, tu demandes à récupérer l'heure on te dit "c'est bon t'es pas à 1h près")

Heures sup non payées.


Impossible de prévoir sa vie sociale vu les changements d'horaires intempestifs, même si tu préviens 1 mois avant que t'as besoin de tel horaire, on te dit "je vais m'arranger", mais t'as le planning juste avant et "bah nan t'es de fermeture, t'iras pas à ton spectacle".

En même temps, tu finis tous les week end à 20h alors que le responsable finit à 16-17h, faut s'habituer...


Lors des congés, les jours de repos hebdomadaires sont fréquemment posés sur les jours de congés (ou de maladie) pour te faire sauter tes repos.


L'équipe se vole les commissions entre eux, superbe éthique. Le mensonge et le vol sont devenus une seconde nature chez certains. Ca se critique dans le dos à longueur de temps.

Tous les vendeurs attendent de trouver autre chose, les démissions sont
 - plus...
Points positifs
La paye si t'es un escroc...
Points négatifs
escrocs, service client incompétent ou fainéant, management 0, formation 0
Avez-vous trouvé cet avis utile ?
Page attribuée
Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ?
Posez une question au sujet du travail chez SFR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.
Note globale
3,6
D'après 677 avis
5
142
4
260
3
188
2
45
1
42
Notes par catégorie
3,6
Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,6
Salaire/Avantages sociaux
3,0
Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière
3,2
Direction
3,3
Culture d'entreprise